AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aljiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Aljiya

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 23
Race : Elfe
Age du personnage : 23 ans
Niveau : très bon (enfin je pense ^^)
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Aljiya   Jeu 21 Juin - 20:47

Nom: Llen
Prénom: Aljiya
Surnom: Alji
Age: 23 ans
Race: Elfe
Classe:

Description du Dragon (si Dragonnier): Elle n'en a pas encore.
Ecole de magie (si Mage ou Magicien): Elle a des pouvoirs mais n'est jamais allée dans une école.


Passé (10-15 lignes minimum): Aljyia est née dans une petite auberge au bord de la route dans laquelle elle est restée pendant quinze ans. Pendant de ces quinzes années Aljiya avait une vraie passion pour la nature. Ses parents, des Elfes "normaux" se demendant pourquoi, décidèrent de déménager de cette auberge du nom "Le Grand Chêne" pour aller dans une grande ville - où un seul brin d'herbe est aussi rare qu'un diamant pour nous. Aljiya, ne pouvant suporter ce mode de vie, quitta son appartement à vingt ans pour partir dans la forêt. Au fûr et à mesure qu'elle y vivait elle découvrait qu'elle possédait des pouvoirs et que la nuit, elle se transformait en véritable monstre. Elle s'y abitua et décida de partir de cette forêt pour voyager sur les routes. Aljiya fit la connaissance de plusieurs personnes qui, comme elle, avait une vrai passion pour la nature. Depuis, elle est devenu une parfaite guerriere, et elle adore ça ! Elle voyage dans différentes villes en dormant soit dans la forêt ou dans les auberges...La jeune elfe ne vit pas tout le temps toute seule : il y a un tigre blanc qui l'accompagne et sui, parfois, quand elle a besoin d'aide, n'hésite pas à la secourir. Celui-ci se nomme Crystal.

Physique (3 lignes minimum): Aljyia est blonde avec des mèches noires le jour, et la nuit elle a les cheveux noirs avec des mèches blondes. Ses yeux sont bleus saphirs avec la pupille rouge. Elle est grande, mince et belle. Elle a, comme tous les Elfes, de grandes oreilles pointues. Aljyia porte toujours un medaillon en forme de losange qui a une emeraude incrustée en son milieu. Celui-ci est magique et elle l'a trouvé dans une forêt. Aljiya porte tout le temps une armure qui ne protège pas ses bras mais qui est très éficace.

Caractère (3 lignes minimum): Aljyia est plutôt calme le jour uniquement. La nuit, elle devient une verritable force de la nature, et d'ailleur, la protège avant tout. N'importe quel être vivant ne la respectant plus... ne risque pas de recommencer. A part ça, elle est très agréable, un peu timide et adore faire la fête avec ses amis. (en gros tout le contraire de se qu'elle peut être la nuit.) Aljiya adore aussi voler des objets et a failli en faire son métier, mais la nature a remporté. Elle aimerais un jour trouver un dragon qui sera fidèle et surtout qui adorera faire la guerre. Comme toutes les jeunes filles, elle attends le prince charmant...mais, pareil, qui ne sera pas trop charmant qui sache se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-fantastique.heberg-forum.net/index.php
 
Aljiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: