Eragon: Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Foutu pays

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Korgan Urzhad

Korgan Urzhad


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Nain
Age du personnage : 48
Date d'inscription : 16/07/2006

Foutu pays Empty
MessageSujet: Foutu pays   Foutu pays EmptyMar 18 Juil - 19:57

Korgan était maintenant arrivé a Aberon, capitale de ce maudit pays continuellement ensoleillé...Il avait décidé d'éviter l'Empire pour le moment, en effet les nains y étaient assez mal vus...Et il ne voulait ni pouvait aller chez les elfes, d'une part parce qu'il ne els aimait tout simplement pas et d'autre car il ne connaissait l'emplacement de leurs villes...Il tripota machinalement le tranchant de sa hache, avant de s'apercevoir qu'il était assoiffé et que ses pieds lui faisaient un mal de chien...2 semaines qu'il marchait non-stop en meme temps...Il décida alors d'aller a la taverne la plus proche, en espérant par la meme occasion y trouver une personne pouvant l'instruire quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.bb-fr.com
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Foutu pays Empty
MessageSujet: Re: Foutu pays   Foutu pays EmptyMer 19 Juil - 21:51

Les portes de la taverne s'ouvrirent puis se refermèrent aussi sec...Blut venait d'entrer, il était arrivé a Aberon voila un jour, il avait pris le temps de dormir a l'auberge puis de laisser son destrier aux bon soins des palefreniers de la dite auberge...
Il venait maintenant trouver un moyend 'entrer en contact directement avec un haut fonctionnaire Varden, les subalternes allant probablement le faire attendre des décénnies...
Il vint s'asseoir au bar, a coté d'un nain, il s'étonna vu qu'il était a priori rar d'en trouver dans cette région, il trouva aussi étrange qu'il ne portait aucun emblème...Le barbu dépassait a peine le comptoir en hauteur et était obligé de se dresser sur la pointe des pieds pour consommer sa boisson ce qui fit sourire Blut intérieurement...Il prit d'ailleur commande au passage...

"Eh bien mon ami nain, vous avez quelques difficultées pour consommer? Voulez vous un peu d'aide?

Railla-t-il en voyant le petit bonhomme peiner pour se saisir d'une novuelle chope...
Revenir en haut Aller en bas
Korgan Urzhad

Korgan Urzhad


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Nain
Age du personnage : 48
Date d'inscription : 16/07/2006

Foutu pays Empty
MessageSujet: Re: Foutu pays   Foutu pays EmptyMer 19 Juil - 22:01

Le nain leva les yeux pour voir l'homme aux cheveux blancs qui s edressait a coté de lui en lui souriant, avant de se caresser machinalement la barbe et de grommeler:

"Quand j'aurais besoin d'un trépied je vous appelerais grande tige! En attendant j'ai pas besoin de vous pour piccoler...Laisser donc un pauvre bougre comme moi, a moins que vous ne connaissiez un mage puissant bien sur..."

Ses petites mains réussirent a attraper une autre chope et en moins de temps qu'il n'en faut elle fut descendue pour un aller simple dans le gosier de Korgan...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.bb-fr.com
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Foutu pays Empty
MessageSujet: Re: Foutu pays   Foutu pays EmptyMer 19 Juil - 22:13

Blut regarda en détail le nain, toujours amusé...Il vida a son tour sa commande

"Eh bien, on pourra au monis dire que vous avez une sacrée descente...Et si c'est pas trop indiscret j'aimerais savoir pourquoi vous recherchez un mage...Simple curiosité bien sur, mais j'avoue qu'il est rare de rencontrer un nain adepte de la magie...

Il hésita un moment, puis tripotant a son tour machinalement son bouc naissant il déclara:

"En fait il se trouve que j'ai moi meme une certaine connaissance sur la magie...Mais pour une raison que je ne m'explique pas je ne peu plus la pratiquer depuis 1 an...

Ca faisait en effet un an qu'Argetfall était tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Korgan Urzhad

Korgan Urzhad


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Nain
Age du personnage : 48
Date d'inscription : 16/07/2006

Foutu pays Empty
MessageSujet: Re: Foutu pays   Foutu pays EmptyMer 19 Juil - 22:13

Il leva immédiatemment un sourcil et la tete en entendant les propos du guerrier...Comme ca il s'y connaissait en magie? Intérressant, Korgan essaya de toucher l'esprit d el'homme maisil fut stupéfait, en effet il était barré par un rideau de fer infranchissable...Lui meme n'avait jamais vu telle résistance...Il trouvait cela décidemment de plus en plus intérressant...

"Hum...Si vos voudriez bien me fair epartager votre savoir j'en serais très heureux..."

Korgan resta un instant muet avant d'ajouter:

"Mais je suppose que cela ne me sera pas gratuit non? Je vous previens je ne croule pas sur l'or...Par contre vous avez l'air d'etre aventureux, alros je pourrais éventuellement vous appuyer avec ma magie vu que vous etes incapable de la pratiquer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.bb-fr.com
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Foutu pays Empty
MessageSujet: Re: Foutu pays   Foutu pays EmptyMer 19 Juil - 22:29

Il fut un instant interloqué par uen proposition si directe venant d'une personne qu'il ne connaissait qu'a peine...Il observa un instant le nain....D'un coté avoir un mage a ses cotés pourrait etre tres utile, mais d'un autre il lui faudrait conter son histoire...Il réfléchis encore nu peu pui se lanca:

"Très bien, je vous fait confiance, mon savoir est votre et votre magie m'aidera beaucoup dans ma quete...Mais avant il faut que je vous mette au courant de sa nature..."

Il commenca alors le long récit de son histoire, la commencant lors de son enlevement par les Ra'Zaac, en passant par la mort de son dragon pour finir a son escapade dans la foret...Le nain l'écoutait attentivement, l'air apparement intérressé, cela faisait bien une heure qu'il contait son épopée et els chopes commencaient a s'entasser autour d'eux....

"Voila vous savez tout, c'est pour ca que je cherche du boulot, pour m'équiper avant mon affrontement...Libre a vous de me suivre désormais..."
Revenir en haut Aller en bas
Korgan Urzhad

Korgan Urzhad


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Nain
Age du personnage : 48
Date d'inscription : 16/07/2006

Foutu pays Empty
MessageSujet: Re: Foutu pays   Foutu pays EmptyMer 19 Juil - 22:30

Korgan avait écouté l'histoire de l'homme avec beaucoup d'interet, et...Il la trouvait fantastique il faut bien le dire...Il tira un coup sur sa barbe avant de s'écrier:

"Barzul! Quel récit! Et comment que vous vous y connaissez en magie après tout ca! Comme ca vous voulez tuer l'Empereur en personne...Ha! C'est un pari idiot et complètement fou! Mais je dois avoir moi aussi une case en moins alors c'est dit je vous suit! J'ai les entimetn qu'avec vous je vais beaucoup apprendre! Et vous aurez forcement esoin d'un magicien pour vous aider dans votre combat final...

Le nain souriait de toutes ses dents, cet homme était manifestement aussi taré que lui et cela lui plaisait!

"Mais avant, je vais moi aussi vous conter mon histoire, bien qu'ellesoit moin rebondissante que la votre..."

Et il s'executa, n'ommetant aucun détail...Arrivé a la find e son récit els clients commencaient a quitter la taverne et la nuit était bien avancée...

"Voila! Nous nous sommes tout dit je pense!"

Il tendit alors sa main a l'homme

"Affaire conclue? direction les Vardens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.bb-fr.com
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Foutu pays Empty
MessageSujet: Re: Foutu pays   Foutu pays EmptyMer 19 Juil - 22:32

Il serra alors vigoureusement la main du petit personnage

"Affaire conclue, nous sommes maintenant liés mon ami nain..."

Il était content d'avoir trouvé un compagnon dans le fond, il était resté seul que trop de temps...Et voila...Il devenait sentimental...
Revenir en haut Aller en bas
Korgan Urzhad

Korgan Urzhad


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Nain
Age du personnage : 48
Date d'inscription : 16/07/2006

Foutu pays Empty
MessageSujet: Re: Foutu pays   Foutu pays EmptyJeu 20 Juil - 11:42

Il serra vigoureusement la main de l'homme

"Très bien, mais je vous préviens...Je ronfle la nuit..."

Il caressa alors sa barbe avant de poursuivre

"Je pense qu'il serait judicieux d'aller trouver ces Vardens non?

Il commencait a marcher vers la porte de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.bb-fr.com
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Foutu pays Empty
MessageSujet: Re: Foutu pays   Foutu pays EmptyJeu 20 Juil - 11:42

Blut emboita le pas lourd du nain

"Oui...Il faudrait que l'on commence par le palais, j'ai ouie dire que leur dirigeant s'y trouvait...Je ne veux pas avoir affaire aux bas focntionnaires qui ne nous donnerons que des taches ingrates et mal rémunérées..."

Il observa encore un instant Korgan

"Il va falloir nous y introduire par effraction, je ne vois aucune solution autre...Et votre magie risque de nous etre utile pour ca..."

Il poussa alors la porte et suivit le nain vers le palais, le milieu de la nuit arrivait,e t c'était l'heure idéale pour une petite intrusion....
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Ombres
Maitre de vos destins
Le Seigneur des Ombres


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Foutu pays Empty
MessageSujet: Re: Foutu pays   Foutu pays EmptyJeu 20 Juil - 14:24

Comme vous vous en êtiez douté le palais était étroitement surveillé, des sentinels en haut des remparts circulaient avec des torches et l'on voyait très bien leurs arcs et leurs épées même d'en bas. Dans un ruelle perpendiculaire à la votre vous entendez des pas, ce sont des pas lourds, sûrement des soldats, mais il peut aussi seulement s'agir d'une bande de villageois îvre à ras-bord. Vous cacheriez-vous? Où faites vous comme si de rien était?
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Foutu pays Empty
MessageSujet: Re: Foutu pays   Foutu pays EmptyJeu 20 Juil - 15:06

Blut observa alors en détails le chateau...Il était mlanifestement bien gardé, et ilse demandait comment s'y introduire sanss e faire remarquer...Il fut interrompu dans ses pesnées par les pas de quelques personnes...
Il simula alors un vomissement vers les remparts...Faisant signe a Korgan de venir le soutenir, il commenca alors a entonner une chanson a boire du ton peu assuré de l'ivrogne moyen...Si c'était des gardes ils ne diraient rien comme cela au moins, il valait mieux ne pas avoir l'air trop suspect...

"C'est a boi...boire a boire...Quuuu'iiiilllll nooouuus faut...."
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Ombres
Maitre de vos destins
Le Seigneur des Ombres


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Foutu pays Empty
MessageSujet: Re: Foutu pays   Foutu pays EmptyJeu 20 Juil - 15:13

Les gardes passèrent le coin de la rue et te fixèrent. Ils discutèrent en messe basse en zieutant ce que faisait les deux ivrognes puis ils se dirigèrent vers vous.
-Hey ho les ivrognes! Dégagez de là ! Allez vomir sur votre maison au lieu de vomir devant le palais!
Revenir en haut Aller en bas
Korgan Urzhad

Korgan Urzhad


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Nain
Age du personnage : 48
Date d'inscription : 16/07/2006

Foutu pays Empty
MessageSujet: Re: Foutu pays   Foutu pays EmptyJeu 20 Juil - 15:23

Korgan, qui était censé etre apparement le plus sobre des deux, releva un faux regard vitreux vers le garde....

"Hic! A la bonne votre mon seig...sei...seigneur!"

Il prit le bras de Blut sur son épaule avant de bafouiller...

"Aller viens mon pote, on va se resservir un verre..."

Il s'en allèrent plus loin dans les ruelles, puis Korgan lacha Blut lorsqu'ils étaient hors de portée des gardes...
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.bb-fr.com
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Foutu pays Empty
MessageSujet: Re: Foutu pays   Foutu pays EmptyJeu 20 Juil - 15:23

Cela allait décidemment s'annoncer plus dur que prévu avec totues ces patrouilles...Il observa un moment le chateau, aavnt de remarquer que quelques batisses touchaient presque la forteresse avec leur toits...Il était cependant impossible pour un humain de constituion normale de sauter directement du toit sur la muraille...Mais il avait une autre idée...Il regarda un instant Korgan puis souria...Il s'empressa de l'entrainer sur le toit de l'une de ces abtisses, se saisissant d'une corde qui servait probablement a attacher les chevaux vu qu'ils étaient proches de l'auberge qui commencait a éteindre ses lumières...Il donna la corde au nain, puis dit:

"Quand vous serez en haut, lancez la mi et hissez moi..."

Il ne tint pas compte du regard apeuré de Korgan qui commencait a comprendre la manoeuvre, le saisit et le projetta de toutes ses forces sur les créneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Korgan Urzhad

Korgan Urzhad


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Nain
Age du personnage : 48
Date d'inscription : 16/07/2006

Foutu pays Empty
MessageSujet: Re: Foutu pays   Foutu pays EmptyJeu 20 Juil - 15:34

"Foutu barge d'humain!"

Il parvint a s'agripper de justesse a l'un des crénaux du chateau...Il tira de plus qu'il le pouvait avec ses petits bras pour se hisser au dessus, puis il passa la muraille...Il regarda un isntant autoru de lui, vérifiant que le garde de patrouille était bien loin...Puis il lanca la corde a Blut...

"Je savais qu'il était fou ce type..."
Revenir en haut Aller en bas
http://s-w-j.bb-fr.com
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Foutu pays Empty
MessageSujet: Re: Foutu pays   Foutu pays EmptyJeu 20 Juil - 15:35

Il saisit la corde en souriant, et se laissa choir vers la muraille, hissé par Korgan, les nains étant très fort par rapport a leur petite taille il n'eut aucun mal a le remonter en haut...Blut observa la ronde des gardes qui commecnait a revenir vers eux, il s'enroula la corde autour de lui...

"Dirigeons nous sur la gauche, il y a un petit batiment en dessous de la muraille a cet endroit, on pourra ainsi accéder au chateau par la cour...J'ai vu que la porte était ouverte...

Il se dépécha d'aller au point nommé suivi par Korgan, il s elaissa tomber sr le petit batiment mais resta collé a la muraille, attendant que les gardes circulent...


[Suite au chateau, Korgan ou le Seigneur feront le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Ombres
Maitre de vos destins
Le Seigneur des Ombres


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Foutu pays Empty
MessageSujet: Re: Foutu pays   Foutu pays EmptyJeu 20 Juil - 16:39

[Juste pour dire un nain à beau être petit il pèse en moyenne 90/100 Kilos alors tu m'excuseras mais ça passe limite de lancer un poinds de 100 kilos à plus de quatres mètre de hauteurs :s]
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Foutu pays Empty
MessageSujet: Re: Foutu pays   Foutu pays EmptyJeu 20 Juil - 19:56

[Ouais bon hein je manquais d'imagination...Et on va dire qu Korgan s'est aidé dla magie^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foutu pays Empty
MessageSujet: Re: Foutu pays   Foutu pays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foutu pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: Le Surda :: Aberon :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser