AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mathys wave

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathys Wave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2012

MessageSujet: Mathys wave   Ven 22 Juin - 1:17

Nom:wave
Prénom:mathys
Surnom:le jeune
Age:27 ans
Race:elfe
Classe:dragonnier
Description du Dragon (si Dragonnier): c'est un dragon vert émeraude faisant la taille d'un camion contenaire. il atteint les 450km. et peut bien sur cracher du feu. il à 6 ans
Ecole de magie (si Mage ou Magicien):vroengard

Passé (10-15 lignes minimum):Histoire :mathys est né dans le du Weldenvarden petit fils d'Oromis il grandit cacher du reste des elfes et s'entraina avec son grand - père et Glaedr le majestueux. il apprit tout des dragons et de l'ancien langage. il s'entraina durant dix ans à onze ans il fut capturé par un ombre de Galbtorix qui fut détruit par Glaedr d'un coup de dents. A ans Oromis le cacha lors de l’arrivée de Eragon mais il continua à suivre les mêmes cours que lui en cachète. il s'entraine à l'épée à la magie à l'arc ... Il sombra presque dans la folie en apprenant la morts de ses derniers parents restant et de ses maîtres. Mathys se révéla aux autres elfes qui comprirent pourquoi Oromis habitait un endroit isolée. Lorsque Eragon fut à Urû'baen il y alla avec Tarmerlein et détruit de nombreux garde il rentra ensuite au du Weldenvarden. A 21 ans il part à Vroengard envoyé par arya. Il désir un dragon vert telle que firnen qu'il voudrait appeller eridor. son rêve est réaliser et il continue à protéger l'alagaësia

Physique (3 lignes minimum):mathys wave est grand un peu rondelet mais musclé, ses yeux sont d'un vert profond et envoutants. ses cheveux son longs et bruns bien que souvent recouvert par son capuchon blanc . il est vêtu de sa tunique verte et d'une cape bleu sous laquelle il cache une épée à la lame aiguisée. il porte des botes montante jusqu'au tibia.

Caractère (3 lignes minimum):mathys wave se laisse rarement distraire lors d'un combat, il est toujours joyeux et blagueur, il se montre capable de beaucoup de compassion surtout envers ses frères le lien fraternel qui les unit est intarissable et se renforce après chaque bataille. il aime beaucoup sa vie de dragonnier elle lui laisse beaucoup de liberté. il est intelligent et stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mathys wave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA NEW WAVE, DE L'ANGLETERRE AUX USA
» avis T-Wave
» « It would be possible to describe everything scientifically, but it would make no sense. It would be without meaning, as if you described a symphony as a variation of wave pressure. » - Colin Newton. - En cours.
» ECW Heat Wave - 27 Juillet 2008 - (Résultats)
» i can't just wave a magic wand ♠ icarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: