Eragon: Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jierda

Aller en bas 
AuteurMessage
Jierda




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2009

Jierda Empty
MessageSujet: Jierda   Jierda EmptyMer 22 Juil - 21:29

Nom:Vingren
Prénom:Jierda
Surnom:Jierda ono
Age:143 ans (assez jeune)
Race:Elfe
Classe:Dragonnier
Description du Dragon (si Dragonnier):Mon Dragon s'appelle Nreok, il est rouge avec deux traits noir des deux cotés du corps.
Ecole de magie (si Mage ou Magicien): Je ne pense pas avoir besoin de remplir cette case. Dites-moi si je me trompe.

Passé (10-15 lignes minimum):Jierda est né un Septembre, au milieu de Du Weldenvarden. Il a ensuite été adopté par des humains lors de le mort de ses vrais parents. Ils vivaient un petit village d'Alagaesia: Yazuac. Il y vécu son enfance, et il comprit qu'il est en réalité un elfe quand il voit ses parents mourir, ainsi que tous ses petits frères. Il erra donc dans la ville à la recherche d'un travail. Il en trouva plusieurs, mais Lorsque du monde commencait à comprendre sa vraie nature, il s'enfuit du village. Il y revint pour son anniversaire des 100 ans, une grande fete, mais qu'il dut faire seul, car il n'avait pas de famille. Le jour où les Urgals attaquèrent, il était en train de pleurer sa famille perdue. il défendit la ville jusqu'à ce qu'il fut KO. Les Urgals allaient l'achever, quand ils se cachèrent en toute hate, en disant qu'ils allaient tendre une embuscade au nouveau Dragonnier. Il se releva donc et s'enfuit car il était désarmé. Il se cacha ensuite dans le Du Weldenvarden jusqu'au beau jour où Nreok naquit pour lui.

Physique (3 lignes minimum):Il est grand, séduisant, et musclé. Il a une cicatrice sur le sourcil, causée par son petit frère avec une faux le jour de ses 16 ans. Il a des yeux marons en amande et des oreilles pointues, comme tous les elfes.

Caractère (3 lignes minimum): Il est bien dans sa peau et adore les jolies elfes. il est optimiste et adore rigoler. Il se moque assez souvent de ses supérieurs, ce qui lui vaut assez souvent une punition. Il adore également jouer d'un instrument quelconque et aime par dessus tout la bagarre.
Autre: Excusez les erreurs de ponctuation, comme les accents circomflexes, car je suis sur un clavier italien et les signes de ponctuations sont différents que sur un clavier francais (idem pour le c cédille etc...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Jierda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser