Eragon: Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Il fait meilleur dedans que dehors !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Einkil Torunn




Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : Nain
Age du personnage : 170 ans
Date d'inscription : 21/07/2006

Il fait meilleur dedans que dehors ! Empty
MessageSujet: Il fait meilleur dedans que dehors !   Il fait meilleur dedans que dehors ! EmptySam 22 Juil - 20:03

La majestueuse cité, Tarnag est l'une des seule ville naine battit à l'extérieur. Et bien que la moitié des maison sont encastré dans la falaise on échappait pas dans les ruelle à la fraîcheur hivernal. On ne pouvait biensur accédé au battisse seulement par les souterrain, mais il n'y faisait pas moins froid en cette saison.

Sous l'enseigne désignant la taverne du forgerons gelée une silhouette naine était entièrement recouvert de neige, tant et si bien qu'il aurait semblait qu'il s’agissait l'un d'un ours des neige. S'abritant sous l'avancer du toit le nain se secouât tel un chien de l’enfer pour faire partir la neige. Retrouvant une apparence presque naine il frappa à grand coup sur une grosse pierre posé au coté de l'entrée pour retiré la neige de ses bottines. Il frotta sa barbe pour la dégelé et poussa la porte de la taverne en hurlant :


"Un tonnelet de bière pour me réchauffer"
Le patron tourna frénétiquement la tête ayant reconnue la voix singulière de son ami Einkil. Une amitié de longue date tissée entre les deux nains n'était entretenue que par les rare visite du guerrier vagabond.
"Cher maîtres nains, et savoureuse naines, je vous présente Einkil Torunn un ami de longue date. Fils de garde il est de passage dans notre modeste villes, puisqu'il qu'a la lignée militaire il a choisi la liberté d'explorer les chemin... Ardi compagnon je paie ma tourner "
Dans la tavernes une explosion de rire provoqué par ces simples paroles, le tavernier s'avança vers son ami jetant son tablier.
"C'est toi qui honneur..."
"Ne me fait pas rire Trodak, il ont déjà oublier mon nom: c'est la bière que tu leurs offre qu'il acclame..."
"Ha Ha si seulement tu pouvait avoir tord mon ami. Voilà bien trop longtemps que nous n'avons reçut de Torunn dans notre cher taverne tu nous apporte des nouvelles "
"Hélas mon ami, je ne suis pas repasser a notre capital depuis ma dernière visite et je ne viens chercher que bonne bière et un peu de repos..."

Quelque chope vide plus tard Einkil c'était sobrement couché et c'est au premier lueur qui sortit de la taverne pour poursuivre son voyages, comme à son habitude sans dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Ombres
Maitre de vos destins
Le Seigneur des Ombres


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Il fait meilleur dedans que dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait meilleur dedans que dehors !   Il fait meilleur dedans que dehors ! EmptySam 22 Juil - 21:51

hj: Je veux bien m'occuper de toi mais là je vois pas ce que je dois faire tu ne donnes aucune destination tu ne donnes rien je peux rien faire là o_O
Revenir en haut Aller en bas
Einkil Torunn




Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : Nain
Age du personnage : 170 ans
Date d'inscription : 21/07/2006

Il fait meilleur dedans que dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait meilleur dedans que dehors !   Il fait meilleur dedans que dehors ! EmptySam 22 Juil - 21:55

[Hrp: On m'a dit de commencer dans une villes naine et vue que je serait sans doute pas là demain je n'avait pas le loisir de commencer un topic. Ainsi je fais mon départ et demain ou après demain je ferait un post autre part ou là tu pourras répondre ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait meilleur dedans que dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Il fait meilleur dedans que dehors !   Il fait meilleur dedans que dehors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait meilleur dedans que dehors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: Les Beors :: Tarnag-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser