Eragon: Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Nen Du Brisingr

Aller en bas 
AuteurMessage
Nen Du Brisingr

Nen Du Brisingr


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Race : Elfe
Age du personnage : 250ans
Date d'inscription : 11/04/2009

Presentation de Nen Du Brisingr Empty
MessageSujet: Presentation de Nen Du Brisingr   Presentation de Nen Du Brisingr EmptyDim 12 Avr - 0:26

Nom:Aucun
Prénom:Sangheïr
Surnom:Nen Du Brisingr
Age:250ans
Race:elfe
Classe:dragonnier
Description du dragon:

Presentation de Nen Du Brisingr TI3
Mon dragon se nomme Bryatra.Mon dragon 10ans de moins que moi ces décision sont sage et je m'y fit souvent.Il aime parler par énigme et, est très douer pour ça.De par sont age et par sa force il et très grand,aussi grand que le pin centenaire au printemps.
Le lien qui nous uni est très important de sorte que l'un de nous ne peut être séparé de l'autre, mais quand le devoir l'exige ils le font sans rechigner pour une cause juste.Chacun donnerait sa vie pour l'autre.

Passé(est caractère au passage):(cela ce passent 160ans avant la chute total des dragonniers et le chef des dragonnier actuel n'était autre que Vrael.)Jeune,il a du être sépare de ces parents dés sa naissance pour diverse raison qui ne lui on jamais était révélé et a quitté le Du Weldenvarden pour une ile loin de l'alagaesia pour subir un entraînement sans précédant ou a l'age de 10 ans il trouvas un œuf de dragon qui éclot alors pour lui.Il appelas sont dragons Bryatra en raison de sa blancheur d'une pureté extraordinaire qui se refléter aussi dans la personnalité de sont dragonnier qui la cache derrière une expression qui n'en et pas une.il cache ces sentiment et ne les exhibe que a ces amis les plus proche plus proche.Il a une confiance aveugle en le chef des dragonniers,et pourtant il est dur de s'en approprier.Après avoir trouvé Bryatra il continua sa formation jusqu'à ces 150ans(jeune pour les elfe)ou il quitta ce lieu avec Bryatra jurent de ne plus y revenir.En arrivent sur le continent, la guerre ravagé le pays et Vrael était tombait et remplacez par un autre que vous connaisses déjà.A sont arriver il alla jurer en ancien langage fidélité a Alex chef des dragonniers et dés lors se concentra a Combattre le roi félon.Après 10ans au coté des dragonniers l'alagaesia devint ce qu'elle et aujourd'hui,est le combat perdure contre Galbatorix.
Il est aujourd'hui très renfermés sur lui même est mystérieux.

Physique:
Presentation de Nen Du Brisingr Swr_07
(désolé que l'image soit très grande mais je ne l'ais pas trouvez plus petite et je ne suit pas très douer en informatique:)
Il et de taille moyenne les cheveux gris-blanc avec un léger air de vieillesse mais sans plus,normale même pour un elfe vu qu'il a quand même 250ans! Il est fort mais sa force, elle ne se vois de l'extérieur.
Il aiment portait une capuche et un voile devant le nez et la bouche.
Il préféré se battre a l'arc jusqu'à se qu'il a eut sont épée de dragonnier
mais ne laisse pourtant pas sont arc de cotait.
Sont aspés mystérieux lui rend difficile d'acquérir la confiance des autre.
Il est habile en magie mais ne surpasse pas pour autant, même de loin, ce cher galbatorix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Nen Du Brisingr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser