Eragon: Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Source

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Source Empty
MessageSujet: Source   Source EmptyMer 12 Juil - 12:51

Astray atterit à quelques lieues de Ellesmera.
Slyde ne s'y sentait vraiment pas chez elle et redoutait perpétuellement que l'on découvre son identité.
La dragonne alla donc rejoindre une source d'où s'écoulait un petit cours d'eau. Elle s'y abreuva et retourna aupres de la Dragonnière.

*Tu m'a l'air pensive Willow ? Qui a t il ?
Es tu sûre que ce poste d'institutrice soit une bonne idée ?
Nous ne pouvons pas vivre en nomades toute notre vie. De plus, nous aurons la possibilité de combattre les Urgals.
Il faudrait que nous puission entrer en contact avec la reine, ainsi, si nous pourrions prendre part à la guerre ...
Ne presse rien, tu auras assez à faire plus tard ...
Les voyages me manquent ...
Moi aussi ... Mais nous en aurons plus tard ne t'en fais pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Maitre du jeu
Celui qui est tout
Maitre du jeu


Nombre de messages : 21
Age : 122
Date d'inscription : 30/06/2006

Source Empty
MessageSujet: Re: Source   Source EmptyMer 12 Juil - 21:50

Tout un coup, un buisson remua près de la dragonnière et de sa dragonne. On entendit un bruit animalier tonitruant, puis une masse sombre fonça vers l'elfe et la percuta avec force. Le tout n'avait pas duré plus d'une vingtaine de secondes. La bête se cacha dans un fourré aussi vite qu'elle était sortie du buisson.
Un autre hurlement sortit de sa gorge, encore plus bruyant que le précédent. Ses yeux jaunes fixaient bien à l'abri la bipède qui se relevait péniblement et qui s'était trop approchée e l'endroit où se terraient ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Source Empty
MessageSujet: Re: Source   Source EmptyMer 12 Juil - 22:00

Slyde se releva d'un bond tandis que des fumerolles noires s'élevaient des naseaux d'Astray qui gronda avec fureur.
Aussitôt, l'elfe dégaina son arme.
Sur la lame de celle se mit à briller quelques lettres de l'ancien language :
Edoc'sil
D'un jaune vif éclairant le diamant et le zircon.
Le nom de cette épée était particulier, et la jeune femme en avait completement concience. L'ami qui lui avait forgée avait gardé le secret jusqu'au jour où Willow vit la lame pour la première fois, alors que Astray n'était encore qu'une créature sans défence à peine plus grosse qu'un chien de berger ...
Celle-qu'on-ne-peut-conquérir. Il avait ajouté qu'il était comme elle, et son coeur ...
Slyde prononca quelques paroles inaudibles et tenta de percer l'esprit de la créature ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Maitre du jeu
Celui qui est tout
Maitre du jeu


Nombre de messages : 21
Age : 122
Date d'inscription : 30/06/2006

Source Empty
MessageSujet: Re: Source   Source EmptyJeu 13 Juil - 13:40

La femelle sanglier sentit quelque chose dans sa tête. Et celà l'effrayait. Ne sachant ce que c'était et d'où cela venait, elle paniqua et en attribua la raison à cette chose difforme qui en voulait sûrement à ses petits. Elle sortit alors de son fourret et chargea de nouveau Slyde comme une furie, les cornes en avant. Il fallait protéger ses petits. Il fallait chasser les intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Source Empty
MessageSujet: Re: Source   Source EmptyJeu 13 Juil - 13:44

Voyant que ce qui l'avait attaqué n'était autre qu'une femelle sanglier tentant de protéger ses petits, Slyde attrapa son arc et sortit une flèche de son carquois.
"Brisingr !"
Elle la décocha alors à quelques pas de la bête pour la faire fuir ...
Une fois hors de sa portée et elle retourna aupres de Astray qui avait observé la scène, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Maitre du jeu
Celui qui est tout
Maitre du jeu


Nombre de messages : 21
Age : 122
Date d'inscription : 30/06/2006

Source Empty
MessageSujet: Re: Source   Source EmptyJeu 13 Juil - 13:52

La femelle fit demi-tour. Du feu! On leur lançait du feu! Pas de temps à perdre. Avant que tout ne brûle, il fallait s'en aller. Elle arriva jusque son "nid" où étaient restés ses petits. le message fut clair et précis. "On déménage!" Toute la petite famille s'en fut alors chercher une endroit plus calme où se terrer.
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Source Empty
MessageSujet: Re: Source   Source EmptyVen 14 Juil - 13:10

Slyde et Astray s'éloignérent apres avoir éteint les flammes.
Elle parcoururent la forrt à la recherche d'une source plus accueillante.
Lorsqu'elles appercurent enfin un point d'eau, Astray y plongea avec grâce attendant la dragonniere qui ota sa toge après s'être assurée que personne ne les surprendraient.
Elle y plongea à son tour profitant de l'eau fraiche et cristalline.


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Source Empty
MessageSujet: Re: Source   Source EmptySam 15 Juil - 14:52

Alex se révéla tandis que Mistral se posait tout à côté du lac. Slyde nageait avec talent dans le lac aux eaux limpides et cristallines. [qui a dit que j'étais pas romantique XD] Il lui parla assez fort pour ne pas laisser entendre qu'il l'espionnait.

"Tiens donc! Quel heureux hasard...! Mlle Slyde! Je ne m'attendais certes pas à vous trouver ici!"

*On a du boulot!!! Alors ne fais pas de mondanités!
Mais quel rabat-joie! On peut faire la conversation quelques instants. Ne serait-ce que pour lui dire qu'elle ne devrait pas rester ici!
Ouais... Je suis pas convaincu...
Tu ne l'es jamais!
Comme d'habitude, tu n'en fais qu'à ta tête. Je t'aurais prévenu hein?
Comme toujours!*
Revenir en haut Aller en bas
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Source Empty
MessageSujet: Re: Source   Source EmptySam 15 Juil - 14:59

*-Et tu comptes partir quand?
-Quand elle elle partira!
-TU sias que c'est pas bien d'espionner les gens?
-J'y suis pour rien si elle est arrivée qu'elle s'est mise nue et qu'elle ai plongé devant moi!*

Cela faisait une bonne demi heure que je me caché dans un bosquet avec ma dragonne et que j'attendais le départ de l'elfe pour pouvoir partir, bien que le spectacle était assez pestaculaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Source Empty
MessageSujet: Re: Source   Source EmptySam 15 Juil - 15:32

[lol ^^^j'y comprends plus rien !!]

Slyde s'arreta tout à coup, entendant la voix d'un homme sur la rive.
Immergée jusqu'au haut de sa poitrine l'elfe lui lanca un regard meurtrier.

"Alex ! Vous êtes là depuis quand !"
Lui fit elle d'une voix qui ne se voulait ni douce ni amusée. [^^ niark]
Un grognement se fit entendre derrière le dragonnier qui fut à deux doigts de tomber à l'eau grâce à la manoeuvre d'Astray.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Source Empty
MessageSujet: Re: Source   Source EmptySam 15 Juil - 16:11

[étant donné que tu étais avec l'elfe, en admettant que tu t'en débarasse, tu aurais du mal à trouver slyde, eriadon ^^ moi c'est par hasard et toi?? XD et c'est moi le pervers ensuite Rolling Eyes ]

Evitant de peu les ailes de la dragonne qui voulaient le projeter à l'eau, il répondit:

"Je viens juste d'arriver! Et je repars tout de suite si ma présence vous gêne. Mais soyez prudente, il est possible qu'un assassin de Galbatorix soit dans le coin. Je suis à sa recherche... Il a déjà tué plusieurs elfes! Donc, je vous en prie, si vous le croisez ne présumez pas de vos forces!"

Son visage s'était assombri par la perspective d'autres victimes. Il entendit un grand plouf et aperçut Mistral qui venait de rejoindre Astray.

*Ne pas se laisser distraire c'est ça? Tu es pire que moi!

J'ai chaud. Ce n'est pas ma faute!
Mais bien sûr! Heureusement que je suis le plus sage des deux!
Ou le plus timide...
Bon on y va? Au pire on revient ensuite.
D'accord. Mais dêpechons-nous!.*

Le magistral dragon blanc sortit de l'eau, les écailles ruisselantes renvoyant de plus belle la lumière du soleil qui éclairait le lac. Tous deux continuèrent leur route. Alex ne semblait pas outre-mesure gêné par l'absence de vêtements de la jeune elfe ou il le cachait bien. Lorsqu'il fut sur le point de rentrer à nouveau dans la forêt, il se tourna vers Slyde et sa dragonne:

"Nous pensons revenir après notre mission."

Ces mots ne sous-entendaient rien. Le professeur pouvait prendre ça comme une invitation, une information ou quoi que ce soit d'autre. Le dragonnier s'enfonça ensuite dans la forêt et aperçut le jeune élève de tout à l'heure, qui regardait son professeur. Souriant, Alex s'approcha discrètement et lui murmura:

"Espionner quelqu'un est indigne d'un elfe. Je ne soufflerais rien à personne si vous partez sur le champ. De plus, j'ai envoyé un de mes amis vous présenter la ville. Il s'appelle Ëlior."

Malgré le peu de lumière qui perçait à travers les arbres centenaires, il fut certain qu'Ëriadon rougissait. Ce dernier tourna ensuite les talons et s'en retourna à contre-coeur vers Ellesmera. Alex marcha vite pour rattraper son retard sur Xan. Et pour lui même il murmura:

"Les femmes n'apportent que des problèmes. De délicats problèmes mais des problèmes tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Source Empty
MessageSujet: Re: Source   Source EmptySam 15 Juil - 16:20

Slyde n'en revenait toujours pas. La réaction d'Alex était bien celle d'un homme il n'y avait aucun doute.
Cependant, son départ la laissa perplexe.

*Tu aurais pu le mettre à l'eau !
Il est rapide !
Pas plus que toi voyons !
Il n'en est pas loin !
Impossible.*
Astray sourit de cette manière si inhabituel et rejoignit Slyde toujours emmergée dans l'eau cristalline.
L'elfe atteint la cascade qui allimentait la source et profita du liquide frais qui lui ruisselait sur le visage ... Lorsqu'elle entendit un bruit sur la rive ...


[je vous laisse choisir qui s'est, votre assasin, alex eriadon, un sanglier ou même xan débrouillez vous lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Source Empty
MessageSujet: Re: Source   Source EmptySam 15 Juil - 17:07

La provenance du bruit était facile à identifier, elle n'était autre que moi, sauf que la circonstance n'était pas banal. A travers le bosquet je sortis en un magnifique vol plané dans les airs avant de retomber en roulant au sol. Un autre homme sortit du bosquet, il état drapé dans un manteau noir. Je me relevais tant bien que mal, au coin de ma bouche du sang sortait déjà en mince filet. Mes bras équipé de mes lames de coude, était en position d'attaque mais dès que je m'approchais une force invisible m'envoyer voler à plusieurs mètres. Ëliador était elle aussi incapable d'approcher bien que sa puisance magique était forte.
-Vous n'approcherez pas de Slyde espèce de magicien de pacotille!
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Source Empty
MessageSujet: Re: Source   Source EmptySam 15 Juil - 18:27

-Astray !
Slyde hurla son nom avec une force incroyable et la créature surgit des eaux avec violence percutant de plein fouet cet agresseur impertinent ; la puissance magique de la dragonne amplifiée par celle de sa dragonniere.
Pendant ce temps Slyde avait discretement revetit sa toge, Edoc'Sil à la main, elle rejoignit Ëriadon d'une foulée souple mais rapide.
l'épée tournaya entre ses mains, attendant que l'homme ne sorte du bosquet dans lequel il avait atteri.


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Source Empty
MessageSujet: Re: Source   Source EmptySam 15 Juil - 18:28

Lorsqu'ils arrivèrent, Xan et Saphir purent apercevoir Eriadon s'envoler et s'écraser contre un rocher, à moitié assomé. L'assassin était bien là. Mesurant plus de deux mètres, c'était une véritable montagne de muscles. Un de ses bras était plus large que Xan. Une longue masse de cheveux sombres tombaient le long de son dos. Sur son torse nu, une lanière de cuir en diagonale soutenait dans son dos un carquois plein de flèches. Un arc était accroché à l'autre épaule, et il tenait à la main droite une hache assez grosse pour couper en deux un boeuf sans efforts. Cette hache s'apprêtait justement à s'écraser sur le crâne d'Eriadon, qui essayait de se remettre du dernier coup qu'il avait reçu. Sans hésiter, Xan sauta de Saphir, saisi durant sa chute une dague de lancer dans son t-shirt, et l'envoya sans ménagement sur la brute. Le poignard vint se planter dans son épaule. L'assassin se retourna tandis que Xan atterissait et sortait déjà son épée bleutée. La dague dans son bra sne semblait pas l'incomoder le moins du monde. une goutte de sueur perla sur le front de Xan. Ce combat n'allait pas être des plus simples. Mais son visage restait impassible. Aucune frayeur, ou même aucune assurance ne se lisait dans l'attitude du Dragonnier. Il parla du voix froide et claire:

"Retourne auprès de ton maître, si tu veux rester en vie."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Source Empty
MessageSujet: Re: Source   Source EmptySam 15 Juil - 18:39

Alex arriva quelques instants plus tard. Il sauta également à terre et dégagea avec une délicatesse de dragonnier Ëriadon. Mistral le prit sur son dos et s'écarta malgré les protestations virulentes de l'elfe. Le chef des dragonniers se tourna ensuite face à son adversaire plus qu'imposant. A se demander comment il avait put vivre dans cete forêt en toute discrétion pendant tout ce temps...

"Et ben mon gros, tu regretteras pas le voyage! Car je ne suis pas d'accord pour te laisser en vie!"

Alex dégaina son épée, ainsi qu'une dague de jet, semblable à celle qui s'était fichée dans l'épaule de l'assassin. Il parla mentalement à Xan et Slyde:

**Ne le laissons pas utiliser la magie! On peut l'avoir au corps-à-corps.**
Revenir en haut Aller en bas
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Source Empty
MessageSujet: Re: Source   Source EmptySam 15 Juil - 19:55

-Tu vas me laisser retourner là-bas!
Voyant que le dragon refusait de me laisser faire ce que je veux j'appelais mentalement Ëliador. Elle vint voler non loin en dessous de nous et une fois que je lui eu exposé mon plan je me laissais tomber du dragon. Je découvrais avec émerveillemebnt que mes lames de coudes me servaient excellement bien pour me dirigeais dans les airs. Un éclair doré passa devant moi et je fus sur le dos de ma dragonne. A deux nous nous dirigeâmes vers le groupe de combattant et j'aterrissais souplement au sol un vive flamme dans l'oeil.
-Si vous croyez incapable de me défendre vous vous tromper, j'suis ptêtre jeune mais j'ai tué autant d'urgal que le double de mon âge alors c'est pas un gros abruti plein de muscle qui me fera peur, qu'il use de magie ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Celui qui est tout
Maitre du jeu


Nombre de messages : 21
Age : 122
Date d'inscription : 30/06/2006

Source Empty
MessageSujet: Re: Source   Source EmptySam 15 Juil - 20:13

[Ennemi: Wulfgor. Guerrier niveau 12.]

La brute éclata d'un grand rire lorsqu'il entendit la réplique d'Eriadon. Il se tenait presque els côtes.

"C'est toi qui dit ça? Celui qui a prit un p'tit coup d'poing et qui a volé tellement loin qu'il a cru qu'c'était de la magie? C'est trop drôle!"

Il rit de plus belle. Deux minutes plus tard, il parvint à se calmer et pointa son pouce sur sa poitrine en affichant un sourire édenté:

"Wulfgor. C'est comme ça que j'm'appelle. Et j'suis un guerrier. moi, la mgie, j'y connais rien."

Il enleva son arc de son épaule.

"J'suis comme qui dirait un cousin éloigné du grand patron en personne. Et si j'sais pas faire d'magie, je suis le meilleur dans tout ce qui concerne les armes, quelles qu'elles soient."

Il prit une flèche dans son carquois et l'empena lentement. Puis, dans un geste extrêmemnt rapide pour sa masse musculaire, il visa Eriadon et décocha. Le flèche siffla à toute vitesse et s'arrêta à quelques centimètres de la tête de l'Elfe. Immobile dans les airs, la flèche semblait mourir d'envie d'aller se ficher entre les deux yeux d'Eriadon, sans y parvenir.

"Qu'est-ce que...?"

Le géant fixa le groupe. Au vu du regard du second garçon à être arrivé, c'était celui-là qui était intervenu.

"Ah ouais j'ai pigé. Des magiciens. Pff! Z'êtes pas des hommes! Battez vous sans ça! Et puis je m'en fout, avec ou sans, je vais tous vous écraser!"

Wulfgor replaça son arc et reprit son énorme hache.
Revenir en haut Aller en bas
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Source Empty
MessageSujet: Re: Source   Source EmptySam 15 Juil - 20:16

La flèche s'arrêta juste devant moi, il était temps qu'elle s'arrête j'aurais eu beaucoup plus de mal à combattre avec une flèche entre les yeux. Je courais vers l'homme et plongeais tête en avant j'eu le temps de laisser une marque sanglante sur ses côte avant de me faire projetais pas un coup de manche plus loin dans la poussière.


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Source Empty
MessageSujet: Re: Source   Source EmptySam 15 Juil - 20:20

[Désolé le PNJ a été le plus rapide. Tu dois éditter. (A moins que t'ai posté après, mais alors là, essaye juste de parler de ce qu'a ressentit ton perso avec une flèche a trois centimètres des yeux. xD A part ça, je te rappelle que tu es niveau 1 et lui 12. ^^ Un tit peu plus de modestie serait la bienvenue. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Source Empty
MessageSujet: Re: Source   Source EmptySam 15 Juil - 20:34

Alex vit par les yeux de son dragon qu'Ëriadon s'était échappé de son dos. Alors qu'il revenait, le guerrier, qui s'appellait Wulfgor, lui décocha une flèche extrêmement bien ajustée. Le dragonnier eut tout juste le temps d'arrêter cette flèche avant qu'elle atteigne la tête de sa victime.

"Les magiciens te dérangent? C'est dommage. Moi, ce qui me dérange, ce sont les assassins!"

Sur ces mots il s'élança la lame en avant. Celle-ci rencontra l'imposante hache de son adversaire. Après un rapide duel de force, il se retira pour repartir de plus belle sur la gauche du guerrier, et attaqua sa hanche. Etant plus prompt que son adversaire, il réussit à le toucher, mais son attaque le découvrit et il reçut un phénoménal coup du manche de la hache qui le propulsa dans l'eau. Il en ressortit quelques instants plus tard, légèrement irrité.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Source Empty
MessageSujet: Re: Source   Source EmptySam 15 Juil - 20:50

Xan apparut alors juste devant le guerrier, la pointe de l'épée en avant. Wulfgor esquiva de justesse et lança sa hache en direction de la tempe du jeune homme. Celui parra mais dû tenir à deux mains sa lame pour empêcher l'énorme arme de son adversaire de lui couper le crâne en deux. Sachant pertinamment qu'il ne gagnerait pas un tel duel, Xan recula d'un pas, esquivant le coup de son adversaire et commença tout un enchaînement de cuops dépées, tous parés par son adversaires qui maniait sa hache comme un véritable maître. Le Dragonnier réussit à mener son adversaire de façon à ce que celui-ci n'ai d'autres choix que d'attaquer bas. Xan sauta par dessus la lame de Wulfgor, frappant le manton de celui-ci du genou. Bien que la tête du géant bascula en arrière, le Dragonnier ne fut pas sûr de savoir qui eut le plus mal. Mais il ne s'arrêta pas et frappa le bras droit du colosse, celui qui tenait la hache. Déséquilibré par un enchaînement de deux coups si rapides en l'air, Xan se reçu mal et son adversaire en profita pour lui un revers du gacuhe qui envoya le jeune humain contre un rocher un peu plus loin. Un léger craquement se fit entendre, et Xan était certain qu'il ne s'agissait pas du rocher, il se releva tant bien que mal, se tenant le dos, et, fixant des yeux le géant, il murmura:

"Brisingr!"

Des flammes bleues entourèrent alors Wulfgor qui se mit à hurler comme un dément. Il se jeta dans le lac et en ressortit éteint, trempé, et la peau à vif. La rage se lisait sur son visage violaçé. Un mince filet de sang s'écoulait à chaque coin de la bouche de Xan. Celui-ci, l'air désolé, dit à son adversaire:

"Allez vous en... Vous ne gagnerez pas... A quoi servirai de mourir ici? retournez voir Galbatorix... je ne veux voir personne mourir, même pas vous, alors allez vous en..."

Il se tenait le dos, qui lui faisait mal. il entendit alors la voix de Saphir:

*Je vais le réduire en charpie!
-Non!
-Pourquoi?
-Il a un arc et des flèches. Et la clairière est trop petite, tu ne pourra pas bouger comme il faut. reste là-haut.
-Mais...
-Retse là-haut!*

Saphir se tû mais Xan pu lire clairement dans son esprit l'inquiètude qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Source Empty
MessageSujet: Re: Source   Source EmptySam 15 Juil - 21:19

Une flêche siffla alors.
Sa course folle s'arreta entre les deux yeux de l'assassin.
Debout, adossée à un arbre, se tenait tant bien que mal la jeune elfe, son arc à la main droite, la gauche dans son carquois prête à en décocher une nouvelle.
Elle saignait abondament de la tempe mais son tir était d'une précision hors du commun ...
Astray rejoignit alors la dragonniere qui tomba, inconciente dans l'herbe verte.
Le coup porté par surprise de son adversaire l'avait progetée à plusieurs mêtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Maitre du jeu
Celui qui est tout
Maitre du jeu


Nombre de messages : 21
Age : 122
Date d'inscription : 30/06/2006

Source Empty
MessageSujet: Re: Source   Source EmptySam 15 Juil - 21:41

Le colosse se releva. En vétéran des combats, lorsqu'il vit arriver la flèche, il s'était laissé tomber en arrière pour l'éviter. Mais la flèche avait été habilement tirée et elle se planta dans l'arrête de son nez. Néanmoins, sa peau aussi dure que la roche retint le projectile, qui ne s'enfonça même pas d'un centimètre. Wulfgor retira la flèche, et la jetan par dessus son épaule. Il poussa un soupir de soulagement.

"Eh ben! J'l'ai pas vu v'nir celle là!"

Il se tourna vers les trois Dragonniers encore debout, et leva sa hache.

"Bon cette fois y'en a marre! C'est mon tour!"

Enragé, il se jeta sur Eriadon. Xan s'interposa, et un duel acharné débuta. Wulfgor réussit à entailler la hanche de Xan qui lui traça une balafre sur le torse puis flanqua au jeune Dragonnier un superbe coup de poing dans le menton.

"Vous êtes trop jeunes pour vous battre contre moi. Z'allez tous crevez! Marre de vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Source Empty
MessageSujet: Re: Source   Source EmptySam 15 Juil - 21:51

Alex venait juste de sortir de l'eau, et Xan, projeté sur un rocher dans un horrible craquement, se relevait péniblement. C'est alors qu'une flèche venue de derrière Alex vint toucher le guerrier tout juste sortit de l'eau. Le dragonnier se tourna brusquement et aperçut Slyde, adossée avec difficulté à un arbre. La flèche qu'elle avait décochée l'avait visiblement usée car elle s'écroula.
Alex se précipita vers elle et la soigna grâce à quelques mots. Il la souleva ensuite et la posa, encore inconsciente sur sa dragonne.


"Envolez-vous, je vous couvre!"

*Merci, chef des dragonniers. Elle présume de ses forces parfois.

"A qui n'est-ce jamais arrivé? Et son tir était magnifique, tu le lui diras."

Il se tourna ensuite vers Wulfgor, presque intact. Ahuri, Alex ne le resta pas longtemps. Il se reposta rapidement devant Ëriadon, puis se lança à l'attaque. Xan avait déjà blessé le colosse et le chef des dragonniers en profita. Il sauta au-dessus de Wulfgor, qui ne put le toucher, et toucha sa jambe droite grâce à un habile mouvement de dague. Il bloqua ensuite un coup de hache en plaçant sa lame en opposition, y ajoutant sa propre force mentale. Surpris de la résistance, le guerrier reprit appui sur le manche et poussa encore plus fort. Il délaissa sa protection, et Alex en profita pour enfonçer le plus profondément possible sa dague dans la jambe droite du mastodonte. Ce dernier hurla de douleur, et, dans un accès de rage, décocha un coup de poing colossal dans le ventre du dragonnier puis un coup de manche de sa hache, le tranchant de l'arme ayant à faire avec la lame de Xan.
Alex fut projeté contre un arbre et s'effondra, inconscient
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Source Empty
MessageSujet: Re: Source   Source Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Source
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: Le Du Weldenvarden :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser