AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Mathilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathilde Morgan



Nombre de messages : 2
Age : 1919
Race : Humaine
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 28/01/2012

MessageSujet: Présentation de Mathilde   Dim 29 Jan - 16:49

Nom:Morgan
Prénom:Mathilde
Surnom:Celui qu'on lui donne
Age:16 ans
Race:Humaine
Classe:Dragonnier
Description du Dragon (si Dragonnier):

Cornélia a les écaille argentés avec des reflets bleus si petites et assemblée avec temps de perfection que ne les vois pas de loin comme de près. Une flèche devra être ajustée avec beaucoup de minuterie pour percer cette armure. Elle a un long cou et une fine tête. Ses corne -d'où son nom- sont longues et arquées avec des pointes noires. Elle n'a pas de pique comme les autres dragons mais une "crinière" noire comme des vagues, qui ondule quand elle vole et qui commence du haut de son front pour se termine au début de sa queue. Ses ailes ont une membrane très fine, bleue et elles ont l'envergure d'une grande voiture. Sa queue, longue de deux mètres se termine en queue de poisson(véritablement). Ses cuisses et ses antérieurs sont puissants et musclés. Son poitrail, son cou ainsi que son ventre sont protégés par des écaille en V qui commencent petite sur son cou et qui s'agrandissent au fur et à mesure de la surface à protéger. Elles s'emboitent à la perfection. Ses griffes sont courtes mais assez tranchantes pour percer une armure. Quand à ses crocs ils sont longs et tranchant comme des rasoirs.
Mentalement Cornélia a une personnalité très forte. Elle ne se laisse pas abuser par les humains ou les elfes. Elle possède une sagesse rare et aime les énigmes au contraire de Mathilde qui aime qu'on ne tourne pas autour du pot quand on lui parle d'une chose délicate.

Passé:
Mathilde est née à Belatona, grande ville bordant le lac Leona, au Sud de Dras-Leona. Elle travailla dès l'age de 10 ans pour les fermier environnant pour pouvoir s'acheter du matériel de chasse. Un ans plus tard elle achète un arc blanc et argenté avec un carquois en velours et un couteau de chasse. Grâce à ce travail elle devint endurante et musclée tout en restant fine. Elle vivait dans une famille riche mais elle refusait de pendre l'argent de ses parents pour son propre compte. Fille cadette, elle perdit son frère à l'age de 12 ans quand celui-ci mourut dans une des nombreuses batailles qui opposait l'Empire aux rebelles. Son père et sa mère la chérirent comme leur propres yeux après la mort de son frère. Mathilde leur en voulu de s'occuper d'elle sans être en deuil pour son aîné. Un jour, qu'elle se baignait dans le lac Leona elle découvrit une pierre bleue presque blanche. Elle la ramena chez elle sans en parler à personne. Quelque temps plus tard la pierre laissa la place à un dragon - qui était une dragonne-. Elle cacha sa dragonne de tous, elle ne la montra à personne. Elle la nourrissait de sa chasse mais sans jamais la toucher. La dragonne devint vite trop grande pour être cachée à proximité du village. Mathilde la cacha près du lac, loin des humains. Mathilde, en se renseignant apprit que lorsque quelqu'un trouve un œuf dragon il devenait Dragonnier à condition que l’œuf éclose et qu'une marque argentée apparaisse sur la paume du Dragonnier après avoir touché le dragon. Alors un lien mentale apparaissait entre le dragon de le Dragonnier. Un jour alors qu'elle nourrissait la dragonne elle trébucha et posa une main sur le flan de la dragonne. Une marque argentée apparu sur celle-ci. Bientôt le lien mental si attendu apparu et elle put converser avec la dragonne en toute liberté. La dragonne avait une personnalité et une sagesse que très peu d'humain avait. Mais un dragon ne passe pas inaperçue. Un jour, quand elle avait treize ans, un Dragonnier elfique vint à elle et lui demanda de venir de toute urgence commencer son apprentissage de Dragonnier. Il paraissait sidéré de son jeune age. Pendant le voyage qui le conduisait chez la capitale des elfes, ils se firent attaquer par une meute de loup. Un mot sortit des lèvres de Mathilde, tout seul, sans savoir d'où il venait Mathilde le prononça. les loup moururent sur le coup mais Mathilde perdit connaissance. quand elle se réveilla elle était dans un cité elfique. Elle apprit avec horreur qu'elle était restée inconsciente plus de deux semaines. L'elfe qui l'avait accompagné jusque là la félicita mais elle apprit que lancer sort d'une telle puissance ne devait être lancé quand dernière nécessitée. Elle commença sa formation de Dragonnier et elle la fini à l'age de 15 ans. Mathilde maitrise la magie avec une compétence très rare et a un vocabulaire de l'ancien langage très développé.


Physique:
Mathilde est de taille moyenne pour son age. Elle mesure environ 1m 70. Ses cheveux sont châtains, soyeux, doux et lui tombent jusqu'aux reins. Son visage est fin avec une bouche fine et charnue ainsi qu'un petit nez. Son front est large et haut. Dans ses grands yeux noisettes brille une intelligence rare. Son corps est fin et élancé ce qui lui permet de se déplacer sans bruit. Ses bras sont fins mais musclés. elle est très forte pour utiliser les armes de grandes portés comme les arcs.

Caractère:
Mathilde et Cornélia ont un caractère assez proche. Comme Cornélia, Mathilde a un caractère fort. Elle n'aime pas recevoir des ordres sauf d'un supérieur hiérarchique et elle ne se laisse pas avoir par le chantage. Quand Mathilde a un projet en tête ou une idée il faudra beaucoup de persuasion pour le lui enlever. Mathilde est sociable quoiqu'elle aime être seule.
Elle n'aime pas les énigmes.

Lieu d'habitation: Mathilde n'habite pas à un endroit particulier vu que c'est un Dragonnier et que voyage beaucoup.
Elle a tout de même une maison à Ellesméra qu'elle n'utilise pas beaucoup.

Famille: Mathilde à toujours ses parents mais elle ne les voit plus. Ceux qu'elle considère comme sa famille sont Cornélia, ses amis et son maître Dragonnier.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde Morgan



Nombre de messages : 2
Age : 1919
Race : Humaine
Age du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 28/01/2012

MessageSujet: Re: Présentation de Mathilde   Mer 1 Fév - 19:18

On fait quoi une fois qu'on à terminer sa présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Mathilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: