Eragon: Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une nouvelle dragonnière fait son apparition...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yora Saweda

Yora Saweda


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 27
Race : Elfe
Age du personnage : 16ans
Niveau : Dragonnière
Date d'inscription : 18/08/2011

Une nouvelle dragonnière fait son apparition... Empty
MessageSujet: Une nouvelle dragonnière fait son apparition...   Une nouvelle dragonnière fait son apparition... EmptyVen 19 Aoû - 1:40

Nom:Saweda
Prénom:Yora
Surnom:A toi de voir ^^
Age:16ans
Race:Elfe
Classe:Dragonniére

Description du Dragon : Glaciale est une jeune dragonne d'on J'ai trouver l’œuf dans une grotte très lointaine d'Elsemera. Elle de Couleur Bleu très très claire presque blanc. Ses écaille lui donne imprécision d’être de glace d'où sont nom. Glaciale ressemble Beaucoup A saphira.


Passé :
Je ne me rappelle pas de mon passée.
Je n'est plus de famille est vivais seule avec glaciale avant d'étre acceuille a Elsemera par un jeune elfe tres simpatique.
Il ma héberger chez lui en échange de lui apprendre des sors. Puis au bou de quelle que mois jai pu avoir ma propre maison.
Et Ormis lui a été mon maitre pour la formation des dragonniers.

Physique :
Du haut de mes 1m 60. Jai une longue et belle chevelure blonde avec une méche qui me passe devant les yeux. J'ai les yeux dorée se qui rend jalouse pas mal de fille. Je me tein souvent les cheveux pour changer.
jai les yeux en amande et la peau Bronzé

Caractère (3 lignes minimum):
Douce, gentil es chiante sont les principaux apres mon caractére est tres difficille Je peut tres bien étre une grosse gamine et d'un coup étre tres mature. J'ai tendance a étre tres pot de colle et a caliner mais ami(e), Je les embéte souvant en été mais je sais étre serieuse quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle dragonnière fait son apparition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait meilleur dedans que dehors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser