Eragon: Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un nouvel apprenti.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. EmptyVen 7 Juil - 0:42

Un jeune elfe se réveilla, si l'on pouvait dire cela comme ça, lorsque les doux rayons du soleil vinrent caresser ses paupières closes. Il était appuyé contre le ventre de sa dragonne, il l'avait trouvé deux mois plus tôt et déjà il savait qu'elle et lui était lié à jamais. Aujourd'hui était un jour important, celui de sa cinquantième année! Il était arrivé avec ses soeurs trois jours auparavant. La nouvelle du sacage de leur village était parvenu bien avant eux et ils furent reçu avec une tendresse qu'Ëriadon avait cru perdu...
Il entendit des bruits de pas au-dessus de sa tête puis à côté de lui dans les escaliers. Bientôt deux têtes débouchèrent des marches. L'une blonde cendré l'autre noire d'ébène, ses soeurs étaient identique mis à part ce détail. Personne n'avait jamais su pourquoi elles étaient née comme ça mais c'était plutôt pratique en définitive, surtout pour le reconnaître. Marya et Carya, la blonde et la noire. Elles étaient soudés comme les cinqs doigts de la main et pourtant leurs caractères étaient comme le jour et la nuit! Néanmoins elles restaient toujours souriant et le grand frère les acceuillis en écartant ses bras, l'une sauttant dans l'un et l'autre sauttant dans le deuxième. Après une étreinte chaleureuse le dragonnier donna quelques consignes et quatres bisoux sur chaques joues à ses soeurs avant de sortir sur le dos de sa dragonne.
Ils attérirent souplement en bas, aujourd'hui Ëriadon devait trouvé son nouveau maître mais il n'avait aucune idée de l'endroit où le trouver ni à quoi il ressemblait...

* -Où allons nous à ton avis?
-Je suis sûr qu'il va nous trouver, allons sur la place centrale.
-Très bien allons-y. *
Et le couple partit en direction de la place où il espérait trouver leur mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. EmptyVen 7 Juil - 1:27

Alex se trouvait dans son lit, triturant machinalement quelques mèches de ses cheveux. Il était toujours nerveux lorsque son dragon était éloigné. Ce jour-là, il était parti chasser suffisament pour tenir trois ou quatres jours. Ensuite ils retourneraient tous deux chez les Vardens... Mais en attendant, Alex se trouvait en Ellesmera. La capitale elfique rayonnait, active et joyeuse, dans sa gloire retrouvée. Il appréciait cette ville, si caractéristique des elfes, bien qu'il s'y sente tel un étranger. La plupart des elfes restaient en froid avec lui, mais il s'en moquait. Tant qu'ils ne lui manquaient pas de respect...
Il sortit du lit, s'habilla rapidement et descendit les escaliers. Il aperçut devant lui un homme et son dragon. Un futur dragonnier, estima-t-il au garot du dragon. De la dragonne plutôt... vu sa démarche. Il les rattrapa et engagea la conversation, bien qu'il sache pertinemment que ce n'était pas à lui de parler en premier. Mais les marques de politesses ne sont bonnes que pour les mondanités jugeait-il:


"Bonjour, jeune dragonnier, et noble dragonne. Vous êtes depuis peu à Ellesmera n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. EmptyVen 7 Juil - 10:29

Une troisième personne vint si'mmisser dans ce début de conversation.
Slyde n'en revenait toujours pas, elle avait quitté ces lieux il y a bien longtemps déjà. Revoir cette ville lui faisait horriblement mal au coeur et des souvenirs lourds d'émotions s'entremelait dans son esprit.
Cette jeune femme, qui paraissait avoir une vingtaine d'année, s'était avancée, cherchant visiblement des renseignements.
Elle était vétue d'une superbe tunique bleue et ses longs cheveux étaient lachés dans son dos.
Elle s'appréta alors à parler aux deux jeunes hommes.

"Bien le bonjour chers dragonniers, je suis désolée de vous interrompre mais vous me semblez les mieux placés pour répondre. Je suis Slyde, la nouvelle instructrice. Mais fonctions ne débutent pas avant quelques jours mais je recherche l'école elfique pour terminer quelques papiers d'administration."
Sa voix était douce sucrée et vraiment aimable. Souriante, la jeune femme attendait une réponse quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. EmptyVen 7 Juil - 11:31

Je souriais aux deux nouveaux arrivant. Le fait qu'il soit tout deux passé outre la politesse lui plaisait, il n'avait jamais aimé qu'on le traite comme un inférieur et la première fois où on l'avait pris pour un grand de l'ordre hiérarchique lui avait fait monter le rouge juqu'aux oreilles.
Lorsque la jeune femme arriva il resta un moment avec une bouche semi-ouverte essayant de parler, mais cela donnait plutôt l'image d'une carpe fraichement sorti de l'eau qui essaye de respirer... Il fallu que sa dragonne le "remette en marche" pour qu'il arrive enfin à parler.

-Bien le bonjour monsieur, oui je ne suis ici que depuis quelques jours, vous avez sans doute eu vent du village qui a été attaqué et bien moi et mes soeurs sont les seuls rescapés.
Je me tournais à présent vers la jeune elfe et sa beauté me surprit encore une fois mais j'arrivais à articuler. Je posais deux doigts sur mes lèvres comme le voulait la coutume et je commençais à balbutier quelque chose.
-Ma... Mademoiselle, je ne sais pas où se trouve votre... Votre école mais vous avez déjà trouvé un... Un élève.
J'avais un sourire idiot sur le visage, je n'arrivais même pas à soutenir son regard et je savais que si j'essayais je rougirais comme une pivoine et j'aurais l'air complètement abruti...
* -Voyons reprends toi! Tu vas passé pour un abruti devant ton maître.
-J'essaye mais elle est... Et tu as entendu sa voix?!
-Elle est comme les autres allez comporte toi comme un dragonnier! *
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. EmptyVen 7 Juil - 12:00

Un jeune homme apparemment à peine entré dans l'âge adulte apparut soudainement entre deux arbres. D'apparence, il avait l'air froid. Des longs cheveux blancs, des vêtements en tissu épais, il s'approcha derrière Alex. Xan avait été attaché à sa protection durant son séjour à Ellesméra. Le jeune homme avait accepté la mission immédiatement. Non seulement elle allait être des plus simples, aucun membre de l'Empire n'entrerait jamais dans cette cité, mais en plus, il aimait bien Alex. Celui-ci ne se prenait pas pour un de ces prétentieux qui vivent en haute société.

Conscient tout de même qu'il lui devait un minimum de respect, il préfera s'en tenir au code humain, trouvant celui des elfes bien trop compliqués. Il s'inclina légèrement derrière celui qu'il était censé protéger, faisant la même chose devant les deux personnes présentes, puis se redressa et dit dans le dos d'Alex:

"Seigneur, la reine a envoyé un messager. Elle aimerait que durant votre séjour, vous lui rendiez visite."

Le regard de Xan s'attarda quelques secondes que la jeune elfe. Elle était très belle. Mais son visage resta impassible. il n'y avait qu'avec son Dragon qu'il se laissait aller. Il resta là, la main sur la poignée de son épée bleue translucide, attendant une réponse du chef des Dragonniers.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. EmptyVen 7 Juil - 13:24

Un magnifique sourire illumina le visage de Willow aux paroles du jeune elfe à peine moins agée qu'elle.
"Je vous remercie"
Un dragon, ou plutot une dragonne arriva derrière Slyde. C'était une sublime créature aux écailles d'un blanc de neige parcourus de reflets mordorés qui brillait grâce aux rayons jaunâtre du soleil matinal. Deux grands yeux bleus se posèrent alors sur leur dragonnière et Slyde sourit de plus belle.
*Je t'attendais Astray*
La dragon baissa la tête et se laissa caresser par la fine main de Willow.
Lorsqu'un homme, visiblement très jeune interpela le second elfe de l'assemblée.
Elle qui était restée seule des années durant, voir autant des siens lui faisait chaud au coeur. mais sa réputation la précédait, et en aucune facon elle ne devait reveler sa véritable identité sous peine d'être de nouveau traitée de traitresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. EmptyVen 7 Juil - 13:34

L'elfe descendit enfin de son dragon et salua celui de la jeune femme à la manière des elfes. Puis il se tourna vers sa dragonne et lui caressa le bout du nez avec la main marqué par le cercle argenté. Elle apprécia la caresse et tout deux commencèrent une discution.
* -Qu'est ce que je fais maintenant?
-Tu attends de voir comment les autres vont réagir.
-Et s'il me plante comme ça au milieu de nul part?
-Ils ne le feront pas. Enfin normalement... *
Un sourire étira le visage de la dragonne puis elle son regard se tourna vers la dragonnière et sa monture. Elle salua elle aussi les deux demoiselles puis elle s'avança et se plaça au côté d'Ëriadon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. EmptyVen 7 Juil - 14:09

Une autre elfe arriva et se présenta comme le professeur. Une charmante elfe qui semblait aussi perdue que son futur élève. Cet élève ne semblait d'ailleurs pas insensible à la jeune elfe, trop jeune peut-être...

"Bienvenue. Je peux vous montrer, à vous et à votre élève où se trouve l'école. Attendez juste quelques instants."

Alex avait senti que Xan arrivait. Il avait été embauché comme garde du corps, bien que lui et son dragon se soient détachés de toute autorité extérieure. Ce n'était pas pour déplaire à Alex, car il trouvait en Xan un homme simple, non empêtré dans des futilités administratives que lui même condamnait. Et pour ce qu'il en savait, Mistral s'entendait très bien avec Xan comme avec son dragon. C'est pourquoi il avait accepté un garde du corps, alors que ça lui donnait un sentiment d'impuissance.
Xan s'approcha et s'inclina devant les trois dragonniers présents. Puis il dit à Alex:


"Seigneur, la reine a envoyé un messager. Elle aimerait que durant votre séjour, vous lui rendiez visite."

"Bien entendu. Je ne pensais pas passer outre. J'irai la voir dès que Mistral sera revenu. Tu peux aller lui dire. Ensuite, fais ce que tu veux de ton après-midi."

Xan se retira aussi soudainement qu'il était venu. Alex sourit et se tourna vers la jeune elfe qui patientait.

"Nous pouvons y aller. Suivez moi."

Il prit la tête de la file et marcha parmit les arbres en direction du centre de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. EmptyVen 7 Juil - 15:19

Xan recula de quelques pas et disparut entre les arbres. Saphir atterit près de lui. même si c'était assez difficile à dire pour un Dragon, un sourire semblait illuminer son visage.

*J'ai chassé avec Mistral, dit-il. Le gibier ne manque pas par ici. Ce dernier ne devrait plus tarder. Il doit juste manger un peu plus que moi, ajouta le Dragon, avec un brin de malice."

Xan sourit. Il n'y avait vraiment qu'avec Saphir qu'il se sentait bien. Le jeune homme grimpa en selle. Une selle légère et peu confortable, pour les voyages rapides. Le jeune Dragonnier n'aimait pas les selles d'apprat, les jugeant peu pratiques et bien trop voyantes, sans être jolies pour autant. Saphir était bien d'accord. Tous deux s'envolèrent et atterrirent devant le palais. Sans descendre, Xan remit son message à l'un des gardes et s'en alla. Ils repassèrent au dessus de la forêt. Xan sauta en plein vol, lançant à Saphir:

*A plus tard.
-Le moins tard possible...*

Puis le Dragonnier utilisa un mot de pouvoir qui le fit atterrir en douceur sur une branche. En dessous, Alex et les deux Elfes marchaient. Xan les suivit de loin, sautant de branche en branche. Il n'aimait pas les villes Elfes, alors autant effectuer son travail... A moins, il aurait la conscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. EmptyVen 7 Juil - 17:17

Slyde acquésit, toujours souriante, sûrement plongée dans des souvenirs dont elle était la seule avec Astray à avoir concience.
Elle suivit sans un mot leur hôte.

*Crois tu qu'ils sauront un jour qui nous sommes ?
Non je ne pense pas, il suffit juste de faire attention et tout ira bien.
J'espère que tu as raison Willow, je ne tiens vraiment pas à m'enfuir de nouveau.
Je te promet que cela n'arrivera plus.
Tant mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. EmptyVen 7 Juil - 17:34

Je regardais le dénommé Xan partir vers on ne sait où et je suivais tranquillement notre hôte quand celui-ci en exprima la demande. J'étais toujours autant émerveillé par la capitale de notre peuple, mon petit village paraissait si misérable à côté de ça! J'eu une pensée pour mes deux soeurs, à l'heure actuelle elles devaient être en train de prendre leur petit déjeuné. Mon ventre grogna et me rapella la faim qui me tiraillé, je n'avais pas mangé au matin ni hier soir. J'avais été trop nerveux pour le faire à l'idée de mon apprentissage prochain. Nous traversâmes donc la ville en direction de mon "école" et je lançais des regards fugaces à la jeune femme qui marchait grâcieusement à côté de moi. Au bout d'un moment je me força à arrêter depenser à ces choses là et à me concentrer de nouveau sur le présent, j'allais être former il fallait que je dispose de tout mes moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. EmptyVen 7 Juil - 19:04

Alex les emmena jusque sur la place de la cité, puis il emprunta un chemin de terre. Au bout se trouvait une petite bâtisse de bois derrière laquelle s'étalait une trouée dans le Du Weldenvarden. Cette bâtisse tranchait avec la plupart des habitations elfiques car aucun effort n'avait été fait pour qu'elle se confonde parmi les arbres. La clairière possédait une superficie assez grande pour y installer une dizaine de dragons en même temps, avec leurs dragonniers. Alex se retourna prestement. Au moment où il observait l'elfe qui ferait office de professeur, il fut surpris. Les traits de la dragonnière trahissaient une inquiètude liée à un grand secret. Alex ne connaissait que trop bien cela, ayant passé une grande partie de sa vie à ne pas montrer qu'il était un elfe. En la regardant une nouvelle fois, il s'aperçut qu'elle avait retrouvé le sourire et fixait la bâtisse.

"Voilà, c'est ici. Ne l'oubliez pas. Mademoiselle, vous commencerez dans trois jours. Mais pourriez-vous venir ici demain; dans l'après-midi, s'il-vous plaît? J'ai à vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. EmptyVen 7 Juil - 19:29

* -Hey ho j'suis là moi! Si tu le pues tu le dis!
-Arrêtes d'être aussi négatif Ëriadon!
-Pardon... Tu sais qu'en se moment je suis à vif.
-Je sais... *
Je sortais de mes pensées et remarquais que depuis tout à l'heure je fixais môn futur mentor. Je déviai discrètement son regard vers la bâtisse espérant que cela fut passé inaperçut puis je me tournais vers notre guide et lui demandais aimablement.
-Donc je ne commencerais mon entrainement que dans trois jours? A mon arrivée un messager était venu me voir pour me porter la missive que voici.
    Cher Ëriadon,
    La missive que tu as entre les mains est là pour t'informer qu'en tant que Dragonnier tu devras suivres la formation des gens ayant l'honneur d'avoir était choisi par un dragon. Prépare toi à cette honneur ton entrainement débuteras dans trois jours à partir d'aujourd'hui.

-Je l'ai, comme je l'ai déjà dis, reçu lors de mon arrivée alors que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. EmptyVen 7 Juil - 20:47

Slyde était bien sûr disposée à venir l'après midi suivant parler de son poste.
"Très bien je serais présente, je vous remercie."
Son seul problème était où elle allait passer la nuit.
"Cependant, je voulais tout de même vous demander si vous connaissez des logements, une auberge fera l'affaire."
Lui fit elle toujours souriante.

*Une auberge !!! Tu rigoles j'espère ! Je vais aller où moi ?
Ne t'en fais donc pas ... J'y déposerai simplement mes affaires.
Tu m'as fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. EmptySam 8 Juil - 0:19

"Je suis persuadé qu'une des chambres des dragonniers est libre. Vous y trouverez votre bonheur. Quant à vous... votre professeur commencera dans trois jours. Mais vous même pouvez vous entrainer dès aujourd'hui... Bon, je dois vous laisser. A bientôt j'espère."

Alex les laissa là et retourna en direction de la place centrale. Il attendit que son dragon revienne, lui laissant le temps qu'il voulait pour chasser avant d'aller voir la reine... Au bout d'une dizaine de minuts, Alex leva la tête en direction d'un arbre et dit:

"Tu peux descendre tu sais Xan? A moins que tu n'aimes te cacher parmi les arbres..."


=>topic Islanzadì et Xan


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. EmptySam 8 Juil - 0:41

Le jeune homme se laissa tomber, atterissant lestement sur le sol feuillu de la forêt. Il esquissa un de ses rares sourires aimables, puisque ceux qu'il affichait habituellement en public étaient cinyques, et répondit à l'homme sous sa garde:

"Ce n'est pas vraiment être caché que j'aime, mais simplement le fait de ne rencontrer personne là-haut."

Les deux hommes continuèrent leur chemin, Xan légèrement en retrait, en signe de respect, chause qu'il accordait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. EmptySam 8 Juil - 3:30

L'autre dragonnier étant parti je me retrouvais seul avec la jeune femme qui me causait tant de tracas et de gêne. Un silence imposant s'installa et je décidé de le brisé plus pour trouver une raison pour admirait la jeune elfe et ne pas paraître ainsi trop insdiscret.
-Et si ce n'esrt pas trop indiscret pourquoi avez-vous voulu devenir professeur mademoiselle?
Je souriais doucement pour lui montrais quel a question n'avait rien d'offensant.
* -Elle a l'air simpathique!
-Oui.
-Sa dragonne aussi!
-Et tu la trouve très belle.
-C'est vrai qu'elle à son charme.
-Elle te plait.
-J'ai pas dis ça!
-Tu l'insinues.
-Jamais de la vie. *
Un sourire s'étira sur le visage de la dragonne d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. EmptySam 8 Juil - 13:15

La question fit sourire la jeune elfe qui lui répondit lentement :
"Par simple désir d'offrir à mes élèves les connaissances que j'ai pu acquerir durant mes voyages."
Elle s'interrompit et regarda alors le champs vierge qui s'étalait devant eux avant de reprendre.
"Egalement pour partager mes idées et mes craintes."
A ces mots, Astray se leva d'un bond et regarda Slyde.
*Mais tais toi donc Willow !
Ne t'en fais pas Astray je sais ce que je fais.
Et bien moi pas, si tu ne veux pas être à nouveau appelée "rebelle" je te conseille de te tenir ta langue.
J'ai confiance en cet elfe ...
Tu as confiance en beaucoup de personne que je considère digne de la recevoir alors fais attention je te prie.
Promis.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. EmptySam 8 Juil - 13:50

Je souriais à la réponse. Elle était vague est en même temps révélé beaucoup de chose. Je pus constater qu'elle ne m'avait pas rembarré et j'étais heureux qu'elle m'offrit un peu de sa confiance.
-Alors je serais heureux de recevoir l'enseignement d'une dame comme vous.
* -Elle cache des choses.
-Nous en avons aussi des secrets.
-Fais attention.
-Elle m'inspire confiance.
-Fais attention quand même.
-D'accord... *
Je commençais à me diriger doucement vers la clairière et m'arrêtais en lisière de forêt.
-Je n'ai pas d'épée à part ma rapière, et je doute que mes lames de coude sois très utile en vol... Comment vais-je faire ma dame?
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. EmptyDim 9 Juil - 16:56

[désolée pour le temps de la réponse mais j'attendais de finir quelques explications de Brom ^^" je ne suis plus une inculte ! j'ai appris beaucoup de chose en lisant la moitié du bouquin en deux jours !! Mon père rale depuis hier ... "ca sert à quoi que je t'achete un bouquin si tu le lis en deux heures !! mdr mais bon c'est pas grave, j'aurais bientot attaqué le deux !]

Slyde examina la questione et interrogea Astray qui était aussi bien placée qu'elle pour répondre.
*Qu'en penses tu ? C'est inutile pour le moment.
Oui c'est vrai que cela ne revient à rien pour l'instant.*
"Non, c'est inutile en effet, mais pour le moment les cours seront softs, vous aurez tout d'abord l'histoire mais également les règles élémentaires pour être Dragonnier. Donc cherchez à vous procurer une lame sans trop attendre, il est vrai que le combat au corps à corps est à prévoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. EmptyDim 9 Juil - 20:39

Je ne savais pas du tout où trouver une arme, mon ignorance des lieux allez me valoir une mauvaise vue de mon maître avant même le début de mon apprentissage. Le rouge me montait aux joues tandis que je déclarais timidement.
-C'est que... Je n'ai aucune idée d'où trouver une arme... De plus mes "relations" n'étant pas très dévellopé je ne vois pas qui pourrait me renseigner sur cela à part vous.
* -Pas besoin d'être gêné comme ça! Tu avais autre chose à penser qu'a trouver une forge!
-Oui mais devant elle être ignorant c'est...
-Cesse tes gamineries! *
Je reprennais une attitude normal et regardais le professeur au fond des yeux, qu'elle avait magnifique d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. EmptyDim 9 Juil - 20:59

[LOL !! Il faudrait pas qu'elle m'est dans le nez ... Qu'elle a joli d'ailleur MDR !!!!!!!!!!]

Un sourire illumina le visage de l'elfe.
"Dans ce cas je m'en chargerai petit homme ..."
Sa voix douce et attendrie n'était en aucun point moqueuse mais se voulait réconfortante.
Astray la regarda, avec un certain sourire.

*Tu comptes la trouver où ton épée ?
Chez Bore bien entendu ! Tu le connais aussi bien que moi ...
Tu n'as pas tord ...*
La dragonne baissa sa tête et Slyde caressa la fine tête de la somptueuse créature avec grand respect et une infinie délicatesse.
Etonnement, Astray ne portait aucune selle.
De plus, contrairement aux autres dragons, elle ne portait pas de pics longeant sa tête jusqu'au bout de sa queue mais une crinière d'un blanc nacré magnifique.
Astray était réellement d'une taille impressionante, on imaginé aisément l'envergure qu'elle devait atteindre en déploya ses longues ailes pâles parcourut de veine aux reflets dorés.
Seules deux superbes cornes qui semblaient d'or terminant sa fine gueule d'une hauteur vertigineuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. EmptyDim 9 Juil - 22:30

Je souriais en l'entendant m'appeler petit homme. Quand elle disait ça elle me rapellais mes parents, ils m'avaient surnommé ainsi le jour où j'avais escaladé un arbre pour leur prouver que j'étais fort, j'avais 6 ans. Maintenant j'avais grandis et mes parents n'étaient plus là pour m'appeler comme ça. Que quelqu'un me le redise me faisait mal et en même temps me réchauffais le coeur.
-Pourrais-je vous accompagner lorsque vous irez la chercher s'il vous plait?
* -Cela serait interessant de connaître l'adresse d'un bon forgeron, pour ton armure, la mienne et tout le barda militaire.
-Je suis d'accord avec toi. *
[Hier mon copain il m'a dit: TU vois le phare là bas, ben c'est le phare à On, Le pharaon! Ben le pharaon comme le chef de nous! X-D]
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. EmptyLun 10 Juil - 0:01

[Lol trop fort, vous avez deux nouveaux messages : D'abord nous exigeons une diminution, une augmentation vous voulez dire ? Non nous exigeons une diminution des coups de fouet, nous recevons trop de coup fouet ! XD]

Un nouveau sourire se dessina aux coins des lèvres de la jeune femme.
"Bien entendu, je ne comptais pas m'y rendre sans vous !"
*Et tu sûre que lui présenter ce forgeron soit une bonne idée ... il est jeune ...
Nous avions quel âge lorsque nous l'avons rencontrer ... ?
Bon d'accord t'as gagné ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. EmptyLun 10 Juil - 0:41

[Itinéris j'te capte plus, Et a tu me apte?, Nan toujours pas, RRrooohh ça me le fais tout le temps en ce moment :'( XD]
-Ce sera un honneur de vous accompagner. J'essayerais de ne pas entâcher la réputation d'une femme comme vous.
Je faisais une petit courbette pleine de respect et d'admiration emprunt d'une pointe d'amusement pendant que la voix de ma chère dragonne me lançait dans ma tête.
* -T'en fais pas un peu trop là?
-Rrooohhh mais laisse moi un peu la connaître!
-Je crois pas que ce soit réciproque.
-J'crois surtout que t'es jalouse ouais!
-MOi? Pfff N'importe quoi!. *
-Quand irions nous chercher ma lame ma dame?
Demandai-je déjà impatient à l'idée d'avoir une arme unique de dragonnier entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel apprenti. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel apprenti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: Le Du Weldenvarden :: Ellesmera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser