Eragon: Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 narga

Aller en bas 
AuteurMessage
narga




Masculin Nombre de messages : 1
Race : dragons
Age du personnage : 17ans
Date d'inscription : 15/09/2010

narga Empty
MessageSujet: narga   narga EmptyMer 15 Sep - 19:20

[color=green]
Nom :Narga

Age :17ans

Groupe (race) :dragon


Mon dragon/ dragonnier :aucun


Pouvoir(s): compétences:
-voler
pouvoir:
-cracher du feu
-parler par les pensé


Attaque: Queue, griffes, feu, dents...etc

Défense: Ailes, écailles...etc

Caractère/ tempérament :
On peut dire que Narga est très sentimentales, mais il le cache en essayant de à tout prit faire de faire rire tout le monde car il a été tellement choqué de la more d'Elwë, que le silence, les pleurs, la tristesse...etc Lui font pensé à Elwë couché sur la paille sans bougé mort.Il est très difficile de contrarier Narga car il trouve toujours blague qu'en on l'insulte ou le critique.En guerre vide son esprit est ne pense qu'à une et seul chose "gagner".Il ne participe jamais au enterrement car la mort pour lui doit rester oublié.Si Narga est courageux, pas vraiment il préfère éviter de risquer sa vie, mais s'il en est obliger ou il pense être obligé, il se donnent à font jusqu'à la dernière goutte de sang.Narga n'a peur que de une chose se rappeler de la mort de Elwë.Narga a horreur de l'isolement.Narga adore bavarder sans arrêt parlant de toute chose.Si un jour Narga tombe sa serait franchement qu'il aurait trop bu car passe plus sont temps à rigoler qu'à regarder les dragonnes.Il déteste voir quel qu'un pleurer sur son sore car on ne pleur pas sur soi mais de ses camarades. Pour faire la fête, il est toujours là car la joie et le bonheur des autres lui réchauffe coeur. Il est très serviable à condition qu'on n'en abuse pas. Volé, jamais il ne ferait car pour lui, si on lui volait un bon gros saumon, il aimerait pas et les autres il pense qu'ils n'aimerait pas n'on plus. Bon je pense que c'est tout à dire sure le caractère et tempérament de Narga.

Amour, amitié, etc.: Je peut être l'ami de tout le monde.

Citation: On ne pleur pour notre malheur MAIS pour celui des autres!

Inventaire :

Qualités / défauts:

Physique : Narga est surement né d'une linier sauvage car la description physique que je vais vous décrire le prouve: Narga a un coup assez court est large, ces écaille épaisse et lourdes, rouge se mélangeant au noir reflète très peu la lumière,deux grosse cornes en haut de la tête, des yeux bleu luisant, ces pattes sont larges, des dents acérées, sont corps est robuste et bien proportionné, les griffes sont plus larges que tranchantes, là queue est longue et son bout est pointue et Narga à au moins une tête de plus que les autres dragon de son âge.

Signe(s) particulier(s:

lu le règlement: oui

Histoire :

Mon histoire débute quand je suis né. Je me réveillai dans une grotte. Ce fus une grotte qui était sombre et vide, seul un lit de paille fus là. Je me nourrissais de rats et de souris. Mais plus je grandissais et plus le gibier manquait, je dus chercher donc plus loin dans la grotte et trouva une grande entrée. Voulant savoir à quoi ressemble le dehors. Je courus vers cette entrée et me fit éblouir par la lumière du jour. En freinant je dérapai et tomba dans les pommes. C'est un vieux humain du nom de Elwë, qui me recueillit cher lui en ma trouvant assommé par terre. Il me soigna, en me réveillant pris surprise, je fit un bond en arrière et tomba de la table. Après, m'avoir rassuré de mes peurs, qu'il me fasse pas de moi son repas ou m'enferme en restant assit sans bouger, il vit que je ne sus m'a taille en m'observant (avant que je prit confiance) me coincer les ailes à la table voulant me cacher en-dessous. Alors, il me demanda

" Mon petit tu sait ce que tu est?"

En parlant dans ma tête ce qui m'effraya.

"ahh! On parle dans ma tête"

puis il dit

" Tu n'a pas à avoir peur. Répond simplement à ma question en parlant dans ta tête."

"Non et alors je sait même pas quel chose vous êtes!"

"Moi je suis un humain et je m'appelle Elwë et toi tes un dragon."

"Un dragon? C'est quoi ça?"

"C'est....."

Il prit un miroir me le mit devant la tête et dit

"....ça!"

"ahh! Un monstre!"

"Enlève le il vas me manger tout crue!"

Je vis une tête écailleuse noir et rouge avec deux cornes en haut de la tête, deux yeux bleus et de narines moyenne. Elwë explosa de rire et m'expliqua

"C'est pas un monstre c'est on reflet. C'est à quoi tu ressemble."

Faisant les grand yeux au miroir

"C'est moi ça? Hé ben je ne m'imaginer pas comme ça."

Puis, Elwë dit

"hé oui c'est comme ça...tient maintenant que je pense à ça. Je me suis présenté mais pas toi. Alors c'est quoi ton nom. "

D'un aire embarrassé je lui répondit

"J'en ai pas."

"Tu n'a pas de nom? C'est bizarre. T'aimerais qu'on t'appelle comment?"

"Je ne sais pas?"

"Narga sa irait?"

"Ouais! Super!"

Puis, vus que je n'avais aucun cher moi, Elwë m'accueillit cher lui. Puis, les années passèrent en plus précisément 10 ans. Elwë m'apprit à me servir de mes ailes pour volé, il m'apprit à pêché sur la petite rivière comme il vue des ours le faire, en faisant pas d'ombre sur l'eau et des qu'un poisson arrive donner un coup de griffes pour le mettre hors de l'eau, la plus étonnante chose qu'il m'apprit c'était à craché du feu j'aurais jamais cru ça de moi. Je me demandai souvent d'où il savait tous ça, nous allions tous les jours nous balader dans les montagnes des beors que ce soit la saison des feuilles mortes ou des nouvelles. Elwë m'apprit la carte de notre monde,souvent je lui demandais souvent

"Elwë il y a quoi en de hors des beors?"

Il disait toujours

"Tu verras quand tu partiras d'ici."

Il me racontait des histoires sur dragons et dragonniers, de guerres que j'adorais. À force de grandir, un matin voulant sortie je me fis coincer

"Elwë!"

"Quoi?"

Qu'en il me vit coincer dans l'entrée, il pouffa de rire et dit

"Alors on veut grandir trop vite."

"HaHa! Arrête de rire et vient m'aider!"

Puis, je ne su ce qui ce passa je me fis projeter en avant en arrachant l'entrée.

"Comment ta fait ça?"

"J'ai poussé."

"Ah. Tes si fort que ça."

"Oui. Mais bon maintenant faut réparer l'entrée"

Puis, après avoir réparé l'entrée où je ne faisais que de penser, comment il avait réussie à me poussé aussi fortement, Elwë dit

"Bon, je vais t'installer dans la grange."

"Dans la grange! En pleine hiver! Mais je vais geler sur place!"

Après, avoir réfléchit Elwë dit

"Tu n'as qu'à faire un tas de pierres là où dort et bruler sans le faire fondre. Les pierres gardent la chaleur."

"Mais quand même."

"Il y a rien d'autre. C'est quand même pas de ma faute si tu grandis trop vite?"

"Bon d'accord."

Alors, je partis chercher les pierres, Jusqu'à ma gueule fut pleine et partit vers la grange. La grange était grande, un lit de pailles y avait été installé, je posai les pierres près de ma couche et me coucha. J'enflammai les pierres qui après émettaient une douce chaleur et je m'endormis. 7ans plus tard, le jour de nos 17 ans de rencontre entre moi et Elwë. Elwë me réveilla un matin

"HéHo! Réveille-toi! Cela fait 17ans qu'on se connait! faut fêter ça!"

En entendant ses mots je sautai sur mes pattes et dit

"Ah oui! J'ai complètement oublié! Allons tout préparer!"

Puis, nous nous séparèrent moi pour pêcher et ramener le bois, Elwë le cidre de ses pommes. Le soir venue tout était prêt, nous commencèrent donc la fête mangeant de délicieux saumons et buvant le cidre de Elwë à volonté. Pendant la fête Elwë me demanda

"Tu conte partir quand d'ici?"

"Oh. Tu devrais encore attendre peu longtemps."

"Hé ben. C'est bien comme ça. À la tienne!"

"Non! C'est à moi de le dire. À la tienne!"

La fête prit fin quand je m'écrasai sous la force de l'alcool du cidre. Quelque semaine plus tard, je me réveilla tard car Elwë ne m'avait pas réveillé. Je me demandai

"Mais qu'est ce qu'il fait? C'est bizarre il m'a pas réveillé."

Donc je partie a sa recherche sans rien trouver dehors.

"Mais il est où? Il est se pourrait qu'il soit en train de dormir. En tout cas c'est pas dans ses habitudes de dormir aussi longtemps."

Après, cette réflexion, je partis vers la fenêtre de sa chambre et l'ouvrit doucement. Je vis Elwë pâle et il toussait. Tout de suite je demandai

"Elwë qu'et ce que tu as?!"

"Je vais mourir."

"Tu rigoles là."

"Ai-je tant l'aire de rire. Narga je suis désolé de t'avoir mentis tout ce temps,j'étais un dragonniers mon dragon Lettard mourut à la guerre, puis je suis venue ici pour me recueillir."

"Mais tu ne peux pas mourir."

C'était trop tard Elwë n'était plus de ce monde.

"Non......NON !"

Je hurlai en pleurant répétant trois fois. Puis, je le prit arrachant les murs de mon cou,le prit dans ma gueule sans la fermer, creusa un trou à côté de notre reste des feus de nos fêtes,le mit dedans et l'enterra. Alors, pour tenir ma promesse enflamma à contre coeur la maison et le reste.

"Mois qui pensait rester encore longtemps. Je me trompai."

Je partie avec beaucoup de tristesse dans le plus profond de mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
 
narga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser