Eragon: Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'épée, la foret et les elfes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

L'épée, la foret et les elfes... Empty
MessageSujet: L'épée, la foret et les elfes...   L'épée, la foret et les elfes... EmptyDim 16 Juil - 11:34

La foret se profilait devant lui, cela faisait maintenant 2 jours qu'il cheminait avec seuleument une unique pause pour faire souffler son destrier, sinon il mangeait et dormait sur le cheval...Il pénètra au pas dans l'inquietante et imposante foret...D'après Haer la citée de Ceris ne devait plus etre très loin...Un bruissement de feuille lui fit mettre la main sur la garde de l'une de ses épées...Il savait els elfes prompts aux attaques surprises, surtout dans les bois...Alors meme si il était venu en paix, il restait sur ses gardes...Il se rappela tout de meme mentalement els manières des elfes que Galbatorix lui avait apprises...Il n'avait guère de difficultés a converser en ancien langage donc logiquement tout se passera bien...Logiquement...
Il soupira lorqu'une flèche vint se planter devant son cheval, une dizaine d'elfes sortirent aussitot des bosquets, arcs a la main...

"Sympa le comité d'accueil..."

Puis il parla en ancien langage

"Je viens en paix...Avec un petit cadeau pour vous meme..."

Il sentit l'atmosphère se détendre légèrement mais un elfe s'approcha de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

L'épée, la foret et les elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'épée, la foret et les elfes...   L'épée, la foret et les elfes... EmptyDim 16 Juil - 12:32

[La idem. il te faut près de deux mois pour aller à Ceris. xD Mais si tu as une carte, tu verras qu'ils y a des villes plus proches. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

L'épée, la foret et les elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'épée, la foret et les elfes...   L'épée, la foret et les elfes... EmptyDim 16 Juil - 12:33

[Meme réponse que pour Ceunon...]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Celui qui est tout
Maitre du jeu


Nombre de messages : 21
Age : 122
Date d'inscription : 30/06/2006

L'épée, la foret et les elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'épée, la foret et les elfes...   L'épée, la foret et les elfes... EmptyDim 16 Juil - 17:50

Celui des elfes qui semblait commander tout ce petit monde avança lentement, baissant son arc, sachant pertinamment qu'aucun des siens ne manquerait son tir. Il tendit le bras, et dit à cet étrange personnage:

"Faites moi donc voir ce que c'est."

Blut lança la lame à l'Elfe qui l'attrapa au vol. Il murmura un sortilège destiné à savoir si elle était piégée, puis, après s'être assuré que ce n'était pas le cas, la sortit du tissu qui la protégeait. Il resta un moment admiratif devant la lame puis fixa d'un regard froid le livreur:

"A qui est-elle destinée?"
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

L'épée, la foret et les elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'épée, la foret et les elfes...   L'épée, la foret et les elfes... EmptyDim 16 Juil - 17:56

Il descendit de cheval, venant se planter devant l'elfe, puis parla d'une voix indifférente...Du moment qu'il puisse se tirer d'ici vite fait pour rassembler la somme nécéssaire a l'achat des derniers objets nécéssaires pour combattre un Dragonier...

"Je n'en sais rien...Tout ce que je sais c'est qu'un forgeron dénommé Haer, me l'a remis a Ceunon et m'a dit de vous l'amener ici...Il a aussi ajouté qu'il venait de la recevoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Celui qui est tout
Maitre du jeu


Nombre de messages : 21
Age : 122
Date d'inscription : 30/06/2006

L'épée, la foret et les elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'épée, la foret et les elfes...   L'épée, la foret et les elfes... EmptyDim 16 Juil - 18:12

L'Elfe fixa Blut d'un air souspçonneux puis fit signe à un de ses amis de venir prendre la lame. Il la lui confia sans quitter Blut des yeux, avant de dire tranquillement:

"Je ne savais pas que Haer avait un nouveau coursier. Bien remercie le de notre part. Et donne lui ceci. Il y a aussi ta part."

L'Elfe lança une petite bourse à Blut qui l'attrapa au vol. Puis le fils des bois sembla se détendre.

"Si vous voulez vous reposer du voyage, nous avons des lits à Ceris, notre poste avancé. Vous y êtes le bienvenue, tant que vous ne causez aucun trouble."

Deux Elfes s'en allèrent, portant l'épée on ne savait où, tandis que leur chef fixait Blut d'un oeil à la fois curieux et méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

L'épée, la foret et les elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'épée, la foret et les elfes...   L'épée, la foret et les elfes... EmptyDim 16 Juil - 18:15

Il mit la bourse dans son sac d'un air nonchalent...Haer pouvait toujours se brosser pour touche son contenu...Il n'aura pas fait le déplacement pour rien au moins...

"Je ne vais pas abuser de votre hospitalité, j'ai quelques affaires pressantes a résoudre...Sur ce, je vous salue..."

Il remonta alors a cheval...


[Je laisse le topic en suspens si tu veux ajouter quelque chose...ca peut etre nimp...Sinon ya combiend ans la bourse? Oo]
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

L'épée, la foret et les elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'épée, la foret et les elfes...   L'épée, la foret et les elfes... EmptyDim 16 Juil - 18:17

[J'ai oublié de préciser désolé. >.< Puisque tu ne lui donnera rien, il n'y a que 50 pièces dedans. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

L'épée, la foret et les elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'épée, la foret et les elfes...   L'épée, la foret et les elfes... EmptyDim 16 Juil - 18:20

[Chuis pas près d'avoir une armure potable avec ca Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

L'épée, la foret et les elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'épée, la foret et les elfes...   L'épée, la foret et les elfes... EmptyDim 16 Juil - 18:25

[Je sias mais comme t'as plein d'épées ca compense. xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

L'épée, la foret et les elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'épée, la foret et les elfes...   L'épée, la foret et les elfes... EmptyLun 17 Juil - 9:21

L'elfe ne réagissant pas, il éperonna son cheval qui s'en alla de la ville au pas...Du repos n'aurait pas été de refus mais il se méfiait des elfes qui étaient justement trop méfiants a son gout...Il se mit alors en quete d'un petit point d'eau où il pourrait se restaurer, éventuellement se laver car il venait de remarquer que son odeur corporelle réveillerait un mort...De plus cela faisait longtemps que son cheval n'avait pas bu...

"Pff...Sale foret...Pas un point d'eau a 1 km a la ronde...Désolé mais il va falloir que tu marches encore un peu, en espérant qu'on ne se perde pas..."

Il flatta alors l'encolure de son cheval qui releva la tete, appreciant le geste...Il partirent alors explorer cette mystérieuse foret, avec cette constante impression d'etres observés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épée, la foret et les elfes... Empty
MessageSujet: Re: L'épée, la foret et les elfes...   L'épée, la foret et les elfes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée, la foret et les elfes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que je suis perdu...Maudite foret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: Le Du Weldenvarden :: Ceris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser