Eragon: Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Juanant Eponon.
Xan
Slyde
7 participants
AuteurMessage
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!   ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Juil - 0:26

Mais qu'est ce qui t'as pris Zidane !!! On aurait gagné avec toi !!!!!!!!!!!!! No Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad No Question No Question No affraid confused Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Shocked scratch scratch Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!   ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 10 Juil - 2:25

ON A GAGNEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!! Ah? C'est pas ici les tifosis? Ok je sors alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!   ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 14:21

Apparement les propos de l'italien aurait été rasciste et pas le petit truc. Il l'aurait traité, d'après Zidane, de sale encul* de musulman et d'arabe terroriste -_-" Alors moi j'aurais été Zizou je l'aurais sacagé à terre même si j'suis un européen de pure souche (J'suis allemand, suisse, belge, français et italien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!   ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 14:31

Je suis moins compliquée que toi ^^ espagnole et francaise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!   ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 14:41

Moi j'suis compliqué? Non ^_^" D'accord j'ai un sacré mélange d'origine mais c'est parce que ma famille à migré vers des terres plus clémente lors de la guerre alors y en a qui sont née un peu partout!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Soldat
Kevin


Masculin Nombre de messages : 53
Race : humain
Age du personnage : 15
Date d'inscription : 06/07/2006

ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!   ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 15:00

c'est vrai que tu a beaucoup d'origine je suis comme slyde mon grand pere a traverser les pyrénnées a pied pendant la guerre civile d'espagne avec franco je croit un nom comme sa le type
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!   ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 15:09

Ëriadon Êlïstol a écrit:
Apparement les propos de l'italien aurait été rasciste et pas le petit truc. Il l'aurait traité, d'après Zidane, de sale encul* de musulman et d'arabe terroriste -_-"


Faux! Zidane n'a rien, tout comme Materazzi. Zizou se pro,noncera plus tard. Ce que tu dis a été dis par des gens qui lisent sur les lèvres. Et d'autres ont affirmé qu'il s'agissait d'insultes sur la famille de Zidane. Donc, même si je suis certain que l'italien a insulté Zizou, je ne porte pas foi aux "arabes terroristes" et autres pour le moment, mais plus à une insulte sur la maman de Zieou qui vient de se faire opérer.

Citation :
Alors moi j'aurais été Zizou je l'aurais sacagé à terre même si j'suis un européen de pure souche (J'suis allemand, suisse, belge, français et italien ^^)

Idem, même si je suis Italien avec la nationalité française. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!   ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 15:26

Xan: J'aurai rigolé si c'était Cristiano Ronaldo qui se serait pris le coup de tête
Il aurait été capable de simuler sa cage thoracique en miettes XD -_-'

bon comme je l'ai dit dans pas mal d'endroits:
les italiens ont mérité autant que les français la coupe ^^ (mais pas plus XD)
chaque équipe a prouvé qu'elle méritait sa place en finale
dommage qu'il ne peut y avoir 2 gagnants xD
et puis c'est pas comme si le Brésil avait gagné, ils ont déjà trop d'étoiles XD
Revenir en haut Aller en bas
Oslo Bandore

Oslo Bandore


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Race : Elfe
Age du personnage : 116 ans
Date d'inscription : 04/07/2006

ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!   ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 15:34

Ëriadon Êlïstol a écrit:
Apparement les propos de l'italien aurait été rasciste et pas le petit truc. Il l'aurait traité, d'après Zidane, de sale encul* de musulman et d'arabe terroriste -_-" Alors moi j'aurais été Zizou je l'aurais sacagé à terre même si j'suis un européen de pure souche (J'suis allemand, suisse, belge, français et italien ^^)
Je ne sais pas Zidane comprend l'italien!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!   ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 15:34

4 maintenant
Mais la france méritait plus de gagner, si barthez n'avait pas été dans les but on aurait gagné.
ils ont joué comme des dieux dans la deuxième mi temps alors que les italiens étaient complétement secs. mais il ne suffit pas de dominer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!   ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 15:43

zidane a joué 4 ans à la juve ^^
bien sûr qu'il comprend l'italien XD
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!   ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 11 Juil - 15:51

Vi. Mais il ne s'est pas encore déclaré. il le fera dans quelques jours.

Slyde=> Les Italiens le méritait tout autant! Même si els Français ont mené, il n'y a eut que 2 tirs d'Henry, et une tête de Zidane. Seuls un tir et la tête étaient vraiment dangereux, et Buffon s'en est magnifiquement chargé. (Il a d'ailleurs été élu meilleur gardien du mondial, Zidane, ballon d'or, Cannavaro, d'argent, et Pirlo de bronze.)

Moi je dis que réussir a ne laisser passer que 3 occasiosn contre une équipe de France au sommet de sa forme, c'est déjà un exploit en soi. Ils la méritent donc tout autant. Parce que même si l'Italie a eut peu d'occasion après la deuxième mi-temps, toutes leurs occasiosn étaient dangereuses. (Notamment un coup franc de Pirlo et une tête de Toni dans les buts, mais signalé hors-jeu.) Et les Italiens n'ont pas marqué sur Penalty. Donc moi je dis que'ils ont autant mérité cette coupe que les Français. C'est vraiment dommage pour ces derniers.

Notez que le nouveau maillot italien, avec 4 étoiles, est mit en vente aujourd'hui. Clui avec 4 étoiles. Il est à près de 110€ près de chez moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Kratak
Soldat
Kratak


Masculin Nombre de messages : 42
Race : Humain
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 11/07/2006

ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!   ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Juil - 1:14

Mais enfaites les Italiens il l'on insukté tout le long du match ,elle les service anglais on compris ce que l'Italien a dit
"Ta mère c'est que une pute c'est pour ça que elle est malade"
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!   ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Juil - 1:34

Ouais. C'est ce qu'on dit les anglais. Ceux de TF1 ont comprit: Ta mère la pute et ta soeur la prostituée. Et d'autres anglais encore ont comprit: Sale terroriste d'arabe ou un truc comme ça... Donc, même si il est sûr que Materazzi 'la insulté, il le recconait lui-même, je ne porte pour le moment pas foi à ces trucs. Surtout que l'italien a dit que c'était pas ca qu'il avait dit. Bref, à mon avis, il a dit une grosse connerie. Mais c'est pas parce que lui a insulté Zidane que toute l'équipe l'a fait, Kratak.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!   ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Juil - 12:28

D'accord l'équipe à pas a êrtre pris en compte mais ce tortellini de j'sais pas quoi doit être sanctionné, il l'insulte sur le terrain le provoque et en plus il s'est relevé après le coup de boule ^^ alors il doit être puni pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!   ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Juil - 12:42

Et il le sera surement :p C'est obligé et mérité. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Kratak
Soldat
Kratak


Masculin Nombre de messages : 42
Race : Humain
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 11/07/2006

ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!   ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Juil - 15:12

Oui mais la punition elle va être longue à arriver
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!   ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 12 Juil - 16:00

Surement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Contenu sponsorisé





ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!   ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que je suis perdu...Maudite foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: Hors RPG :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser