Eragon: Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon Empty
MessageSujet: Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon   Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon EmptySam 12 Aoû - 23:20

Nom: Juanant.

Prénom: Eponon.

Surnom: Aucun.

Age: 22 ans.

Race: Demi-elfe.

Classe: Guerrier.

Passé:
Où suis-je né? Cela resera un mystère... Autant que j'en sache ma vie débuta sur la pas de la porte d'une petite maison d'homme dans le village de Carvahall. J'étais envellopé dans une petite couette toute blanche, bien emmitouflé comme dans un concon. Malgrès mon petit confort j'hurlais à fendre l'arme, mes pleurs se calmèrent lorsqu'une lumière bienveillante sortie de cette petit maison de chaume dont la porte venait de s'ouvrir. Deux fines mains vinrent receuillir le petit enfant que j'étais, entourant l'être agé seulement de quelques heureux d'une étreinte protectrice. Ma mère avait à ce moment là dix-huit ans, elle était jeune marié et je venais de la surprendre pendant sa nuit de noces, d'après mon père j'aurais dû arrivé querlques heures plus tard, je ne demandais jamais pourquoi même si je m'en doutais. Enfin bref j'étais arrivé là mystérieusement et tout à fait par hasard enfin en apparence... Je grandis comme un parfait petit humain, bien que je ne l'étais qu'à moitié et quej'ignorais cette vérité. Mon côté elfe m'étais complètement inconnu tout comme mes géniteurs. Cela ne m'empêcha pas d'avoir une enfance heureuse et pleine d'amour et d'affection. A l'âge de douze ans mes traits d'elfes apparurent mais personne ne se douta de quoi que ce fut, pour les filles j'étais l'un des plus beaux du village et je créais sansl e vouloir des bagarres pour un regards ou un sourire posé sur l'une et non l'autre. Pour les garçons j'étais l'homme à abattre, celui qui volais le coeur des filles ne leur en laissant aucun. Seulement mes muscles de demi-elfe se firent bien plus vite que les leurs et bientôt aucun n'osa me défier. Très vite je pris goût à la compagnie des filles, en particulier à la compagnie de l'une d'entre elle... En gros j'étais tombé amoureux. La belle Milène, que je surnommé Didou (XD). Bientôt nos rencontre dans les prés se firent régulière, petit à petit un amour se fit et à seize ans lui offrais mon innocence et recevais la sienne en retour dans la grange de ses parents, merveilleux moments que celui-là. Malheureusement nous fûmes retrouvé le lendemain et je me réveillé une fourche me piquant la gorge et mon aimé recrocquevillé contre mon corps. Il en fut de peu ce matin là pour que je finisse enbroché mais mes parents me sauvèrent une seconde fois, calmant lesp arents de ma douce et les persuadant de nous laisser vivre... Trois années plus tards je lui passé la bague aux doigts et je lui donné un fils au rythme des battement de mon coeur le soir de nos noces. Mais le destin en voulut autrement, mon âme soeur péri dans l'incendie de notre maison et mes anges gardiens me sauvèrent une troisième fois en m'empêchant de me jeté dans les fklammes pour la rejoindre. Depuis je ne passe pas une nuit sans entendre ses hurlements et ses apelles à l'aide. Ne supportant plus de vivre dans le village de mes plus grande joie et de mon pir malheur je partais à l'aventure loin de mon passé.

Physique:
Le sang du Haut Peuple me fit don eauté bien supérieur à celle des hommes mais encore en-dessous de celle des elfes. Elle me gratifia aussi de deux oreilles légèrement pointues et d'une plus grande force que la normal. Mes cheveux mi-longs blonds cendrés flotte au vent lorsqu'il se lève et mes yeux bleux prfonds firent vacciller plus d'un coeur.

Caractère:
Je suis de nature paisible, réfléchis et posé. Dans la capitale j'aurais pu devenir diplômate grâce à ma maîtrise des mots et mon charisme. Cela mis àpart je sais me défendre quand il le faut et je peux viré du sourire radieux à la haine profonde en quelques secondes...

Bon ben voilà mon nouveau perso ^^ J'suis plus dragonnier mais vous pouvez me laisser demi-elfe? Vu que je suis tout comme un homme mis à part mon physique sa devrais pas dérangé... Svp *_*
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon Empty
MessageSujet: Re: Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon   Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon EmptyDim 13 Aoû - 11:08

Je veux bien que tu sois demi-elfe, mais à la condition que tu n'ais que les attributs d'une race.

Humain: Moyennement fort, moyennement doué en magie.

Elfe: Peu fort, doué en magie.

Ce qui fait que tu n'es pas plus fort que els autres parce que tu es Demi-elfe. Arès, ton physique, on s'en fout. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon Empty
MessageSujet: Re: Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon   Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon EmptyDim 13 Aoû - 11:22

Ben j'suis un humain mais j'suis quand même un poil plus musclé nan? S'il ti plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon Empty
MessageSujet: Re: Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon   Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon EmptyDim 13 Aoû - 16:35

dans ce cas tu prends les attributs des humains car ta moitié humaine rabaisse ton niveau de magie
donc tu es moyen en magie et moyen en combat mais ton niveau de physique est compensé par ton job de guerrier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon Empty
MessageSujet: Re: Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon   Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon EmptyDim 13 Aoû - 17:22

SI tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon Empty
MessageSujet: Re: Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon   Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon EmptyDim 13 Aoû - 18:38

je peux effacer ton topic d'eriadon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon Empty
MessageSujet: Re: Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon   Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon EmptyDim 13 Aoû - 19:37

Euh, non t'es pas plus musclé. ^^ Les Demi-elfes sont meme plus fins que les Humains. :p Ils seraient entre les Elfes et les >Humains, mais comme c'est pas une race dans le jeu, tu choisis les attributs soit des Humains, soit des Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon Empty
MessageSujet: Re: Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon   Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juanant Eponon. Remplacent d'Ëriadon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser