Eragon: Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dhanowe
Guerrier
Dhanowe


Masculin Nombre de messages : 12
Race : Humain
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 05/08/2006

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyLun 7 Aoû - 21:16

Dhanowe commence sa route, mais apres plusieurs heures de marche il se demanda si il n'etait pas perdu.
-Meu ou je suis??
Dhanowe prend la carte dans son sac qu'il porte au dos.
-Alors voyons?? Ah je crois que je me retrouve...A moin que...zut j'ai pris la carte a l'envers.
Dhanowe examina la carte et continua sa route vers Carvahall.
-Ah sa fait du bien de prendre l'air un peu.
Le guerrier s'arreta et ecouta, il entendit un bruit de pas precipité
-Qui est la?
Dhanowe se retourna vivement et vit un homme qui se tenait derriere lui.
-Qui est tu?
-moi, je suis un voleur sa te gene? Mais sa na pas d'importance tu vas mourir maintenant...
-un autre jour peut etre...
Dhanowe s'empara vivement sa lance et toisa son adversaire, un sourire sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu.realbb.net
Maitre du jeu
Celui qui est tout
Maitre du jeu


Nombre de messages : 21
Age : 122
Date d'inscription : 30/06/2006

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyLun 7 Aoû - 22:58

Le voleur parut surpris de tomber sur un individu maniant la lance. Cela le surprit mais surtout l'amusa. En effet, il en avait marre de dépouiller de riches commercants grassouillets, ou de pauvres paysans terrorisés. Un peu d'entrainement le dérouillerai un peu, surtout que certaines troupes impériales commençaient à faire du zèle...

"Je serais toi, je renoncerais quand même... Donne moi ta bourse et retourne chez toi!"

Il eut un petit rire devant la détermination du jeune homme et dégaina une épée courte en fer, et masqua (ils sont cachés!) dans les replis de sa tunique ses quatres poignards.

"Tant pis, je n'aime pas vraiment tuer mais tu ne me laisses pas le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Dhanowe
Guerrier
Dhanowe


Masculin Nombre de messages : 12
Race : Humain
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 05/08/2006

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyMar 8 Aoû - 0:27

-tuer pour de l'argent c'est stupide...
Dhanowe attaqua le premier, lance levé, le voleur esquiva avec grace et rapidité et contrattaqua avec son épée courte. Dhanowe para, riposta et esquiva, rien a faire ce voleur est intouchable. Mais il en faut plus pour impressionner le guerrier...
-tu te bas bien mais rend toi a l'evidence je te domine.
C'etais un mensonge bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu.realbb.net
Maitre du jeu
Celui qui est tout
Maitre du jeu


Nombre de messages : 21
Age : 122
Date d'inscription : 30/06/2006

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyJeu 10 Aoû - 17:42

"Tu me domines? Ce qu'il ne faut pas entendre! Je te laisse encore une chance d'abandonner. Ne vas pas te plaindre ensuite que moi, Ezechiel, je t'aurais tué sans crier gare!"

Voyant que le guerrier ne bougeait pas, il attaqua. Esquivant avec adresse la lance de son adversaire, il la fit coulisser grâce à son épée courte jusqu'à ce que la pointe touche le sol. Il se précipita ensuite sur le lancier et lui décocha un coup de poing dans le ventre, alors que l'autre croyait à un coup d'épée. Il réussit toutefois à décaler sa lance au dernier moment, bloquant ainsi la lame qui lui aurait été fatale si elle s'était enfoncée dans le coeur...
Ezechiel, profitant du corps-à-corps où la lance était inutile, sortit des replis de sa toge un poignard, qu'il enfonça dans le bras gauche du guerrier.
Un sourire satisfait sur le visage, il se recula hors de portée de la lance, espérant que la blessure face le reste.


[HRP]dis ton prénom stp, ça facilitera les descriptions du combat ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Dhanowe
Guerrier
Dhanowe


Masculin Nombre de messages : 12
Race : Humain
Age du personnage : 20
Date d'inscription : 05/08/2006

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyJeu 10 Aoû - 22:45

-Argh! Tu veras se qu'il en coute de se mesuré a Dhanowe...
Dhanowe planta la lance dans la terre humide et sortit sa potion de soin et la versa sur sa blessure.
-AH c'est mieux comme ca.
Le sourire du denomé Ezechiel se figeat un court instant, et un nouveau reaparut.
Dhanowe lanca la potion desormé vide sur Ezechiel qu'il evita mais par malchance pour lui il ne put eviter le coup de lance.
-Un coup dans la jambe sa fait mal non?
Ezechiel avait effectivement une vilaine blessure dans le bas de la jambe causé par la lance de Dhanowe.
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdumilieu.realbb.net
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: L'Alagaësia :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser