AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ingothold

Aller en bas 
AuteurMessage
Ingothold

avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Race : Dragon
Age du personnage : Encore dans son oeuf
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Ingothold   Ven 18 Sep - 20:36

Nom: Aucun
Prénom: Ingothold
Surnom: Ingot
Age: Encore dans son oeuf
Race: Dragon essayant de trouver son Dragonnier
Classe: Dragon d'un dragonnier
Description du Dragon (si Dragonnier): C'est moi le dragon! XD
Ecole de magie (si Mage ou Magicien):

Passé (10-15 lignes minimum): Lorsqu'Elena entraîna avec elle de nombreux dragons dans une caverne caché des beors, elle emmena avec elle les parents de Ingot, Miresa, sa mère, et Galzrit, son père. Ils étaient déja amoureux à l'époque et ils avaient déja donné naissance à deux dragons, l'un éclos pour un dragonnier qui mourru en tombant d'une falaise, et l'autre n'était pas destinée à un dragonniers. Celui-ci éclos et resta avec eux quelques temps, mais il partit de l'Alagësia, voulant découvrir de nouvels terres, il mouru dans l'océan aux dernières nouvelles. Une fois rendu dans la grotte, les deux amants décidèrent de concevoir un autre dragon, ils allaient le destiné à devenir dragon d'un dragonnier. Bien sûr il fallu beaucoup de temps pour que Miresa le ponde, mais au bout de quelques mois il fut pondu et un léger rituel s'en suivit pour qu'Ingothold soit destinée à un dragonnier. Ses parents moururent comme les autres dragons dans la grotte, causé par le manque de nourriture. Miresa et Glazrit installèrent leur oeuf dans un coin de la grotte, ils se couchèrent dessu dans leurs dernier instant en rugissant pour porter chance à leur dragonneau qui allait, et ils en étaient certains, son dragonnier... De nombreuses années passèrent sans que la grotte sois découverte, restant dans son oeuf, solitaire, mais doté d'une patience que seuls les dragons étaient capable d'avoir, il attendu et une fois que les nains découvrirent la grotte, il fut le dernier a en sortir, car il était dans le coin le plus éloigné. Il attendu de longues années, puis lors d'un échange entre les Vardens et les Elfes, son expéditeur se perdit. Il se retrouva à la lisière du Du Weldenvarden, la forêt protectrice.

Physique (3 lignes minimum): Son oeuf est à la base doré, il est très éclatant. Ingot est de la même couleur que le célèbre dragon d'Oromis, Glaedr. Il deviendra assez imposant physiquement, ses ailes seront plus petite que la normale en longueur, mais un peu plus grosse sur le sens de la largeur ce qui facilitera ses compétences en rapidité, car ses ailes seront aussi moins épaisses que la norme. Il sera un très beau dragon, même s'ils sont tous beaux, lui seras doté d'une grande beauté qui affichera une grande force physique et mentale. Ses crocs acérés seront aussi tranchant et aussi blanchâtre que ceux de son espèce. Ses griffes seront plus large que la moyenne, à cause de ses doigts très larges. Ses pattes seront petite mais trapu, ses écailles seront acérés l'une dans l'autre. Son corp de reptile sera splendide, majestueux, mais au combien effrayant.

Caractère (3 lignes minimum): Ne voulant rien savoir du mal, Ingot défendra la cause du bien peut importe le prix qu'il devra en payer. Il n'éclora jamais pour un futur parjure. Il aura une grande sagesse, mais en période de grands troubles il sera impulsif et agressif. Il sera assez rieur lors des fêtes, il aimera bien s'amuser avec ceux de son espèces, mais il restera toujours sur ses gardes, grâce à son sens très développé de sécurité. Sa loyauté envers ses amis sera une de ses plus grandes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ingothold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: