Eragon: Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rien sans rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Rien sans rien Empty
MessageSujet: Rien sans rien   Rien sans rien EmptyDim 16 Juil - 11:15

Il parvint enfin aux portes de la ville, un garde l'interpella mais il resta tout de meme sur son cheval, regardant les homme de haut

Garde: "Déclinez votre identitée!"

"Sieg Totberg, négociant en armes, je viens rendre visite a vos marchands..."

Comme pour confirmer ses dires il montra les armes que Saemon lui avait donné, les gardes les examinèrent un moment avant de les lui rendre puis de lui ouvrir la porte...Il pénètra ainsi dans la ville, laissant son cheval aux bon soins des palefreniers...
Il se dirigea d'un pas assuré a travers les ruelles et se dirigea vers une batisse de taille moyenne où l'on pouvait voir une enseigne en forme d'enclume...Le soleil commencait a descendre sur Ceunon quand il pénètra dans la forge....Un homme aux formes assez rondes vint l'accueillir

"Monsieur, je suis désolé mais nous allons bientot fer..."

L'homme eut un petit hoquet lorsqu'il vit le visage de Blut enlevant son capuchon, ce dernier sourit

"Moi aussi ca me fait plaisir de te revoir, Haer..."

"Ma parole! Blut Engelfällt ca doit fair eau moins 5 ans que je t'ai pas vu! Que me vaut l'honneur de ta visite dans mon humble demeure?!"

"Arrete les courbettes, je ne suis plus au service du vioc...Mais par contre j'ai besoin de l'une de tes armures noires..."

"Mes armu....Tu veux dire mes armures de cuir clouté? Il m'en reste une, je viens de la finir, une belle pièce pour sur, mais...Oh et puis zut! Je te la donne si tu me rends un service! Comme tu n'es plus au service de Galbatorix je pense que tu te fera meme un plaisir de t'en charger..."

"Eh bien parle! Que veux tu de moi?"

"En fait...Hum...Je suis un agent des Vardens a Ceunon, je vends des armures a l'Empire mais c'est de la camelotte pour très cher...Cependant je viens de recevoir une épée destinée a un Dragonnier, ne fais pas cette tete, tu devras juste la confier a un elfe! Je vais t'indiquer l'emplacement d el'une de leur vile!Mais ca doit rester secret!

Blut n'était vraiment pas enthousiaste pour faire cette comission, d'une il devra négocier avec les elfes...Passe encore...Mais si il doit frayer avec els Vardens ou pire encore rencontrer un Dragonnier...Il n'ose meme pas imaginer ce qui arrivera, cependant sans cette armure ce n'était meme pas la peine d'esperer allez plus loin...

"Très bien, amène moi l'armure et cette foutue épée..."

Haer eut un bref sourire avant de disparaitre puis de ramener le tout, Blut endossa son armure quié tait bien plus légère que les armures de plaques normales...Il se saisit ensuite de l'épée que lui tendit Haer et la mit dans son sac...Réprimant une mine de dégout...

"Et bien, je te souhaite bonne chance...Tempete d'Argent..."

"Je vous ai deja dit 100 fois d'arreter avec ces surnoms idiots..."

Il sortit alors de la forge et se dirigea au plus vite vers son cheval, y grimpa et quitta la ville avant le couvre feu...Plus vit il en aura terminé avec cette stupide course, plus vite il aura sa vengeance...Il pressa son cheval en direction de Du Weldenvarden, avec l'espoir d 'en terminer vite...


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Rien sans rien Empty
MessageSujet: Re: Rien sans rien   Rien sans rien EmptyDim 16 Juil - 12:02

[Y'a quelques détails illogiques. ^^
1/ Il te faut au minimum deux semaines à cheval pour aller de Teirm à Ceunon. xD (Voir 3. ^^')
2/ Tu commence avec 200 pièces. Essaie de t'équiper avec ça, parce que si tout le monde choppe les meilleures armures tout de suite sans payer... même s'ils font un aussi bon rp que le tien, c'est pas juste envers les autres. ^^'
3/ Le seul forgeron à faire des épées de Dragonnier est un forgeron Nain à Farthen Dur. le tien peut être un relai pour l'arme à la rigueur. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Rien sans rien Empty
MessageSujet: Re: Rien sans rien   Rien sans rien EmptyDim 16 Juil - 12:09

[1)Crotte alors fin bon j'abrège^^J'ai plus la carte en tete...
2)Crotte alors...Je change le type d el'armure dan smon inventaire et je savais aps pour la thune
3)Crotte alors c'est l'intermédiaire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien sans rien Empty
MessageSujet: Re: Rien sans rien   Rien sans rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien sans rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: L'Alagaësia :: Ceunon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser