Eragon: Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Einkil Torunn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Einkil Torunn




Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : Nain
Age du personnage : 170 ans
Date d'inscription : 21/07/2006

Einkil Torunn Empty
MessageSujet: Einkil Torunn   Einkil Torunn EmptySam 22 Juil - 17:27

[Hrp : Je prévient à l’avance j’ai pas lut le livre… (Et je n’ai pas d’avatar ou plutôt j’en est un moche, impossible d’en trouver un potable représentant un nain) Mais de toute façon je croit que c'est se que vous avez le plus besoin ...]

Race:
Nain
Classe:
Guerrier

Nom:
Un nom, les nains n'en ont pas, il porte comme second prénom le nom de leurs clans. Ce nain là fait parti du clan Torunn il est donc appelé ainsi. Sauf si il se couvre de honte en quelle cas son nom lui seras retiré et il ne pourras plus porter de nom nains.
Prénom:
En respect de la tradition Naine son prénom lui fit donner par l'ancien du clan : Einkil. Aucun nom nain n'est inventé, chaque nom a servi génération après générations. Ainsi beaucoup de nain ont déjà porté le prénom d'Einkil, dont le plus célèbre : Einkil Balderk, qui fut l’un des trois aventurier parti à la recherche des pierres d’Ospels.

Age:
170 ans ce qui relativement jeune pour un nain, qui rappelons le atteigne majorité à 40 ans seulement et vivent au delà de 400 ans.
Passé:
Einkil à grandit dans les souterrain de Farthen Dûr la capital, mais par la suite il voyagea beaucoup. Plus que la plupart des nains il a toujours attaché un grand intérêt à tout se qui l’entoure, les grand voyage et le monde extérieur. Fils d’un illustre garde de la citadelle, nommé au grade de commandant on le voit déjà capitaine. Mais le bougre ne l’entend pas de cette oreille, passionné par les récit nain il se jure un jours faire partie de l’un d’eux : le valeureux guerrier Einkil Torunn qui traversa toute ses immensité, affrontant de nombreux ennemis, acceptant les plus noble quête, l’ami et le respecté des grande gens. Ainsi à sa majorité, il s’employa dans divers métier, suivant l’enseignement de maître Grambo pour devenir un illustre forgerons, écoutant attentivement tout les conseil de son père s’abreuvant de ses récits de bataille. C’était une sorte de touche à tout et on lui reconnut bientôt une grande ambition digne des plus grand Nain.
Il prouva véritablement son courage lors d’une bataille aux portes du volcan sacré. Il prit rapidement l’illustre rang de champion de son clan, fier et fort, il continuait dans sa soif de découverte et d’aventure.
Peu à peu, comme un petit feu qui embrasse quelques brindilles humides sous la bienveillance d’une voûte glaciaire, une idée vient à se creuser dans la tête du jeune champion alors âgée de seulement une cinquantaine d’année.
Ainsi dix ans plus tard il partait de la capitale, avec seulement quelque vêtement et une vieille hache de son père, mais avec la toute précieuse bénédiction du roi.
Depuis se jours il revint biensur à plusieurs reprise conter à tout les siens de fabuleuse description d’un monde sans limite à explorer. Il perfectionna son art du combat et malgré son caractère bien trempé façon typiquement naine il s’était fait de nombreux amis.
Et les elfes continuaient de bouffer des salades (comme on le dit souvent chez les nains) Tandis que lui acceptait de nombreuse quête en soif d’aventure et de gloire…

Physique:
Même si il ne mesure qu’un mètre vingt, sa forte musculature, sa largeur d’épaule et son ossature sont telles qu’il pèse un peu plus de 80 kilos. Sa peau est d’un teint bronzé se qui ne choque pas en raison de sa pilosité noire, et de ses pupilles de la même couleurs. Comme tout nain qui se respecte Einkil à une longue et imposante barbe qu’il a pour habitude d’arrangés en tresses. Il accroche au bout de celle-ci de gros anneaux, de métaux précieux tout comme ceux qui ornent ses oreilles et les colliers qui pendent à son cou.
[Hrp : je suppose qu’il ne faut pas que je parte dans des description vestimentaire puisque sa dépend de l’équipement auquel j’ai le droit… ?]
Caractère :
Comme beaucoup de nain Einkil n’a pas vraiment le sourire facile. Il est soupçonneux par nature au gens qu’il ne connaît pas, comme il a coutume de le dire : La différence entre une connaissance et un ami et de l’ordre d’un siècle. Mais il n’est pas rare qu’il soit très bonne ami d’un humain simplement parseque sont père ou son grand père lui était sympathique. Biensûr Einkil est un nain et on connaît tous se qui le sépare des habitant des bois : les elfes. Mais contrairement à se qu’en pense les humain, Einkil comme pas mal des siens, honore les anciens pactes de guerre, il connaît l’histoire de ses prestigieuse alliance qui on mené ses deux peuples à la victoires, ainsi il respecteras toujours un Elfe quelqu’il soit, bien qu’il est du mépris pour l’art et les subtilité elfique.
Comme la plupart des siens Einkil attache beaucoup d’importance au pierre précieuse et autre bijou (même elfique) Il a dut goût pour les belle chose et sait les apprécier avec soin, se qui le rend parfois même cupide.
Einkil aime l’aventure mais pas la guerre, il se bat avec courage et ténacité, pour se qu’il croit juste, car il a fort heureusement un sens très poussé de la justice. Aussi on lui reconnaîtra une forte croyance en toute sorte de dieux qu’il sait honorer dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Ombres
Maitre de vos destins
Le Seigneur des Ombres


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Einkil Torunn Empty
MessageSujet: Re: Einkil Torunn   Einkil Torunn EmptySam 22 Juil - 18:19

Bienvenu, nos fainéants d'admin étant parti faire bronzette XD Je valide ta fiche. Ne pas lire le livre n'est pas u ndrame mais je te conseille d'essayer de te procurer au moins le premier. Tu démarres dans l'un des villes naines de ton choix, je vais être ton mj Slyde ayant disparue de la surface de la terre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Einkil Torunn Empty
MessageSujet: Re: Einkil Torunn   Einkil Torunn EmptySam 22 Juil - 18:36

qui a dit que je faisais bronzette XD
quoique c'est vrai que pour l'instant c'est caniculaire l'amgleterre XD
mais de toute facon montpellier c'est pire donc il est normal que je bronze, que je sois en vacs ou pas XDDD
bon je m'egare...
bienvenue sur le forum einkil lol
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Einkil Torunn Empty
MessageSujet: Re: Einkil Torunn   Einkil Torunn EmptySam 22 Juil - 19:53

Qui a dit que je faisais bronzette? Aujourd'hui par exemple. J'ai poncé 6 mètres de mur puis je les ai lavé... >.< Demain je reccomence avec autant de surface... >.< Bref.

Ta candidature me va mais comme l'a dit le seigneur des ombres, essaie au moins de te procurer le premier. Wink

PS: A la lire comme ca, j'ai l'impression que c'est inspiré d'un truc. Si c'est vrai, tu pourrais me dire de quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Einkil Torunn




Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : Nain
Age du personnage : 170 ans
Date d'inscription : 21/07/2006

Einkil Torunn Empty
MessageSujet: Re: Einkil Torunn   Einkil Torunn EmptySam 22 Juil - 20:09

Mise à part de mes connaissance limité sur les nains de D&D (manuel des joueurs) c'est inspiré de rien, ou alors inconsciement.
Et quant à me procurer le premier livres, pourquoi pas, mais le probleme c'est que je suis limite niveau tunes en se moment et que les bibliotheque c'est pas trop mon truc !
Et merci d'avoir valider ma fiche, et je préviend qu'il est fort possible que je fasse de erreur au début, car niveau Rp j'apprend encore et comme je ne connait pas le livre, je vais faire pas mal d'erreur (D'autant que votre forum est super compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Einkil Torunn Empty
MessageSujet: Re: Einkil Torunn   Einkil Torunn EmptySam 22 Juil - 20:21

Pour les erreurs t'en fais pas. Wink Par contre tu le trouve si compliqué que ca? xD On a essayé de faire simple pourtant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Einkil Torunn




Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : Nain
Age du personnage : 170 ans
Date d'inscription : 21/07/2006

Einkil Torunn Empty
MessageSujet: Re: Einkil Torunn   Einkil Torunn EmptySam 22 Juil - 20:25

Oui mais je sais par experience que creer un forum n'est pas chose facile, et je sais également que si vous voulez qu'il marche réellement il faut faire plus simples, beaucoup plus simples.
Rien que de lire toute les regles moi...pouf je mélange déjà toute les races, et j'ai oublié la moitié des choses. C'est trop ... compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Einkil Torunn Empty
MessageSujet: Re: Einkil Torunn   Einkil Torunn EmptySam 22 Juil - 20:48

tu as choisi nain alors les autres races... tu t'en fous XD
et en fait, c'est surtout pour les amins qu'elles sont compliques les regles lol
Revenir en haut Aller en bas
Einkil Torunn




Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : Nain
Age du personnage : 170 ans
Date d'inscription : 21/07/2006

Einkil Torunn Empty
MessageSujet: Re: Einkil Torunn   Einkil Torunn EmptySam 22 Juil - 21:52

Oui mais en temps que joueur j'aimerais que tout soit clair dans mon esprit pour que je fasse le moins d'erreur possible, et pouvoirs faire de meilleurs description etc...
Déjà que j'ai pas lu le livre alors...
Et puis le joueur il doit les lires aussi les règles et si il trouve sa trop difficile ou compliqué il ne s'appuieras pas sur un admin...
Après tout ce n'est qu'un conseil ...

(et j'ai choisi les nain parseque vous en aviez besoin et parseque les elf sont et serons toujours en sur nombre et que les autres race je connait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Einkil Torunn Empty
MessageSujet: Re: Einkil Torunn   Einkil Torunn EmptySam 22 Juil - 21:55

Bah personellement je trouve que els regles sont certes un petit peu longues mais ca reste tres simple...

Et croyez en ma (grande) expérience des forums RPG...Parce que je peux vous dire que j'en ait fait, administré, désigné, modéré etc...Et pas qu'un peu...Et non des moindres pour certains (dont SWJ qui est votre aprtenaire, j'attend d'ailleurs que Xan mette ma banniere^^)
Revenir en haut Aller en bas
Einkil Torunn




Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : Nain
Age du personnage : 170 ans
Date d'inscription : 21/07/2006

Einkil Torunn Empty
MessageSujet: Re: Einkil Torunn   Einkil Torunn EmptySam 22 Juil - 22:00

L'histoire de l'alignement par exemple j'ai eut du mal à comprendre et j'ai dut éteindre la musique pour me concentrer sur la lecture
pourquoi ne pas faire un simple Loyal Bon, ou un Chaotique neutre plutôt qu'une échelle de chiffre qui oblige les admins et les joueur à se compliquer la vie d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Einkil Torunn Empty
MessageSujet: Re: Einkil Torunn   Einkil Torunn EmptySam 22 Juil - 22:05

Oui mais la le truc c'est que l'alignement est plus souple et peut donc changer au vu de tes actions...Pour faire simple c'ets une échelle de 0 a 10 plus tu est proche de 10 plus tu est bon, plus tu est proche de 0 plus tu est mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Einkil Torunn




Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : Nain
Age du personnage : 170 ans
Date d'inscription : 21/07/2006

Einkil Torunn Empty
MessageSujet: Re: Einkil Torunn   Einkil Torunn EmptySam 22 Juil - 22:20

[J'avais compris Very Happy ]
Bon aller moi je vous laisse... (Concert des cowboy fringants sur france inter la classe et gratuit ^^)

Tout sa pour dire que l'individu moyen n'aime pas se compliquer la vie et que à mon avis si le forum à du mal à démarrer c'est en partie à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Einkil Torunn Empty
MessageSujet: Re: Einkil Torunn   Einkil Torunn EmptyDim 23 Juil - 1:29

Ben, le truc du loyal bon, chaotique neutre... (Baldur's Gate powa! ^^ ) C'est vachement plus compliqué, puisque la loyal peut diminuer indépendament du bon. :p Bref, j'ai pas trouvé plus simple moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Le Seigneur des Ombres
Maitre de vos destins
Le Seigneur des Ombres


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Einkil Torunn Empty
MessageSujet: Re: Einkil Torunn   Einkil Torunn EmptyDim 23 Juil - 12:01

Ben avec le mien ça serait encore plus simple vu que le premier grade mettrait plus de temps a arrivé le joueur aurait déjà assimilé la plupart des choses et c'est pas à sa premiere action qu BAM il va gagner un grade ce qui va entrainait des bonus ou malus...
Revenir en haut Aller en bas
Einkil Torunn




Nombre de messages : 15
Age : 34
Race : Nain
Age du personnage : 170 ans
Date d'inscription : 21/07/2006

Einkil Torunn Empty
MessageSujet: Re: Einkil Torunn   Einkil Torunn EmptyDim 23 Juil - 17:05

Vous avez sans doute raison ce n'est qu'une question d'habithude !
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Einkil Torunn Empty
MessageSujet: Re: Einkil Torunn   Einkil Torunn EmptyLun 24 Juil - 0:47

*Sent qu'il va frapper* Je t'ai dis 20 fois que tu ne monte pas un alignement pour un action!!! Tu le fais exprès? Donc on garde le mien et c'est tout. Et obn va pas se prendre la tête 15 ans la dessus! Je bloque le topic pour éviter encore du hs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Einkil Torunn Empty
MessageSujet: Re: Einkil Torunn   Einkil Torunn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Einkil Torunn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser