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 Races et Classes

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AuteurMessage
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Races et Classes Empty
MessageSujet: Races et Classes   Races et Classes EmptyJeu 29 Juin - 21:02

Pour créer son personnage, il faut décider de deux choses primordialles. Sa race et sa classe. Pour ne pas que ce soit déséquilibré, les caractéritiques des races ont été quelque peu modifiées. Ainsi un Humain est un peu plus fort physiquement qu'un Elfe. Nous sommes désolé d'avoir légèrement modifié l'oeuvre de monsier Paolini, mais c'était dans un soucis d'équité entre les joueurs.


Les races:


Vous pouvez en choisir une parmis celles qui suivent:

Nain: Très fort physiquement, mais peu doué avec la magie. Ne peut être Dragonnier et Mage.

Humain: Maîtrise moyennement la magie et les armes. Peut tout faire.

Elfe: Très fort en magie, mais faible physiquement. Ne peut être guerrier.
.
Urgal: Très puissant physiquement, plus fort qu'un Nain, très faible en magie. Ne peut être Dragonnier, Mage et magicien. Commencent avec un alignement de 3.

Razac: Fort physiquement et moyen en magie. Commencent avec un alignement de 1. Ne peut ni être guerrier, ni Mage, ni Dragonnier.


NB: Les indications "fort physiquement, faibles en magie" etc... sont ici simplement pour apporter de la diversité dans les races, et pour rendre le choix plus important. Il n'y a pas de points de force ou de magie, tout sera entièrement fait en rp. Nous vous demandons simplement de prendre en compte ces indications dans vos combats. Ainsi, en combat physique, un Elfe a peu de chances de vaincre un Nain. Et inversement dans un combat de magie. Il en va de même pour les classes.


Les classes:


Vous devez en choisir une parmi celles ci dessous:

Guerrier: Très fort physiquement, mais incapable de magie.

Soldat: Moins fort physiquement que le guerrier, mais capable de faible magie.

Magicien: Très fort en magie, mais très faible physiquement.

Mage: Plus fort en magie que le magicien mais porte des attaques physiques plus faibles encore.

Dragonnier : Fort en magie et physiquement. Equilibré.
Dragons: Ils permettent aux dragonniers de voyager vite et loin. De plus, ils augmentent votre charisme, ce qui fait de vous quelqu'un de généralement apprécié. En revanche, ils ne participent aux cambats que contre d'autres Dragonniers, et ne frappent que les Dragons ennemis, pas le cavalier. De plus, un Dragon est très voyant. Si l'empire vous recherche, il vous retrouvera très facilement.
Epées:Les Dragonniers reçoivent au début de leur apprentissage une épée, forgée par le meilleur des forgerons au monde. Etant donné que c'est un avantage indiscutable sur les autres classes, ces épées seront dorénavant soumises à cette règle: une épée de Dragonnier est du niveau de son porteur. Donc un Dragonnier de niveau 2 aura une épée équivalant en qualité à la deuxième plus basse arme des boutiques. Vous remarquerez pour le moment qu'il n'y en a que trois. ne vous inquiêtez pas, d'autres seront ajoutées au fur et à mesure que le jeu avancera. Pour le moment, elles sont suffisantes.


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 23:24, édité 1 fois
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