AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Slyde

Aller en bas 
AuteurMessage
Slyde
Prof séductrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 27
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Slyde   Dim 2 Juil - 12:38



Nom: Elle ne le dévoile sous aucun prétexte

Prénom: Willow, qui signifie svelte, c’est ainsi que ses parents l’auraient appelée

Surnom: Slyde, voici le seul nom qu’elle accepte, il fait figure d’identité dorénavant.

Age: 20 ans en apparence humaine pour près de 80 années elfiques.

Race: Elfe.

Classe: Dragonnière.

Description du Dragon : D’un blanc immaculé, ce dragon plus que surprenant l’est essentiellement par sa carrure. Du nom de Astray, signifiant égarée tout comme Slyde, cette femelle est pourtant d’une douceur incomparable. Ses longues ailes semblent ornées d'un fin élange de coton et d'or. De magnifiques reflets orangés sont ressortir la pâleur de sa robe.
De longues griffes assérées termine les pattes inferieurs et antérieures de la bête tandis que quatre autres embelissent ses ailes d'un blanc nacré.
Ce qui fait sa caractéristique sont pourtant ses sublimes yeux d’un bleu azur qui peuvent mystérieusement passer à un jaune éclatant suivant son humeur. Etrangement, son caractère est à une distance infime de celui de Slyde.




Ecole de magie : Elément.

Passé : Slyde est née dans un petit village reculé du monde elfique. De parents aimants, une vie aisée s’offrit à elle comme tous les membres de sa race si prestigieuse.
Elle ne fut cependant pas un modèle d'intégration. Les années passèrent tandis que ses parents désespéraient de ne jamais voir leur fille unique devenir résonnable. Depuis son plus jeune âge, les histoires, les légendes, les contes racontés par les anciens aminaient en elle une rage et une hargne terrible. Elle sortait radicalement du groupe et ne supportait la conformité. Slyde voulait faire en sorte que cette guerre cesse et pour celà elle était prète à y participer.
Peu à peu, son village natal se sépara d'elle, trouvant la jeune femme bien trop influente sur les siens.
Plus qu'irritée par ce manque de bon sens, Willow prit les devants, quittant définitivement les soit disant incapables qui l'avaient élèvée pour partir défendre ses idées.
Même si elle avait d'excellentes bases magiques, il lui était nécéssaire d'apprendre à ce battre pour pouvoir vivre seule. Elle prit le nom de Slyde alors qu'elle n'avait alors que l'apparence d'une femme de 19 ans.
L'elfe apprit le maniement de la dague, puis de l'arc et devint une archer hors paire. Nomade, elle traversa bien des contrées et apprit la culture de nombreuses civilisations. Sa destination n'était autre que la capitale naineFarthen Dur, où elle comptait savoir si sa destiné était bien celle qu'elle s'était fixée.
Un groupe fut alors envoyé pour tester les œufs de dragons récemment trouvé dans les Beors et Slyde s'y immissa.C'était l'un des tous premiers et l'émotion était au rendez vous. Ils furent alors conduits sous bonne garde. C'était il y a déjà 5 ans ...
L’odeur qui régnait dans la grotte humide était plus que désagréable. Slyde entra la dernière par l’escalier en colimaçon et assista à un spectacle hors du commun.
Les battements de son cœur s’accélèrent et sa respiration semblait se couper. La jeune elfe dévorait des yeux le magnifique tableau qu’offrait ses œufs et leurs protecteurs.
Mais un seul, un unique œuf attira réellement son attention. Encore recouvert de poussière elle s’en approcha. Slyde s’accroupit et posa sa main pour épousseter la coquille encore recouverte de terre.
L’œuf en question se mit au chauffer et à trembler. D’un blanc splendide maculé de tâches mordorées. C’était sans aucun doute le plus beau aux yeux de la jeune femme, alors que le jeune dragon encore protégé par le calcaire l’avait choisie.
Quelques jours plus tard, quatre pour être exacte, il éclot enfin sous le regard émerveillé de Slyde qui savoura chaque instant de cette petite vie fragile. A plusieurs reprises elle voulut aider le petit être à découvrir le monde, mais ce moment précieux était l'une des étapes les plus importantes de sa vie et elle ne devaint intervenir pour rien au monde.
Le dragon vit le jour après une heure de lutte avec la frèle coquille avant de plonger son regard dans celui de l'elfe qui lui souriait encore et toujours.
La forêt qui bordait les Beors servit de lieu de naissance à l'une des plus merveilleuses créatures. Le petit dragon tenait à peine sur ses pattes et déployait ses ailes sans relache.
Slyde devint alors dragonnière et Astray, le dragon en question devint sa meilleure amie. Inséparables, elles grandirent ensemble et apprirent à se connaitre. Aidée par un ancien dragonnier, l'elfe s'efforça de connaître tout du monde des dragons et du métier qu'elle était destinée à accomplir tout en suivant l’apprentissage nécessaire de la magie et des armes blanches.
Aujourd'hui elle est revenue sur les terres elfiques, dissimulant sa véritable identité apèrs avoir échappé aux siens. Elle s'est faite une nouvelle vie et s'est jurée de défendre ceux qui l'avaient pourtant rejetée pour des opinions dites anticonformistes qu'elle assumait pleinement. Par l'intermédiaire de l'éducation, elle voulait préparer les futures générations au conflit.



Physique : Slyde est une jeune fille magnifique qui suscite bien des intérêts chez les hommes et bien des jalousies chez les femmes. Elle possède un visage fin, aux traits délicats et gracieux. Ses yeux sont souvent maquillés de noir, renforçant la couleur de ses iris : un superbe bleu azur en accord parfait avec le teint mate de sa peau et sa petite bouche toujours souriante, formée de deux lèvres sucrées, lui donne l'air d'une mère attendrie ...

Le corps de cette elfe est lun chef d’œuvre féminin : un ventre plat, des fesses fermes et rebondies, des jambes longues et douces et une poitrine généreuse ferme et ronde.
De longs cheveux châtains descendent en cascade le long de son dos.
Elle met subtilement son corps en valeur grâce à des vêtements de couleurs claires comme le bleu ou le vert, faisant ressortir la teinte de ses yeux.


Caractère : Elle est douce et tendre. Amicale et amoureuse, angélique et délicate ... Elle est toujours d'un calme olympien et danse avec la simplicité et le silence ...
Slyde se défait de la société elfique par son manque de sérieux et son caractère plus que jovial. Elle n’en reste pas moins calme et réfléchie lorsque les circonstances l’imposent et d’une gravité calculée lors des combats, se détachant de tout ses émotions.
Elle eut sûrement la meilleure des enfances, elle en reste d'autant plus une amoureuse éperdue de la nature et de la vie.
Elle profite de chaque instant comme si cela était le dernier du monde que nous connaissons.
D’un naturel parfois timide qu’elle s’attache à faire disparaître, Slyde est une amie fidèle où le mot trahison est inhibé de son vocabulaire depuis son plus jeune âge. Elle porte Astray dans son cœur depuis que celle ci l’a choisie et pour rien au monde elle se séparait de son dragon.
Cependant, sous cette carapace de cuir se cache une âme blessée par la solitude, après la mort de son unique amour. Elle s’est jurée de lui restée fidèle jusqu’à ce que la mort l’emporte, mais son cœur si fragile ne demande que de l’aide et un peu de douceur.
Sa vie de nomade n'a fait qu'accentué ce désir de trouver un refuge, un lieu de répis temporaire pour lui permettre d'en apprendre un peu plus sur la situation actuelle.


Autre : Même si Slyde maîtrise très bien la magie, elle se défend généralement grâce à ses compétences physiques. Son aglité et sa concentration font d'elle une excellente archer. Elle posssède également deux fines dagues d'argent.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 23:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanrp.actifforum.com
Slyde
Prof séductrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 27
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Slyde   Lun 3 Juil - 15:47

Voilà c'est officiellement terminé j'ai à peu près tout modifié ^^"


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanrp.actifforum.com
Xan
Dragonnier indépendant
avatar

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 28
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Slyde   Lun 3 Juil - 16:14

Ben, si tu fais prof, précise que tu as été dans le premier gorupe d'elfe sélectionnés. Donc tu as eut ton oeuf 5 ans avant qu'on ne commence à jouer. Si tu ne fais pas prof, tu commence tout e suite après avoir eut ton oeuf, donc 5 ans après leur découverte, et ton oeuf n'est encore qu'un bébé. Voir encore un oeuf si tu veux même. xD

A part ca, pour moi, c'est bon. ^^

_________________
"Je ne tiens pas à vous faire du mal, ne m'y forcez donc pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-eragon.jeun.fr
Alex
Dirigeant des Dragonniers
avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 28
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Slyde   Lun 3 Juil - 18:51

c'est ok pour moi aussi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slyde
Prof séductrice
avatar

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 27
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: Slyde   Lun 3 Juil - 20:01

Valà c'est bon ! Mici !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanrp.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Slyde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Slyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: