Eragon: Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Swan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swan

Swan


Féminin Nombre de messages : 10
Race : Humaine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/08/2006

Swan Empty
MessageSujet: Swan   Swan EmptyDim 6 Aoû - 18:14

Nom: Hikage
Prénom: Swan
Surnom: Aucun
Age: 17 ans
Race: Humaine
Classe: Guerrier

Passé :

Swan ouvrit les yeux pour la première fois dans Carvahall , un petit village près de la crête . Née paysanne dans une famille avec peu d'argent , la destinée de la jeune fille annonçait rien de très fantastique ni même glorieux . Elle viva de la terre pendant près de douze ans avec comme seule compagnie ses frères et ses parents . Détestant dès son plus jeune âge suivre les ordres , Swan était loin d'être la petite fille parfaite . Elle prenait un drôle de plaisir aux sensations fortes et sous le regard attentifs de ses frères , elle apprit même à voler les passants et les marchants . C'est ainsi que son histoire commence ...

Swan courrait dans une ruelle sombre de Carvahall . Elle lançait plusieurs regard derrière elle comme si elle avait peur d'être suivi . Sa respiration était sacadée et rapide ; Elle devait courrire depuis un moment déjà . Dans sa main , elle tenait fortement une bourse qu'elle venait tout juste de voler . Dans seulement quelques minutes , les ténèbres de la nuit allait pouvoir servire de cachette pour la jeune fille . D'un haut de ces douzes ans , elle savait déjà comment vivre dans la rue . Ses frères étaient de très bons professeurs . Sentant qu'elle ne tiendrait plus longtemps , elle donna un dernier effort pour se rendre dans une autre rue où elle se cacha . Elle attendit des bruit de pas passer devant elle . Swan tentait de contenir sa respiration pour ne pas se faire repérer . Son coeur battait a tout rompre . Lorsqu'elle n'atttendit plus un bruit , elle se leva . Contente d'avoir à nouveau une bourse remplis , elle sourit de pleine dent . Elle ne faisait plus trop attention où elle mettait les pieds et c'est alors qu'elle percuta un homme . La jeune fille reprit rapidement la bourse qui avait tomber sur le sol humide avant de lancer un regard froid sur l'homme . Étrangement , lorsqu'elle croisa le regard de l'homme sont regard disparu ... Il lui tendait une deuxieme bourse ... Croyant à un piège , Swan recula septique .


" C'est pour toi ... Je t'es vu agire et pour une gamine de ton âge c'est très bien . "

Doutant encore , la jeune fille fit un pas de plus derrière elle . Elle regarda attentivement l'homme caché derrière une cape .

" Mais ... "

Elle n'eut même pas le temps de termnier sa phrase que l'homme lui lança la bourse avant de dire :

" On se retrouvera bientôt ... "

Surprise de cette nouvelle rencontre , Swan marcha lentement vers sa maison avec , dans les mains , deux bourse presque pleines . Les pensées de la petite se dirigea vers cet inconnu . Cet homme l'intriguait mais elle n'était pas effrayée ... Elle n'aurait su l'expliquer mais étrangement , elle ne se sentait pas en dangé .

Quelques lunes ont passées sans jamais revoir cet homme . La jeune fille commençait même à l'oublier . Elle continuait à voler adorant cette sensation de liberté et surtout la sensation d'être sur le point de se faire prendre pour finalement l'éviter . Elle devenait même un as dans ce petit jeux . Jours après jours , elle volait des choses utiles comme inutiles . Ce petit manège s'arrêta lors de la mort de sa famille ... Pendant qu'elle était partie jouer dehors , la maison de sa famille fut brûlée ... Des rumeurs accusaient les vardens mais la gamine avait de la difficulté à la croire . Pourquoi les rebelles s'auraient-ils attaqués à sa famille ? Devant se désastre , la jeune fille fut littéralement abbatue . Elle regardait les débrits dans se maison . Des larmes roulaient sur ses joues . Elle avait beau tenter de les contenirs , ça lui était impossible . C'est à se moment la que le mystérieux personnage osa revenir . Comme si tout était prévus , il lui demanda de rejoindre les rangs de l'empire ... Devant le chagrin de perdre les seules êtres qu'elle aimait , elle ne lui répondit pas en restant totalement de glace . Il lui proposa d'aller dans une auberge et qu'elle lui dirait une réponse plus tard . Swan accepta ... Elle n'avait plus rien ici . Plusieurs jours ont passées sans que Swan lui donne de réponse . L'inconnu attendait tout de même patiament . Après près de 2 semaines , Swan descendit de sa chambre et s'approcha de l'homme qui buvait tranquillement à une table . Une fois près de lui , elle lui dit simplement :


" Je ne sais pas me battre ... "

Comme si l'homme se doutait de cette réponse , il répondit rapidement :

" Peut-être mais tu as l'agilité et la rapidité d'une voleuse ... Il ne te manque plus que la technique et ça tu vas pouvoir l'apprendre à nos côtés . "

La jeune fille réfléchie alors ... Se battre pour l'empire ... Pour Galbatorix ? Pour ce roi qui semblerait-il est mauvais ? ... Pourtant si elle refuse que ferait-elle ? La jeune fille soupira , perdue , et lui dit :

" Je ne veux prêter allégence à qui que se soit ... "

L'homme posa son regard sur le jeune fille . Il semblait surpris de cette requête . Après un court moment de silence , il répondit :

" Tu reste libre après de nous . "

Swan comprit rapidement qu'elle parlait à Galbatorix en personne ... Personne aurait pu décidé ça sauf le roi . Le jeune fille était surprise de voir à qu'elle point il la voulait de son côté . À son tour , elle regarda l'homme intriguée . Qu'avait-elle de si spécial ? Après un moment , elle répondit :

" Je vous suivrais alors ... "

C'est ainsi qu'elle rejoigna le camps de Galbatorix . Les années passèrent et elle apprit à manier une épée . Elle était même très douée . Galbatorix regardait ces progrets avec intêret . Toute cette histoire n'était pas un fruit du hasard . Le roi avait probablement tout prévus depuis le début sauf peut-être le fait qu'elle ne voulait pas pêter allégence ... Après 5 ans d'entrainement , Swan fut déclaré comme l'instructeur guerrier pour l'empire . Depuis la mort de sa famille , elle avait beaucoup changé ... Maintenant silencieuse , elle ne fait plus confience à personne et même au roi de l'empire car elle sait un jour ou l'autre , il la forcera à lui faire allégence ...

Physique :
Swan est de grandeur normal pour une humaine de son âge . Ses cheveux court sont noire comme les ténèbres de la nuit . Ses yeux , étrangement , sont argentés laissant croire de temps en temps à des petits mirroires ... Elle semble fragile avec son petit corp et sa peau si pale qu'on dirait qu'elle est en porcelaine . Elle a une marque étrange dans le bas du dos ... Une cicatrice causé par un métal brûlant .


Caractère :
Derrière son apparence de mignone jeune fille , Swan est froide et distante . Elle ne fait plus confience à personne depuis bien longtemps déjà . Elle est très habille pour manipuler les gens ce qu'elle adore faire . Elle est impulsive ce qui lui cause souvant des problèmes ... De nature guerrière , elle n'hésite pas à combattre . Elle prend un malin plaisir à défié tous et chacun . Elle est très fière et déteste démontrer une faiblesse . Hormis qu'elle a un esprit de stratège très dévellopée , elle n'est pas très sage .

Armures:
Aucune

Armes:
Une épée

Objets:
Un simple ocarina ( un instrument à vent )

Argent:
200 pièces

Alignement: 5


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Féminin Nombre de messages : 10
Race : Humaine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/08/2006

Swan Empty
MessageSujet: Re: Swan   Swan EmptyMar 8 Aoû - 4:35

Désolé je suis revenue plus tard que je croyais ( fin de semaine non prévus lol )

Je vais refaire une autre fiche alors , je crois avoir une petit idée pas mal . Je tente de terminer ça pour demain ! Au fait merci pour les commentaires .

Ps : J'avais pas corrigé et pas terminer non plus , alors désolé pour les fautes et les autres hics . Juste pour avertire , je n'es pas terminer de lire le deuxieme Eragon ( Je vien tout juste de le resevoir ) alors je savais pas pour le détail de l'ombre .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Swan Empty
MessageSujet: Re: Swan   Swan EmptyMar 8 Aoû - 13:53

y'a pas de mal ^^
au fait, un petit détail totalement inutile:

faire d'un ombre un guerrier, ce n'était pas une bonne idée, étant donnée leur don pour la magie ^^

m'enfin j'aime bien ton rp donc pour ta nouvelle fiche n'hésite pas à te proposer pour un poste en tant que prof ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Féminin Nombre de messages : 10
Race : Humaine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/08/2006

Swan Empty
MessageSujet: Re: Swan   Swan EmptyMar 8 Aoû - 16:57

Voilà j'ai terminée , j'espère que c'est ok !

Au fait pour l'ombre , moi j'aime mieux leur côté guerrier que mage c'est pour ça que je voulais faire une ombre guerrière . Quoi que je suis daccord qu'il sont puissant en magie .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Swan Empty
MessageSujet: Re: Swan   Swan EmptyMar 8 Aoû - 18:54

-encore quelques fautes d'innatention, mais j'en ai relever deux ou trois pas plus c'ets excellent Very Happy

-attention au mélange passé/présent. ton récit est au passé mais tu as mis "Quelques lunes ont passées"
c'est du passé composé, utilisé dans un récit au présent

hormis ces détails minimes qui me permettent tout juste d'asseoir mon poste d'admin chieur je n'ai rien à dire...

ah si! pour ton poste de prof je suis d'accord mais j'aurais préféré que tu ailles mettre une demande dans le topic correspondant
juste de la paperasse hein ^^

et enfin, je ne pense pas que galbi (ça fait moins peur que galbatorix mdr) se soit déplacé juste pour toi mais comme à mon avis tu as une idée derrière la tête je laisse passer

c'est donc ok pour moi, à la fois ta fiche et ton poste
donc rajoute juste ta demande dans le topic et puis c'ets bon
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Féminin Nombre de messages : 10
Race : Humaine
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 06/08/2006

Swan Empty
MessageSujet: Re: Swan   Swan EmptyMar 8 Aoû - 19:02

LoL , oki désolé pour les petites erreures ( À vrai dire j'avais même pas vu l'erreure de temps ) Je vais tenter de faire attention car je crois que je fais ça souvant .

Sinon je vais aller faire ma demande pour le poste .

Hmm a oui ! Pour que Galbi ( loll je suis d'accord que ca fait moin peur ) se soit déplacé pour moi c'est pas un hasard mais j'avoue qu'a l'orgine c'était une autre personne qui était suposée venir me chercher mais enfin c'était un peu trop compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Swan Empty
MessageSujet: Re: Swan   Swan EmptyMar 8 Aoû - 19:04

je t'ai ajouté ton rang ^^

et si Xan est pas d'accord c'est la même mdr
de toute façon il ne fera pas de difficultés, après tout il pourrait se retrouver au chômage si je le dégage de son poste de garde du corps mdr
bon je m'égare...
donc je verrouille ^^
Xan, tu pourras valider ou... valider la fiche XD

Edit: attends quand même avant de commencer à rp stp XD
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Swan Empty
MessageSujet: Re: Swan   Swan EmptyJeu 10 Aoû - 18:02

Eh bebn! Quel choix tu me laisse! xD J'hésite vraiment mais je crois que je vais quand même valider. ^^ Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Swan Empty
MessageSujet: Re: Swan   Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser