Eragon: Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un reveil difficile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kratak
Soldat
Kratak


Masculin Nombre de messages : 42
Race : Humain
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 11/07/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyMar 11 Juil - 12:18

Lorsque Kratak s'eu levé il éprouva une vague émotion à l'idée de devoir partir à "l'aventure" et laisser tout ce qu'il a ici.
Son lit était composé d'un matelas miteux ce qu'il lui servait de couverture était plusieurs brindilles de pailles attachées les unes au autres
Kratak était un jeune homme de taille moyenne, ses cheveux noirs et ses yeux noirs le rendaient un peu mystérieux.
-Lève-toi Kratak tu dois partir!
-Qui a dit cela!!?
-Je ne suis rien d'autre que ta conscience.
-Mais pourquoi êtes vous ici?
-Pour t'aider.
C'était une voix qui venait de son interieur, il le savez mais ne pouvez l'expliquer.
Le jeune se leva donc,ébourifa vite faits ses cheveux puis partit à la taverne d'en face.Celle-ci était plutot correct,mais les murs marrons laissaient à désirer.
-Mademoiselle,une bière je vous prie!
La femme le dévisagea.
-Kratak!!Cesse de faire l'idiot je ne travaille pas ici,tu sais tu peux me dire bonjour je comprendrais...
-Oui mais c'est bien plus drôle!
Kratak souriait de toutes ses dents.La jeune femme lui fit la bise et ils papotèrent.
-Alors quoi de beau?
-Bah je cherche un travail.Et toi?
-Moi je vais partir en début d'àprés midi.
-tu vas ou?
-A Therinsford.
-Je ne savez pas
-Ne la croit elle vient de te mentir elle le sais parfaitement
-D'accord je vais jouer le jeux. Tu sais tu me manquera
Le jeune fille l'enlaça
-Bon j'y vais
Kratak salua la jeune fille puis s'en alla.

-Comment le savez-tu?
-De quoi?
-Qu'elle mentait
-Je te le dirais une fois arrivé à bon port, comment savez tu ou tu devais aller?
-Je ne sais pas j'ai pensais que c'était grâce à toi.
Alors Kratak partit de son village sans tourner son dos, juste avec une larme.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratak
Soldat
Kratak


Masculin Nombre de messages : 42
Race : Humain
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 11/07/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyMer 12 Juil - 15:07

Quelques lieux plus tard, Kratak rencontra un viellard. Ses longs cheveux gris et ses yeux jaunes montraient qu'il était pauvre et qu'il devait errer dans les rues depuis bien longtemps, il n'était vêtu que de haillons sales et déchiré.
-Aa mon brave jeune homme, voulez-vous bien m'aider?
-Oui, mais en quoi puis-je vous être utile?
-Et bien un briguant nommé Callipso m'a dérobé ma bourse, il est caché dans la grotte un peu plus loin là bas je n'ose m'approcher. Je sais que je donne l'impression des un vagabond pauvre, mais c'est parce que j'aime bien vivre ainsi, je sais cela parait curieux.
Kratak dévisagea le vieillard. Il avait pitié de ce vieux bonhomme après tout, il fallait bien commencer sa quête quelque part, s’il voulait retrouver ses parents.
-Accepte.
-Tu crois?
-J'en suis sur, il te dévisage comme s’il te connaissait, peut être ressemble tu fort à ton père ou bien à ta mère, qui sais?
-Très bien je vais l'aider. J'accepte de vous aider.
-Je te remercie, tu es comme une de mes ancien ami, en plus tu lui ressemble énormément.
-Comment s'appelait-t-il?
-Kalastas.
-Mais il me ressemble réellement?
-Oui, tu n'es pas son fils?
-Je ne sais, tout petit j'ai était abandonné devant un monastère...
-Si c'est ton père que tu cherches tu auras dut mal, il a était tué il y a 24 ans, brûlé vif dans un incendie, mais je sais qu'il n'était pas accidentel. Quel âge as-tu?
-25 ans. Crois tu que c'était mon père?
-Je ne sais pas...
Désormais, Kratak savait qu’au moins son père avait était assassiné. Mais il ne le savait toujours pas pour sa mère
-Y avait-t-il une femme avec lui, mon père...
-Alors je sais que non, car sa femme était resplendissante, mais je ne sais pas son nom.
Kratak eu un petit sourire à l'idée que sa mère n'était peut être pas morte, du moins pas assassiné.

Kratak rassura le vieillard que celui-ci repartirait avec sa bourse.
Donc il partit en direction de la grotte...


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Celui qui est tout
Maitre du jeu


Nombre de messages : 21
Age : 122
Date d'inscription : 30/06/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyMer 12 Juil - 20:46

Callipso se trouvait au fond de la petite grotte q'il avait déniché. A la lueur pâle d'une torche, il comptait pour la troisième fois son butin. Le mendiant a qui il avait dérobé cette bourse cachait bien son jeu. En effet, il y avait à l'intérieur de quoi faire un voyage confortable jusqu'à Urû'baen, où il pourrait recommencer ses vols avec une réputation toute neuve. D'un coup, il s'arrêta. Mû par un pressentiment soudain, il se décida à sortir de la caverne. Il aperçut alors un jeune homme venant vers lui.

"Que me veut-tu petit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kratak
Soldat
Kratak


Masculin Nombre de messages : 42
Race : Humain
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 11/07/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyMer 12 Juil - 21:29

Kratak observa callipso d'un oeil noir, le dévisageant, le trouvant répugnant, comment cet homme pouvait voler un vieillard sans défense, non, il ne méritait pas de vivre.
-Attention, ce n'est pas un bandit comme les autres.
En effet le bandit portait à son dos une grande épée.
-Il ne me fait pas peur.
Le bandit se répéta
-Que me veux tu petit! ?
Le bandit commençait à lorgner Kratak d'un oeil noir comme les ténèbres, si profond...
-Tu sais j'ai combattu plus grand et sûrement plus fort que toi! Alors si tu veux te battre, tu as perdu d'avance, en plus ta bourse semble bien remplit.
callipso se frottait les doigts les un aux autres en pensant à cette bourse.
-Tu veux ma bourse?? Prend-la...
Kratak jeta la bourse aux pieds de Callipso, celui-ci regarda la bourse puis leva ses yeux sur kratak.







Que va-t-il se passer?


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Celui qui est tout
Maitre du jeu


Nombre de messages : 21
Age : 122
Date d'inscription : 30/06/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyJeu 13 Juil - 13:33

Callypso était soupçonneux. Son métier lui avait donné cette manie sans laquelle il n'aurait sûrement pas survécu jusqu'ici. Il avança prudemment, pas à pas, vers la bourse. Mais arrivé à un mètre de celle-ci, il se dit que ce n'était pas normal. Il y avait sûrement un piège! Il préféra donc tirer sa longue épée qu'il maniait assez mal pour se jeter sur Kratak. Mort, celui-ci ne pourrait rien lui faire.

[Voilà, donc à toi de commencer le combat. Tu en décris une partie. Puis je le fais. Tu recommence. Moi aussi. Et l'arbitre décidera d'un vainqueur, qui pourra décider de la fin du combat. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Kratak
Soldat
Kratak


Masculin Nombre de messages : 42
Race : Humain
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 11/07/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyJeu 13 Juil - 14:16

Kratak dégaina ses épée jumelles en un éclair puis para l'attaque de Callipso.
-Souvient toi de ce que ton enseigné les moine trouve le point faible.
Kratak avait remarqué que le bandit maniait assez mal son épée.
Avec ses deux épées kratak formait une croix, et les écarta, fit tournoyer celle de droite pendant que celle de gauche donnait des coups mais que Callipso para avec un peu de difficulté.
Avec son épée de droite, Kratak rasa la tête de celui-ci
-Alors je parais moins faible?
Sur le front du bandit, coulait quelques perles de sueur, celui-ci leva son épée et donna un grand coups que kratak para en croisant ses lames.
Le porteur des deux épées augmentait peu à peu la rapidée des coups donnaient, Callipso les para puis tomba à terre.
Kratak s'approcha de lui, mais le bandit, qui avait plus d'un tour dans son sac, pris une poignet de terre et la jeta aux yeux du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Courtier Temporel

Courtier Temporel


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyLun 17 Juil - 21:25

En un bond puissant, Callipso se releva avec agilité.
Bien que le bandit manque cruellement de vitesse, il n'en restait pas moins d'une force incroyable.
L'homme s'accroupit de nouveau, Kratak bien trop occupé à retouver la vue, et ses deux tibias frappèrent violemment ceux de son adversaire en un bruit sinistre d'os se percutant.
Le jeune garcon retomba lourdement sur sol tandis que Callipso éleva son épée au dessus de sa tête, près à lui donner le coup de grace.

"Aller salut petit. Sans rancune."
Revenir en haut Aller en bas
Kratak
Soldat
Kratak


Masculin Nombre de messages : 42
Race : Humain
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 11/07/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyLun 17 Juil - 21:44

Kratak recouvra la vue, vit la lame Callipso sous sa gorge..
-Tu sais, tu aurais sûrement fais un bon combattant et un bon voleur mais se sont les aléas de la vie.
Kratak ce saisi d'une de ses lames et trancha le ventre du bandit, celui-ci se mit à saigner abondament. Le truant porté sa main gauche à son ventre tendit que sa main droite tenait son épée si grosse soit t'elle, elle paressée très légère.
Kratak ramassa sa deuxième lame d'une rapidité à couper les souffle, mais le bandit lui, porta son épée au-dessus de sa tête afin de couper le bras à son adversaire…et là plus rien.
Le jeune homme ne bougea plus... ses yeux étaient sans vie, il venait de voir la lame passée devant son nez, callipso souriait de toutes ses dents.
Kratak ce releva sous les yeux du scellera, fit tournoyer son épée de gauche et répéta les coups d'épée avec celle de droite. Le bandit les esquivas les uns après les autres tant bien que mal.


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courtier Temporel

Courtier Temporel


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyMar 18 Juil - 11:37

[C'est pas pour jouer la rabas joie, mais je fais dire comme Xan : un peu de modestie s'impose ...
Ce gars est un bandit ayant déjà eu une renommée dans tout l'Alagësia comme le souligné le maitre du joue et toi tu le bats en quelques coups d'estoc ...
De plus, tu n'as pas le droit de faire parler ton adversaire et de le faire agir de la sorte, sinon, moi je sers à rien XD
Donc retrouve ton niveau, c'est à dire 1 et décrit TES actions.]

Le manège du bandit commencait à pourter ses fruits.
Celui ci attaque avec plus d'ardeur encore et les lames de son adversaire commencait à plier sous la force colossal du voleur.

"Sale petit m****eux, tu vas me le payer !"
Callipso assena un violent coup d'estoc qui fendit l'air à une vitesse et une force ahurissante, il était impossbile à Kratak de la contrer, il se devait de l'esquiver maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Kratak
Soldat
Kratak


Masculin Nombre de messages : 42
Race : Humain
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 11/07/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyMar 18 Juil - 12:45

[ moi je veux bien, mais j'ai deux épée il faut bien que voilà, et en plus il est juste bléssé et aussi le maitre du jeu dit qu'il ne c'est pas vraiment magner l'épée c'est marqué avant donc moi je fais en consequence. Maintenant il faut un arbitre?]
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyMer 19 Juil - 15:43

[Vainqueur : Courtier temporel. A lui de décider de la fin du combat. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Courtier Temporel

Courtier Temporel


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyMer 19 Juil - 19:30

[ à elle steu plait ! non mais ! ^^ mdr]

Kratak roula lourdement sur le sol, soulevant un nuage de poussière qui aveugla son assaillant quelques secondes.
Mais c'était pour lui un temps précieux, et lorsqu'il sentit la froideur de la lame percer ce qui lui servait d'armure, il comprit.
Kratak ne lui avait laisser aucune chance et avait saisit la sienne pour protéger sa vie.
Callipso s'effondra sur le sol, titubant, il ne restait plus que le coup de grace pour achever ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Kratak
Soldat
Kratak


Masculin Nombre de messages : 42
Race : Humain
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 11/07/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyLun 7 Aoû - 13:35

Kratak regarda le bandit allongé par terre, ramassa sa bourse puis celle du vieil homme. Elle était tout usée et avait l'air lourde, ou plutôt bien remplit.
Kratak regarda une fois de plus l'homme et mut par un sentiment de pitié, il pris une couverture qui traînait et la mis sur Callipso.
- C'est le maximum que tu mérites, mais tous hommes a le droit à une mort avec un peu de dignité.
-Tu as raison...
Kratak retourna donc voir le vieillard, celui-ci était assis sur une vieille souche, il était accoudé sur ses genoux et sa tête dans les mains. Il soupirait, mais lorsqu'il vit Kratak avec sa bourse à la main il eu un gigantesque sourire.
-OH tu l'as retrouvée! Je te remercie!
-Mais c'est normal.
-Tient, prend c'est quelques pièce, elle servirons à te nourrir.
Kratak salua le vieillard, puis repris sa route vers un objectif inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Kratak
Soldat
Kratak


Masculin Nombre de messages : 42
Race : Humain
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 11/07/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyMer 9 Aoû - 13:15

Vers la fin de la journée, après plusieurs heures à marcher, Kratak s'arrêta dans une petite auberge, pas très belle en sois mais il avait quelque chose qui lui donnait un certain charme. Le garçon au cheveux noirs entra dans l'auberge ou il y fut bien accueil.
En effet il n'y avait que des femmes!
-Fais attention...
-Mais à quoi?
-Réfléchis...
Mais pour Kratak il n'y avait pas réfléchir. Les jeunes femmes lui avaient offert le diner et elles lui avaient proposé de resté dormir. Il accepta sans hésiter.
-Eh bien je vous remercie.
-Oh mais c'est normal. Dit elles à l'unisson.
Ce qui effraya Kratak... Celui-ci partit donc ce coucher.
- Il y a 5 femmes... Une blonde, une rousse, une brune, une châtain, mais la cinquième elle avait un foulard à la place de ses cheveux.
-Je sais, je les vois aussi, et la cinquième est chauve triple andouille...
La nuit était calme, il n'y avait aucun bruit mise à part ceux des chevaux
-Je pourrais leurs demander un de leurs chevaux... murmura Kratak.
Il commençait à s'endormir lorsque des petits murmure se fit entendre.
-Ah encore un homme...
-Chut.
-C'est elle qui a raison.
-Oui mais moins fort, il va nous entendre.
-Ou sont les deux autres?Dit-elle agacée.
-Elle prépare...
C'est à ce moment là que les murmures se turent laissant place au bruit de pas dans les escaliers.
-Bon je les attends.
-Mauvaise idée, sauve-toi.
-Ce ne sont que des femmes
-Est-là l'opinion que tu as des femmes, tu sais qu'il y en a des puissantes dont ces cinq là.
-Mais...
-La nuit se sont des folles, elle ne souffre pas, elles ont faims...
-Mais la fenêtre est fermée.
-Eh bien passe à travers.
Kratak s'executa. Une fois lourdement tombait sur le sol il se releva, difficilement, coura vers la petite écurie, une fois arrivait, Kratak fut stupéfiait, il n'y avait pas cinq chevaux non il y en avait près d'une vingtaine.
-Voilà toutes leurs victimes.
Kratak sélectionna un cheval au hasard puis se sauva.
Au loin, Kratak entendait les cris des femmes ils étaient très aigües et insoutenables.


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Celui qui est tout
Maitre du jeu


Nombre de messages : 21
Age : 122
Date d'inscription : 30/06/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyMer 9 Aoû - 16:13

[je suis pas sûr d'avoir compris tout ton post. relis toi car y'a des passages pas vraiment français XD]

La brune poussa un cri inhumain et s'adressa à la blonde:

"Je t'avais dit de pas parler fort! Il s'est enfuit maintenant. Licia, Meredith, ramenez-le!"

Les deux filles, la rousse et la chauve au foulard dévalèrent les escaliers et sautèrent prestement sur leurs chevaux. De rapides coursiers qui rattrapèrent sans peine leur cible. Licia, la rousse, se dressa adroitement sur le cheval, et sauta sur Kratak. Les deux corps roulèrent à terre, tandis que les deux chevaux s'arrêtaient en hennissant. Meredith, elle, calma son destrier, en descendit et l'attacha à un arbre, y rajoutant ensuite les deux autres montures. Tout ceci avec un calme et une maitrise de soi presque effrayante. Elle se tourna ensuite vers le jeune homme.

"Tu ne peux t'échapper. Ne résiste pas et suis-nous."


[le combat est inévitable sauf si tu te rends. Licia possède un fouet et est de niveau 1. Meredith est de niveau 2 et possède deux poignards.]
Revenir en haut Aller en bas
Kratak
Soldat
Kratak


Masculin Nombre de messages : 42
Race : Humain
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 11/07/2006

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile EmptyVen 11 Aoû - 12:32

Kratak ne pouvait se lever, il savait qu'il était obligé de les suivres, il pris ses épées..
Mais elles n'étaient plus là, le jeune homme avait dut les oublier dans l'auberge.
-Quelle andouille.
-Tes épées sont dans ta chambre.
Cette bonne conscience heureusement qu'elle est là. Pensa Kratak sans elle il ne serait déjà plus de ce monde, même si celà arrivera prochainement.
Kratak suivit donc les femmes, plutot forcé sans autres choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reveil difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: L'Alagaësia :: Carvahall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser