Eragon: Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Source

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source   Source - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:21

L'elfe se reveilla douloureusement sur le dos de la dragonne qui allait s'envoler.
*Astray laisse moi descendre !
Tu comptes te battre ?
Bien sûr !
Il en est hors de question !
Je sais ce que je fais !*
Sans qu'Astray ait pu la retenir, Slyde s'élanca de nouveau vers Ëriadon, sonné d par la puissance du choc.
Elle posa sa main au dessus de son visage et referma la plaie avec le peu d'energie qui lui restait.
*WILLOW !!*
Astray poussa un terrible grognement en voyant la dragonniere retourner vers Alex et Xan. La force mentale qu'avait dégagé ce cri s'était surement fait entendre des oreilles des autres dragonniers.
Slyde leva son arc, reprenant sa respiration et, tandis que l'assassion se relevait tant bien que mal se tenant la jambe blessée l'elfe intervint :
-BRISINGR !
Elle décocha la flêche qui toucha l'homme en plein coeur ...
[j'ai pas dis mon dernier mot !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source   Source - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:31

Xan après avoir reçu le coup dans le menton s'écroula, à moitié assomé. Il vit quelques secondes flou, puis se redressa juste à temps pour bloquer la lame de la hache du mastodonte, devant le crâne d'Alex; Voyant que la lame ne passait pas, Wulfgor frappa du manche et envoya Alex contre un arbre. ce dernier finit inconscient. Xan se sépara de son adversaire, et lui dit, l'air triste:

"Je vous aurais prévenu. Tant pis pour vous, vous allez mourir.

-Ferme là et viens, répondit le géant, rafermissant sa prise sur son arme."

C'est là que la flèche de Slyde intervint et vint se ficher dans la poitrine du géant. La peau dure de celui-ci le sauva de nouveau, arrêtant la flèche avant que celle-ci ne touche son coeur. Io arracha la flèche enflammée de sa peau et fit un tour dans le lac pour "s'éteindre". Mais la douleur se lisait sur son visage.

Xan ne lui laissa pas le temps de souffler et repartit à l'assaut. Il tenta le tout pour le tout en faisant un feinte, faisant mine de frapper au coeur. Wulfgar plaça sa hache pour parer. Xa, recula rapidement sa lame et entailla l'épaule droite du géant. Celui-ci balaya l'air de son arme, mais les deux blessures au bras qui maniait la hache l'empêchait de s'en servir comme il le voulait, et ses coups étaient moins rapides qu'avant. Xan réussit à esquiver de justesse, y laissant une mèche de cheveux au passage, et enchaîna avec un coup sur le torse du géant, laissant une longue marque, croisant celle qu'il avait précédemment fait. Le géant hurla de douleur et devint de plus en plus enragé, ce qui s'en ressentit sur la force de ses coups, mais aussi sur sa précision qui, contrairement à la force, diminuait. Xan, dans élan de lucidité découcertant, sauta au dessus de son adversaire, faisant un salto avant, et frappa pendant sa rotation tout le dos de bas en haut de Wulfgar. Il retomba sur le derrière et frappa rapidement les jambes du géant dans son propre dos, obligeant celui-ci à esquiver, et laissant ainsi au jeune Dragonnier le temps de se relever. Ce dernier s'écarta, soufflant comme un boeuf, épuisé. La sueur perlait sur son front à grosses gouttes, et la fatigue lui faisait voir trouble. ce qui l'inquiètait le plus, c'était son dos qui le faisait souffrir depuis sa rencontre avec le rocher.



[Rappel: Alex et moi avons posté de messages de combat. Skyde idem. Le pnj un. Il doit en poster un autre et on choisira un vainqueur qui décidera de la fin du combat. Wink
Slyde=> Tu évitera de tuer en un coup les PNJ s'il te plait; je te renvoie aux règles de combat. De plus tu es level 5, nous 10 et lui 12. Même nous on peine, alors sois un peu plus modeste. ^^ Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source   Source - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:40

[je te prie de croire que cette fois je n'ai pas voulu le tuer mais le blesser pour que vous puissiez le tuer na ! ^^ ce que j'ai réussi à faire]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source   Source - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:45

[*Toussote* Plein coeur*... *Toussote*]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Maitre du jeu
Celui qui est tout
Maitre du jeu


Nombre de messages : 21
Age : 122
Date d'inscription : 30/06/2006

Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source   Source - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:53

Haletant, fatigué, blessé, Wulfgor rassembla ses dernières forces, provenant de sa rage et de sa haine...
De la buée embrumait ses yeux, et sa jambe droite chancelait. Son sang se vidait vite, et il devait se dépêcher de les tuer.
Un était assommé, l'autre inacessible, et le troisième était trop faible...
Il ne restait que le dragonnier qui se trouvait devant lui.
Alors il lança sa hache sur Xan qui l'esquiva, et projeta son genou à la vitesse maximum dont il était capable. Le dragonnier n'eut pas la force d'esquiver mais ne recula pas sous le coup. Il eut toutefois le souffle coupé. Wulfgor lui décocha un uppercut qui le fit s'envoler un peu plus loin. Mais Xan se releva.


"Coriace, le petit insecte!"

Il s'avança pour récupérer sa hache, grimaçant douloureusement sous l'effort. Du sang coulait le long de son torse et de ses cuisses, rejoignant celui qui tombait à grosses gouttes de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source   Source - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 4:31

Je m'étais relevé tant bien que mal et dans un élan désespéré je m'étais jetter sur l'énorme chose qui ramassait sa hache. Mes lames s'enfoncèrent loin dans son corps lui arrachant d'atroces cris il cria au ciel et retomba en arrière. JE fus écrasé sous la tonnes de muscle mon corps émettant un craquement plaintif, à moitié éttoufé sous la masse je perdais quelques instants conscience le crops du géant ensanglanté sur moi. Il n'était pas mort et je devais sortir de là dessous le plus vite possible, je rampais tant bien que mal et me relevais en face du géant.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source   Source - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:07

[Arf! Le PNJ avait prévu une meilleure fin pour toi. xD M'enfin si tu veux rester comme ça, pas grave. ^^ Je trouverais autre chose. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source   Source - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 13:49

[Voilà fait mumuse.]
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source   Source - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 15:17

[^^ OK je tape ca cet après-midi. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Maitre du jeu
Celui qui est tout
Maitre du jeu


Nombre de messages : 21
Age : 122
Date d'inscription : 30/06/2006

Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source   Source - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 18:03

[Vainqueur du combat: le PNJ. (Enfin, normalement, vous, mais bon, j'ai une fin qui va ovus plaire. ^^) C'est donc à lui de décrire la fin.]

Wulfgor s'était relevé malgré toutes ses blessures. Mais il avait perdu trop de sang. Sa vision se troublait, ses membres devenaient lourds, et sa tête tournait. il devait en finir rapidement. Arrachant les lames de coude de son dos, il les renvoya à leur propriétaire. mais sa vision troublé le fit manquer sa cible, et il ne parvint qu'à couper une mèche de cheveux à Eriadon qui rempait à présent sur le sol pour aller les chercher. Hurlant de fureur, le géant se précipita sur lui pour lui enfoncer le tranchant de sa hache dans el crâne. Mais un autre coup d'épée reçu dans le dos l'obligea à se retourner, face à Xan, qui ne semblait pas décidé à le laisser l'oublier. Nouveau duel, beaucoup plus rpaide cette fois. Trois coups avec la force de mastodonte de Wulfgor lui permirent de briser la garde du jeune homme, qui lâcha son arme et perdit l'équilibre, avant de tomber sur l'arrière-train. Wulfgor leva sa hache,. Il allait enfin en finir. Mes ses sens faussés par la perte de sang ne lui permirent pas d'entendre ou même de sentir ce qui se passait derrière lui. Xan pu voir deux courtes lames se croiser en transperçant le cou du géant. Eriadon avait réussit à se relever. Dans un dernier mouvement, Wulfgor lui donna un coup de coude qui fit lâcher prise au jeune Elfe. Puis il tomba à genoux, la peur et la surprise se lisant clairement sur son visage.

"... G... Gah.... Gal..."

Il s'affala alors sur le sol, mort.


[Fin du combat. Vous gagnez 300 pièces à partager entre les 4 personnes présentes.]
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source   Source - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 18:55

[hum ... petit post pour dire que la modestie marche dans les deux sens ... Je veux bien que ce soit toi Xan qui ait écrit ce post mais tout de même en tant que maitre du jeu il te faudrait décrire tous les perso et ne pas non plus abuser de tes forces ...]


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source   Source - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 18:58

hj: Je prends les 300 jel 'ai tué Laughing
dj: Le dernier coup de coude m'avait envoyé dans l'eau et je m'enfonçais dans le lac petit à petit sans conaissance. J'entendais la voix d'Ëliador raisonné quelques part dans mon esprit mais où? Je glissais lentement vers la mort mon corps s'enfonçant dans les abysses de l'eau quelqu'un allait-il me sauver? Dans ma tête je pensais comme sur un brouillon mes pensées allez versm a dragonne mais soeur et puis une femme s'imposa dans mon esprit, la douce Slyde, bientôt je ne revêrrais aucune de ces personnes et ces personnes ne me verraient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source   Source - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:05

Mais une poigne de fer saisit la concience d'Ëriadon.
Une voix martelait son esprit et lui imposait de ce concentrer et de ne pas rejoindre les brumes de la mort et celles des profondeurs du lac.
Quelque chose, ou plutot quelqu'un, remonta avec une certine facilité le corps du jeune elfe qui s'éleva bientot au dessus des eaux.
Astray, Ëriadon dans la gueule, le déposa sur la rive.
Slyde avait réussi à pénétrer son esprit et tenta de lui faire reprendre concience.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source   Source - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:17

Une lumière avait pénétré mon esprit, je conaissais cette présence et pourtabnt je n'aurais su mettre un nom dessus, petit à petit je revenais vers la surface mon esprit embrumé par les tênèbres de la mort proche, l'eau dans mes poumons m'empêcher de respirer et maintenant j'allais bientôt mourir noyé mais hors de l'eau. On me déposais sur le sol chaud et je partais doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source   Source - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:23

"Reiza du adurna"
Slyde avait ses lèvres à quelques centimetres de celle d'Ëriadon lorsqu'elle prononca ses mots.
Elle se concentra comme elle pu, sa violente douleur à la tempe disparaissant peu à peu.
L'eau nichée au fond des poumons de elfe remonta dans sa gorge et celui ci la cracha sur le sol en reprenant son souffle.
Sa professeur, assise à ses cotés, observa avec contentement la manière dont il s'en était sortit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source   Source - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:31

J'avais été violemment ramené à la vie et l'eau que je crachais semblait couler en litres entiers de ma bouche. J'avais senti l'esprit de Slyde, elle m'avait sauvé et sa dragonne m'avait sorti de l'eau. Ëliador était juste à côté de moi dans mon esprit elle culpabilisait de n'avoir pu me sauver mais je la rassurais et lui disais que tout allez bien puis mes yeux rencontrèrent ceux de Slyde, pendant quelques brèves secondes qui me semblèrent des heureux un silence gênant s'imposa avant qu'un merci sorte de mes lèvres bleues. Son esprit avait était au contact du mien j'étais sûr de mes sentiments à son égard maintenant et cela me faisait peur. Puis je repensais au monstre que j'avais tué, j'étais trempé de sang et même mes habits noirs étaient visiblement imprégné du vermeil. Ma peau était couverte du sang de la créature et du mien et sa blancheur contrasté avec le rouge du liquide vital.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source   Source - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:56

Slyde a écrit:
][hum ... petit post pour dire que la modestie marche dans les deux sens ... Je veux bien que ce soit toi Xan qui ait écrit ce post mais tout de même en tant que maitre du jeu il te faudrait décrire tous les perso et ne pas non plus abuser de tes forces ...]

Vous êtes tous assomés! xD Et je rappelle que je me suis fais exploser xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source   Source - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:09

Slyde resta un long moment plongée dans le profond regard Ëriadon avant de se relever d'un bond, tournant le dos aux personnes présentes.
Elle semblait converser avec Astray, un sourire parcourut son visage.
Ses joues semblaient teindre vers le rouge mais elle le cacha.
Slyde retourna vers la dragonne lui caressa le haut de la tête.

"Alex, Xan, Ëriadon, je dois partir. Cette altércation à réveillé chez moi des souvenirs que j'aurais préférés oublier et je dois m'en excuser."
Leur fit elle d'un ton solennel.
Sans attendre de réponse, elle les quitta, le regard grave sur le dos d'Astray qu'elle montait toujours sans selle ...
Leurs deux silhouettes disparurent tout aussi subitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source   Source - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:22

Je regardais la cavalière et sa dragonne s'envoler vers les cieux.
* -Tu t'aventures sur un terrain dangereux petit aventurier.
-Oui mais qu'est-ce qu'il doit être merveilleux.
-Fait plus attention que jamais! Et tu m'as fais une peur bleu ne recommence plus jamais!
-Je l'ai quand même tué!
-On rentre à la maison?
-Nan je suis trempé de sang si les jumelles me voyent comme ça elles seront traumatisé à coup sûr. Allons plutôt à la casacade qu'il y a là bas plus haut et lavons nous, j'essayerais d'enlever un maximum de sang de mes habits.
-Faisons ça alors. *
-Je vais aller me changer les idées, ce fut un plaisir de combattre à vos côté.
Je montais à cru sur mon dragon et m'envolais à la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source   Source - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 20:28

Xan se laissa allé, les bras en croix, sur le sol. Il ne vit même pas les deux personnes partir. Sur le point de s'évanouir, il lança un appel télépathique à Saphir.

"Je crois que je vais être HS un moment. Tu veux bien t'occuper de mon travail quelques heures? Alex est inconscient. Il ne doit rien lui arriver.
-C'est sur toi que j'aimerai veiller.
-C'est pas grave. Vas y.
-Comme tu veux."

Et Xan sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source   Source - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 10:53

Quelques heures plus tard, le jeune homme finit par se réveiller. Lentement, son dos le faisant souffrir, (et la plupart des autres ârties de son corps aussi d'ailleurs) mais sûrement. Il s'étira et clopina jusque Saphir qui le fixait, inquiêt. Mistral se trouvait près de lui. Xan s'inclina légèrement devant la Dragon blanc en guise de salut, puis se tourna vers le Dragon bleu.

*Il ne s'est pas réveillé?
-Non, il continue de dormir.
-Bon ben opn va l'attendre alors... Je ne pense pas qu'il ait quelque chose de grave. Il est seulement inconscient. Va chasser si tu veux, je m'en charge maintenant merci.
-C'est vrai que je commence à avoir faim. S'il y a un problème tu m'appelle.
-Bien sûr.*

Xan se tourna vers Mistral et lui envoya:

*Vous pouvez aussi aller chasser, si vous voulez. Je veillerai sur Alex.*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source   Source - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:06

"Je peux tout à fait veiller sur moi! Du moins quand je suis encore conscient..."

Xan se retourna pour apercevoir Alex qui se massait la tête.

"Il m'a fait mal, ce type. On sent bien qu'il est de la famille de Galbatorix... Vous imaginez si ses parents étaient encore en vie... Je donne pas cher de notre peau..."

*Tu es sûr que ça va Alex?
Oui, oui. Je suis juste un peu sonné... Il était costaud!
On comprend comment il a réussi à tué des elfes... Même la magie ne lui a rien fait ou presque!*
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source   Source - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:24

Le jeune homme fixa Alex avec son air habituellement impassible. Puis il baissa la tête.

"Je suis désolé. Jai failli. Je n'ai pas pu vous empêcher d'être blessé."

Il leva la main puis serra le poing.

"Je ne demande pas à être pardonné. En revanche, je crois que l'on devrait rentrer au plus vite à Ellesmera."


[Pas de temps ni d'inspi donc très court. xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Source - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Source   Source - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Source
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: Le Du Weldenvarden :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser