Eragon: Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les deux intrépides.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Seigneur des Ombres
Maitre de vos destins
Le Seigneur des Ombres


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. EmptyJeu 20 Juil - 20:10

La majestueuse citadelle d'Aberon, c'est une vrai place forte faites de tours s'élançant majestueusement vers le ciel, de crénaux gardants les archers à l'abri du chemin de garde. Ces derniers étaient parcouru par plusieurs dizaines de patrouilles aux hommes braves et à l'oeils aiguisés. Vous arrivez sur les remparts, une patrouille arrive vers vous, en-dessous se trouve ce qui semble être de la paille à côté d'une écurie, il fait noir et les ramparts sont assez haute, tenterez-vous de sautter dans ce qui semble être ce que vous voyez où essayez vous de longer le chemin de gardes pour trouver une autre issue?
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Re: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. EmptyJeu 20 Juil - 20:21

Blut regarda au dessus de lui, les gardes arrivaient et si ils ne bougeaient pas ils se feraient repérer...Il sentit une odeur de paille en dessous, or il ne voyait absolument pas où elle se trouvait, sinon il aurait pu sauter avec Korgan...Il regarda un instant le nain

"Vous pourriez essayer de détecter l'éventuelle paille qu'il y aurait en dessous de nous? Parce que a part sauter je vois pas trop ce qu'on pourrait faire vu que les gardes arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Korgan Urzhad

Korgan Urzhad


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Nain
Age du personnage : 48
Date d'inscription : 16/07/2006

Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Re: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. EmptyJeu 20 Juil - 20:21

"Hum...Je peux essayer..."

Le nain murmura quelques paroles en ancien langage, que Blut n'entendit qu'a moitié vu qu'elles étaient grommelées dans sa barbe...Puis il resta quelques instants le regard vide avant de se tourner vers le guerrier...

"Elle est 4 mètres en dessous de nous...Apparement si on se déporte de 2 pas vers notre gauche il y en aurait assez pour amortir notre chute..."

Puis, voyant que les gardes arrivaient, il soupira puis sauta...Blut le suivant peu après...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.bb-fr.com
Le Seigneur des Ombres
Maitre de vos destins
Le Seigneur des Ombres


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Re: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. EmptyJeu 20 Juil - 21:40

Votre calcul était bon, enfin presque, BLut étant plus lourd avec toute son armature le foin narrêta pas complètement sa chute et il eu droit à un bon choc au fessier fort peu agréable. Maintenant vous êtes prêt d'un écurie, toutes les portes sont gardées sauf deux, une menant à l 'interieur de l'écurie et une menant à l'interieur des remparts. Vous pouvez essayer de supprimer deux gardes silencieusement et entrer par une des portes de la plus grandes des tours mais rien ne dit qu'elle soit ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Re: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. EmptyJeu 20 Juil - 22:39

[Le coup du postérieur chuis sur que c'était prémédité...What a Face ]

Blut se releva, puis mit un coup sa main sur son arriere traindouloureux, la chute n'eut guère été plaisante...Bref en bon guerrier il oublia cette (terrible) douleur et se releva aussitot...Il analysa alors la situation avec son flegme habituel, deux issues sans gardes s'offraient a lui mais apparement elle n'alaient pas le conduire a son but...Restait une porte gardée, vers une grande tour, peut-etre étais-ce la loge du chef des Vardens...Autant tenter leur chance après tout...Il fit signe a Korgan, il y avait deux gardes, chacun un...

Blut longea alors le mur des remparts alors que Korgan faisait le tour de la tour pour ne pas se faire repérer, il approchaient chacun de leur garde respectifs...Ils s'approchèrent et...

Blut assoma le premeir garde avec le pommeau de son épée longue...
Revenir en haut Aller en bas
Korgan Urzhad

Korgan Urzhad


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Nain
Age du personnage : 48
Date d'inscription : 16/07/2006

Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Re: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. EmptyJeu 20 Juil - 22:39

A peine le deuxieme garde avait t'il tourner la tete pour voir ce qu'il arrivait qu'un plat de hache vint lui percuter violemment la tete, le faisant choir lamentablement...Blut et Korgan se saisirent alros très vite ds corps, sans grand mal...Ils les portèrent jusqu'a l'endroit où il étaient retombés puis els attachèrent avec la corde de Blut et les enfouirent sous la paille...Les liens étaient solides et passaient plusieures fois aux divers moteurs...Il seraient donc paralysés un moment, et, pour etre sur qu'il ne se relevent pas Korgan jeta un sort peu essouflant pour endormir leur esprit...Les deux compères se dirigèrent alors vers la tour, mais au grand damne de Korgan elle était vérouillée...Il posa donc un oeuil dans la serrure, et n'y voyant rien il se concentra un instant avant de murmurer quelques mots en ancien langage...Il resta ainsi quelques minutes, a se batailler avec la serrure et finalement...On entendit un cliquetis des plus réjouissants...Il attendit cependant le feu vert de Blut pour ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.bb-fr.com
Le Seigneur des Ombres
Maitre de vos destins
Le Seigneur des Ombres


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Re: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. EmptyVen 21 Juil - 11:14

Votre bonté vous perdras, dans votre gentillesse vous n'avez pas tuer les gardes, vous gagnez un point du bien (On suis mon schéma celui de Xan j'ai pas compris et il est foireux.) Blut vous êtes maintenant un Honnête gens et votre aura est bénéfique, Korgan vous quittez le statue d'homme neutre pour vous retrouver dans l'intermédiaire entre l'honnête gens et votre ancien statut. Veuillez indiquer le nombre de point restant pour atteindre le prochain "grade" et votre ancien statue svp. Revenons-en à notre tour, vous voyez deux escaliers, un qui s'enfonce dans les profondeurs de la terre, l'autre montant en colimaçont vers le ciel. Lequel prendrez-vous nain valeureux et intrépide aventuriER[XD]?
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Re: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. EmptyVen 21 Juil - 11:53

[Arfg nan! Mon perso est mauvais a la base et je fais tout le contraire^^]

Deux escaliers se dressaient maintenant devant eux, logiquemetn si le chef des Vardens était dans cette tour...Il serait probablement en hauteur...Il décida donc de prendre l'escalier montant en colimacon...Il sotit toutefois son épée longue et fit signe a Korgan de vérifier leur arrières...Quelques torches brillaient dans l'escalier au fur et a mesure qu'ils montaient...Il arrivèrent enfin a une porte...Blut chuchota

"Je vous couvre, vérifiez si il y a quelqu'un a l'intérieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Korgan Urzhad

Korgan Urzhad


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Nain
Age du personnage : 48
Date d'inscription : 16/07/2006

Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Re: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. EmptyVen 21 Juil - 11:53

Le nain comprit bien le message et passa a coté de Blut pour se coller sur la porte alros que son coéquipier surveillait l'escalier...
Il tendit d'abord l'oreille pour voir si il n'entendait pas un bruit...Rien, il ouvrit alors son esprit légèrement aavnt de brusquemetn le refermer lorsqu'il eut détecté une présence, apparement féminine mais il n'en était pas sur du tout...Il fit signe a Blut...Au pire si ce nétait pas la personne qu'ils cherchaient ils lui règleraient son compte...Il poussa alors subitement la porte, et se tourna devant la personne présente, Blut le suivant...


[Je demanderais au PNJ de jouer Nasuada (si c'est bien elle que l'on a en face de nous)]
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.bb-fr.com
Le Seigneur des Ombres
Maitre de vos destins
Le Seigneur des Ombres


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Re: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. EmptyVen 21 Juil - 14:22

La jeune femme à la peau d'albatre, au yeux en amande écarquillés et au visage dur était habillé d'une robe de nuit, normal en cette heure tardive. Elle sautta avec une vitesse ahurissante sur son épée et la pointa sur les arrivant avant de sortir de sa robe une dague qui était attaché sur sa cuisse. Une épée en main droite une dague en main gauche elle était très impressionnante malgrés son apparence frêle et sa beauté féminine.
-Qui êtes-vous? Des assassins? Chasseurs de tête? Trop couard pour venir m'attaquer seul?
Sa voix était dure et glacial, elle vous paralysait sur place de son regard et vous n'osiez bouger, même à deux vous n'aviez quasiment aucune chance face à elle. Vous avez le choix, la combattre ou déposer vos armes.
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Re: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. EmptyVen 21 Juil - 14:38

Il sourit a la dame en s'avancant quelque peu, laissant Korgan derriere lui...Il mit la pointe de son épée sur le sol, en signe de non hostilité et Korgan fit de meme avec le haut de sa hache...Blut ne faisant cependant confiance a personne n'était pas assez bete pour déposer son arme...Il garda son petit sourire en coin, avant de lui meme prendre la parole...

"Veuillez nous excuser madame de cette intrusion, mais je ne puis me permettre d'accomplir les taches ingrates que m'auraient confié l'un de vos subalternes, si vous etes bien la personne que je cherche evidemment...En effet mon compagnon e tmoi-meme cherchons du travail car nousa vons cruellement besoin d'or...Or a cause de certains de mes...Antécédents il m'est impossible et inimaginable de travailler pour l'Empire...Mais avant de vous en dire plus, j'aimerais savoir si vous ets bien le chef des Vardens..."

Puis il ajouta, son sourire s'élargissant:

"Et au passage vous devriez dire au roi de renforcer la garde..."
Revenir en haut Aller en bas
Korgan Urzhad

Korgan Urzhad


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Nain
Age du personnage : 48
Date d'inscription : 16/07/2006

Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Re: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. EmptyVen 21 Juil - 14:38

Korgan posa de meme que Blut le haut de sa hache sur le sol, tenant toujours fermemant le manche...

"Et j'ajoute que vous avez deux hommes qui dorment dans le foin..."

Puis un léger sourire se dessinant sur ses levres a lui aussi:

"De plus, si nous voulions vraiment votre mort vous auriez deja passé l'arme a gauche...Un coup de hache au milieu du crane...A moins que Blut ait été plus rapide que moi..."

Il vit Blut lui lancer un regard désaprobateur, en effet il avait fait une gaffe...Son nom était connu d'un certain nombre de personnes hautes placées, et si cetet femme était vraiment le dirigeant des Vardens il était fort possible qu'elle le reconnaisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.bb-fr.com
Le Seigneur des Ombres
Maitre de vos destins
Le Seigneur des Ombres


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Re: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. EmptyVen 21 Juil - 14:47

La jeune femme furieuse s'envola vers Korgan qu'elle envoya voler contre le mur loin de sa hache avant même qu'il est le temps de la relever puis en une cabriole et un envolement de tissu elle se retrouva sur Blut avec de grand yeux surpris et une dague sous la gorge où perlait déjà une goutte de sang. L'épée longue était dirigée vers Korgan, si il essayait de se saisir de sa hache il verrai ses organes se répandre sur le sol.
-Voilà pourquoi je n'ai pas autant de garde que ça Blut! Et voilà pourquoi vos dernières paroles ne sont que mensonge d'un homme ayant l'orgueil trop bas placé pour se méfier d'une femme en colère maître nain.
Avec un sourire mélieux mais fort inquiétant elle demanda.
-Alors pourquoi êtes vous là?
Blut entre ses jambes pouvait sentir son parfum épicé mais aussi voir l'ardeur de sa fureur dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Re: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. EmptyVen 21 Juil - 15:00

Blut ne quittait toujours ni son sourire ni les yeux de Nasuada

"Vous ne m'avez manifestement pas écouté ma dame...Je cherche du travail car j'ai besoin d'or, pour...Un petit règlement de compte allons nous dire...

Il soupira

"Je me force a etre courtois et tout ce que vous trouvez a faire c'est de me mettre un bout de feraille sous la gorge...Je m'en voudrais d'avoir a vous faire du mal vu que vous serez probablement mon futur employeur...Il est en effet inimaginable que je travaille pour l'Empire désormais..."

Il laissa la dame le jauger un moment avant de poursuivre

"Vous connaissez sans doute une partie de mon histoire, or vous savez que mon précédent maitre ne pardonne guère les fautes...Cela nous fait donc un ennemi commun...De plus j'ai quelques informations que vous n'avez peut-etre pas sur Galbatorix...Sinon niveau boulot je peux tout faire avec mon ami nain, assassinat, vol, torture, espionnage, diplomatie bien que je déteste prendre un air mielleux comme maintenant...Bien sur il faut que la rémunération soit a la hauteur de nos compétences..."
Revenir en haut Aller en bas
Korgan Urzhad

Korgan Urzhad


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Nain
Age du personnage : 48
Date d'inscription : 16/07/2006

Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Re: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. EmptyVen 21 Juil - 15:01

"Barzuln! Je savais que les femmes humaines avaient un sacré caractère mais de la a me rentrer dans le lard moi qui n'ai rien demandé..."

Il se releva et commenca a s'épousseter, il suspendit son geste avec un grognement lorsque la pointe d el'épée vint se loger un peu trop près de lui a son gout...

"Alala...On voulait juste fair eun petit buiseness, service de qualité contre or tintant sans avoir a passer par vos subalternes qui nous auraient fait balayer les latrines pour une misère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.bb-fr.com
Le Seigneur des Ombres
Maitre de vos destins
Le Seigneur des Ombres


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Re: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. EmptyVen 21 Juil - 15:08

La jeune femme se tourna vers le nain.
-Et vous croyez qu'après votre intrusion stupide et qui vous aurez coûté la vie si je n'étais pas si clémente! Je vous connais sieur Blut ne vous inquiètez pas et votre histoire ne m'engage pas vraiment à la confiance et vous sieur nain qui êtes vous? Vous n'avez pas l'insigne de votre clan pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Re: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. EmptyVen 21 Juil - 17:08

Il ne put s'empecher de lever un sourcil et de trahir un rictus aux paroles de la dame

"Vous me connaissez?C'est nouveau ca...Vous connaissez certes mon histoire dans les grande slignes je suppose...Mais a mon avis vous iggnorez tout de moi et...Du reste...Si vous voulez une preuve de confiance, j'ai deja aider l'un des votres...Et pas a une moindre tache! Car c'est moi qui ait livré la derniere épée de Dragonnier a avoir été forgée par les nains! J'ai dut faire le chemin depuis Ceunon jusqu'a Ceris pour une misère et 3 malheureux bandits a tuer! Si ca ne vous suffit pas je trouverais du travail ailleur, mais sachez que vous perdez une main d'oeuvre terriblement efficace qui vous serait très utile, surtout en ce moment...Nous nous sommes certes introduit par effraction ici mais c'était pour éviter vos sous fifres qui nous aurait refourguer des taches tout juste dignes d'un palefrenier et surtotu tres mal rémunérer...Or je ne vous cache pas que l'on a besoin d'argent!"

Son ton était resté neutre, doucoureux mais il était bien plus tranchant que s'il avait été fort, que si il avait hurlé son idignation en face de cette personne qui croyait le connaitre alors que personne ne le connaissait vraiment...Tous leurs jugements étaient faussés par son ancien lui qui était totalement corrompu...Il était cerets encore loin d 'etre un enfant de coeur mais il n'était plusle monsre corrompu par le pouvoir d 'antan...Mais si els gens continuaient de el considérer comme ca il n'allait pas tarder a le redevenir....
Revenir en haut Aller en bas
Korgan Urzhad

Korgan Urzhad


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Nain
Age du personnage : 48
Date d'inscription : 16/07/2006

Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Re: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. EmptyVen 21 Juil - 17:08

Il caressa sa barbe le temps que Blut parlait, dans un sens il lui donnait raison, cette dame ne saavit absolument rien de lui, et Korgan non plus d 'ailleurs mis a part sa véritable histoire...

"Quand a mon banissement disons que c'est juste une conséquence de mes études de la magie...Je n'ai commis aucun crime rassurez vos m'dame...

Il resta alors immobile attendant la réactino de cette dame qui malgré une certaine classe commencait a baisser dans son estime...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.bb-fr.com
Le Seigneur des Ombres
Maitre de vos destins
Le Seigneur des Ombres


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Re: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. EmptyVen 21 Juil - 20:05

Elle regarda Blut avec un regard noir.
-Vous osez venir déranger mon sommeil armé jusqu'aux dents et en plus vous faites le malin? Je crois qu'à votre place j'aurais tendance à me taire cher petit, je suis peut-être plus jeune et femme mais je suis trois meilleure combattante que vous, vous avez ma lame en-dessous de la gorge et puis vous continuez à essayer de faire valoir vos droits d'hommes?
La jeune femme se releva en prennant soin de marcher sans faire exprès sur Blut et posa son poignard et son épée sur son bureau mais elle les gardait à porté de main.
-Je ne sais pas ce que vous valez, bien sûr votre orgueil est à mon avis bien plus grand que votre réelle talent alors vous allez d'abord me faire une mission simple...
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Re: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. EmptyVen 21 Juil - 22:33

[Heu...Jveux pas dire mais la t'es un ptit peu OOC avec Nasuada Oo...]

Il remit son épée au fourreau

"Vos aptitudes restent a vérifier mamzelle...Bref je ne suis pas la pour me quereller avec vous..."

Il étendit un instant les bras, puis essuya le sang qui coulait un peu de sa gorge a cause de la pression de la dague

"Dites moi ce que vous voulez que je fasse...Du moment que je suis bien payé je peux tout faire..."

Il réprima un geste pour allumer sa pipe, ce n'était guère poli devant une demoiselle et il était las des états d'humeur de celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Korgan Urzhad

Korgan Urzhad


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Nain
Age du personnage : 48
Date d'inscription : 16/07/2006

Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Re: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. EmptyVen 21 Juil - 22:34

[Légèrement ^O^]

Korgan replaca a son tour sa hache dans son dos en grommelant des paroles inaudibles en langage nain...Puis il vitn se placer a coté de Blut

"Tant que la paye est bonne je suis partant moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.bb-fr.com
Le Seigneur des Ombres
Maitre de vos destins
Le Seigneur des Ombres


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Re: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. EmptySam 22 Juil - 0:41

[Si tu es pas d'accord je te renvoie alors Blut et Korgan avez vous quelques choses à dire? Je pourrais vous faire pourchasser par les Vardens et vous promettres une vie dans vos propres excrèment, voyons pourquoi vous ne parlez plus? Je fais ce que je veux Twisted Evil Je vous répondrais demain]
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Re: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. EmptySam 22 Juil - 10:35

[Sauf que la tu serais encore plus Out of Character et je pourrais me plaindre^^ What a Face Je critique pas je fais juste un constat...]
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Ombres
Maitre de vos destins
Le Seigneur des Ombres


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Re: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. EmptySam 22 Juil - 13:03

[Tu m'excuseras mais il est clairement dit qu'elle ne se laisse pas faire et que même la personne la plus gentil du monde qui se fait réveiller à une heure du mat par des hommes armés réagirait comme ça -_-"]
La jeune femme réfléchi quelques instants. Elle avait à faire avec un magiien et un guerrier, quel tâche pourrait-elle leur donner? après quelques instant de réflection elle se souvint d'une chose, pas très importante mais à laquel il fallait remédier.
-Des loups. Vous allez chasser du loups, il attaque par meute entières nos troupeaux, trouvez leur tanière et empêchais les de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Re: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. EmptySam 22 Juil - 13:17

[Il est clair que Nasuada n'est pas du genre a se laisser faire, mais c'est pas non plus une grosse barbare qui veut rien entendre...]

Il soupira, encore une tache ingrate pour une preuve de confiance...Bah ils allaient s'en charger vite, pour pouvoir faire le travail intéressant financièrement plus tard....

"Finalement je me demande si j'aurais pas préféré m'occuper des latrines..."

Il s'avanca alors dans la piece, se percha sur la fenetre puis retomba plus bas sur les remparts, on entendit cependant un "Aie! J'y voyait moins haut!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux intrépides. Empty
MessageSujet: Re: Les deux intrépides.   Les deux intrépides. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux intrépides.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: Le Surda :: Aberon :: La palais royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser