AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Firecross

Aller en bas 
AuteurMessage
Firecross Ituriano

avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Fiche de Firecross   Mer 26 Juil - 1:52

Nom: Ituriano
Prénom: Firecross

Surnom:Le lion , il peut très bien marcher avec ses coussinets puis , tout a coup , sortir les griffes

Âge: 60 ans elfique

Race: Elfe

Classe: Guerrier

Passé:
Firecross est né dans un petit village a un jour de marche d'Ellesméra . Il y vécu tranquillement avec sa petite famille, un père, une mère, mais fils unique.Il était heureux et avait beaucoup étudier la magie et le combat a l'épée , et il était le plus prometteur du village . L'avenir lui prévoyait un destin calme , heureux avec sa famille mais , le sort en décida autrement se jour là :
Une nuit , alors qu'il dormait paisiblement ,un petit groupe d'ombres est venu assaillir leur petit village laissant derrière eux un flot de cadavre ensanglanté. Il n'y eut que lui comme survivant , et il ne savait que faire , quel sort lui était reserver . Il n'arretait pas de se demandé pourquoi ais ce que la vie était si injuste , il aurrait préférer mourir avec ses parents a se moment là . A cette époque , le jene elfe ayant une quarantaine d'anné , décida de partir , de quitter cette ville qui était peuplé de cadavre . Il fouilla donc son village a la recherche d'une épée , d'un arc , et de quelques provisions . Il décida de partir mais , ne sachant ou aller , il se perdit un peu dans la foret .Un jour , alors qu'il suivait un sentier , il entendit un grand bruit , comme il était assez courageux , il alla voir se quui se passait . Quand il vit le groupe d'ombre , il était sur que s'était le même , alors il décida de venger ses parents , mais il savait qu'il ne pouvait rien faire pour l'instant alors il se cacha derrière un arbre . au bout de plusieurs heures , les Ombres étaient partis et il courrut voir le village qui s'était fait attaqué . Alors il vit un très vieil elfe par terre en train de gémir , il alla le voir et l'elfe le voyant , lui dit :
Mon jeune garcon tu es exactement se qu'il faut pour nous venger et faire regner la justice ! keuf keuf ! , il cracha du sang puis reprit , les ombres cherchaient deux sortes d'épées magiques, je ne sais plus comment cela s'appelle , forgées il y a très longtemps , mais ils ne l'ont pas trouvé car je l'ais caché dans un endroit que moi seul connait ! keuf keuf ! Viens mon enfant approche .
Le jeune garcon s'approcha et le vieil elfe lui dit l'emplacement des épées , puis le vieil elfe mourrut . Alors Firecross courra encore et encore et fini par trouver les "épées" ! C'était des épées magnifique! elle aurrait certainement du apartenir a quelqu'un d'un grand pouvoir mais le sort en avait décidé autrement . Il décida donc d'aller a Ellesméra pour s'entrainer et ainsi pouvoir venger toutes les personnes tués par des ombres , des urgals , et pleins d'autres monstres .
Pendants de longues longues années il étudia entièrement la magie et l'épée pour devenir très fort , et il partit voyager . Alors qu'il était dans une jungle pour faire une reconnaissance , il entendit un rugissement animal ! Il reconnut la voix , c'était une panthère noire . Il courrut et vit que ce dernier était emprisonné dans un piège , il le délivra puis le soigna , et ils devinrent amis .depuis , la pantère noire suis Firecross comme son ombre .

Physique:
Firecross est un peu plus grand que la normale chez les elfes , ses cheveux blonds lui arrivant jusqu'au cou , et ses yeux sombre firent , bien que sa ne l'interressa pas pour l'instant ,tomber plus d'une prétendante .

Caractère:
Le jeune elfe a un caractère très spéciale ce qui lui vaut sonc son surnom de Lion car il peut très bien il peu très bien etre docile comme un agneau et , tout à coup , montrer les crocs et devenir féroce comme un lion ^^

Autre:
Firecross est puissant physiquement .Il possède d'extraordinaire capacité physiques même pour un elfe!

Animal : Firecross possède une panthère incroyablement fidèle et intelligente qui a le même caractère que son maitre

Armes : un arc et un carquois remplis de flèches .


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 18:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xan
Dragonnier indépendant
avatar

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 28
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Fiche de Firecross   Mer 26 Juil - 11:21

Jolie présentation. Le problème, c'est que les inscriptions de dragonniers sont fermées pour le moment. Sinon il y en aura trop. Et Firecross c'est un prénom? xD M'enfin ca, à la rigueur, on s'en fiche. Par contre, avoir le mot "feu" en ancien language comme nom de famille, ca me plait pas trop. :S Si tu pouvais avoir un nom qui veut rien dire ca nous arrangerai. ^^ A part ca, je redis que ta présentation est très bien, bravo. ^^

_________________
"Je ne tiens pas à vous faire du mal, ne m'y forcez donc pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-eragon.jeun.fr
Alex
Dirigeant des Dragonniers
avatar

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 28
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Re: Fiche de Firecross   Lun 31 Juil - 12:47

excellente fiche effectivement ^^

juste un detail, en tant que guerrier, tu ne peux utiliser la magie
et tu ne peux avoir d'armes au depart (a la rigueur tu gardes ton arc et tes fleches mais pas les epees ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Firecross   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Firecross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: