Il y a une boutique dans chaque ville. Vous pouvez y trouver tous ces articles. Notez que vous commencez tous avec 200 pièces.
Armures :
Il y a 4 types d'armures, pouvant ou ne pouvant être portées, selon votre classe.
NB: Notez bien que les améliorations données par les équipements sont à utiliser de la même façons que les caractéristiques des races.
Tissu: (Pour tous.)
Pantalon de toile : En tissu fin. Protection mineure.
70 piècesVeste de toile : Une veste plutôt agréable mais peu protectrice.
55 piècesChapeau de toile : Un petit chapeau mais qui couvre le crâne en entier.
45 piècesPantalon léger : Bas un peu plus résistant que le tissu fin.
100 piècesVeste légère : Plus résistante et solide que la veste de toile. Protection un peu meilleure.
80 piècesChapeau léger : Grand chapeau qui protège un peu mieux que le chapeau de toile.
65 piècesPantalon résistant : Pantalon fait de laine et de morceaux de cuirs disséminés. Assez solide.
130 piècesVeste résistante : Veste faite d'un tissu résistant assurant une meilleure protection que la veste légère.
105 piècesChapeau résistant : Un chapeau de tissu doublé en cuir. Protection supérieure au tissu simple.
90 piècesCuir: (Interdit aux mages et Magiciens.)
Pantalon de cuir : Un bas en cuir peu confortable mais résistant.
150 piècesVeste de cuir : Un manteau doublé de cuir qui gratte. Mais plus solide et résistant que les vestes en tissu.
125 piècesChapeau de cuir : Le chapeau en cuir grossier. Inconfortable mais offrant une protection supérieure aux chapeaux de tissu.
105 piècesPantalon de cuir renforcé : Une double épaisseur de cuir assure une meilleure protection mais le pantalon a un poids supérieur.
160 piècesCuirrasse : Une veste de cuir renforcée grossièrement. Très inconfortable mais résistante.
145 pièces.Chapeau de cuir renforcé : Un chapeau épais et rembourré qui pèse sur la tête mais qui offre une meilleure protection que les chapeaux de cuir classiques.
130 piècesPantalon de cuir clouté : Le meilleur du pantalon de cuir. Les cuisses et les molets sont renforcés par de petites plaques de métal.
190 piècesVeste de cuir clouté : Une veste de qualité, renforcée au niveau des aisselles et de la poitrine par des plaques métalliques.
170 piècesChapeau de cuir clouté : Chapeau de cuir plus résistant que le cuir renforcé.
150 piècesMailles : (Interdit aux Mages et Magiciens.)
Côte en mithryl : Une légère côte de mailles à porter sur le torse. Bonne protection physique.
220 pièces.Chausses de mitrhyl : Un assemblage de qui protège le bassin et le haut des cuisses. Augmente légèrement la protection physique.
200 pièces.Heaume de mithryl : Mailles que l’on porte sur la tête. Augmente légèrement la protection physique.
180 pièces.Côte d’azur : Une côte de mailles d’une couleur bleue azure qui offre une meilleure protection que la Côte de mithryl.
280 pièces.Chausses d’azur : Des chausses identiques à celles de mithryl, à la seule différence qu’elles sont bleues, et qu’elles offrent une meilleure protection physique.
240 pièces.Heaume d’azur : Heaume identique à celui de mithryl, à la différence qu’il est bleu et qu’il offre une meilleure protection physique.
220 pièces.Côte de la garde : Côte de mailles portée par les gardes des villes. Offre une meilleure protection physique que celle d’azur.
340 pièces. Niveau 2 requis.Chausses de la garde : Chausses plus longues que celles d’azur qui tombent jusque sous les genoux, et offrent ainsi une meilleure protection physique.
300 pièces. Niveau 2 requis. Heaume de la garde : Heaume fait de mailles très serrées, et ressemblant à un bandeau de fer. Offre une meilleure protection physique que le heaume d’azur.
280 pièces. Niveau 2 requis.
Plaques : (Pour guerrier uniquement.)
Plastron de garde : Plastron fait dans de grossières plaques d’acier. Offre une importante protection des dégâts physiques.
280 pièces. Jambières de garde : Jambières allant avec le plastron, faites de la même façon. Offre une importante protection des dégâts physiques.
260 pièces.Heaume de garde : Heaume fait grossièrement de la même façon que l’équipement dont il fait partie. Offre une grande protection physique.
240 pièces. Plastron de guerrier : Plastron de meilleure qualité que celui de garde, offrant ainsi une meilleure protection physique.
340 pièces. Jambières de guerrier : Jambières de meilleure qualité que celles des gardes, offrant ainsi une meilleure protection physique.
320 pièces. Heaume de guerrier : Heaume de meilleure qualité que celui de garde, offrant ainsi une meilleure protection physique.
280 pièces. Plastron d’obsidienne : Plastron de plates fait dans un métal entièrement noir. Offre une meilleure protection que le plastron de guerrier.
400 pièces. Niveau 2 requis.Jambières d’obsidienne : Jambières de plates faites dans un métal entièrement noir. Offre une meilleure protection physique que les jambières de guerrier.
380 pièces. Niveau 2 requis. Heaume d’obsidienne : Heaume de plates fait dans un métal entièrement noir ; Offre une meilleure protection physique que le heaume de guerrier.
340 pièces. Niveau 2 requis.