Eragon: Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je crois que je suis perdu...Maudite foret...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty
MessageSujet: Je crois que je suis perdu...Maudite foret...   Je crois que je suis perdu...Maudite foret... EmptyLun 17 Juil - 10:49

Cela faisait maintenant deux heures qu'il tournaiten rond dans cette foret...Il n'y avait que des arbres! Aucun point de repère...Il soupira...Il aurait encore ses facultés magiques il serait sortit en deux mots...Mais la, il allait devoir trouver une autre solution, il aurait du rester avec les elfes finalement, quitte a subir leur regards suspicieux...Cependant ils avaient enfin trouvé un point d'eau...Il décida d'y rester quelques instants, pour faire le point justement...

Il descendit de cheval, il ota son armure, légère mais offrant peu de protection, il déposa ses armes a coté, se massa le dos quelques instants avant d'enlever ce qui lui restait de vetement...Et il constata en effet qu'il sentait le rat mort...Blut ne se fit alros pas prier et sauta directemetn dans l'eau claire...Le cheval le suivant mais ne se mouillant que jusqu'aux flancs alors que le guerrier lui barbotait joyeusement...

"Eh bien...J'aurais tout de meme trouvé un endroit potable..."

Un quart d'heure passa ainsi, Blut sortit alors de l'eau, ne remit qu'un simple pantalon histoire de protéger son intimité...Il vint s'asseoir alors contre une souche, puis bourra sa pipe avec quelques herbes qui lui restait depuis son dernier voyage en territoire nain et entreprit de tirer quelques bouffées...Son cheval s'allongeant vers lui, il se dit alors qu'il allait donc passer la nuit ici tandis que le soleil comencait a descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...Maudite foret...   Je crois que je suis perdu...Maudite foret... EmptyLun 17 Juil - 12:58

Il s'affala sur l'herbe, la pipe toujours dans la bouche, dépais volutes de fumée en sortant...Il mit ses bras derriere sa tete pour plus de confort et tacha de regarde les quelques étoiles qui filtraient a travers l'épais feuillage des arbres...Il en repéra une qu'ilconnaissait bien pour toujours indiquer le Nord, tant mieux il pouvait maintenant se repérer...Il mémorisa la direction a prendre, comme ca il pourrait quitter cette foret dès le lendemain...

Cette foret lui rappellait d'ailleurs quelques souvenirs, souvenirs qu'il aurait d'ailleur préféré oublier pour certains...
Une certaine elfe lui revint en mémoire...Viconia, il avait mis un an a se remettre de son éxécution...Rien que pour ca il avait une raison valable d'en vouloir a cet Empire qu'il avait toujours servi...
Au final...L'Empire lui avait enlevé els deux personnes auquelels il avait vraiment tenu dans sa vie: Argetfall et Viconia...
Ce maudit Empire...Pour chaque souffrance qu'il lui aura infligé il lui remboursa au double, voire au triple...

Une larme perla subitement, puis roula sur sa joue...
C'était la meilleur, voila qu'il se mettait a pleurer en repensant a deux personnes...Lui le guerrier jadis rongé par la corruption, ayant commis nombre d'infamie, réputé pour sa barbarie et son sang froid au combat et en totue autre circonstance...Lui il pleurait, lamentablement, caché par les arbres...
Il passa sa main devant ses yeux pour y oter les larmes qui en coulaient...Depuis combiend e temp n'avait t'il pas pleuré? Il n'en savait rien...
Il éteignit alors sa pipe, il se dit que le lendemain il aura les idées plus claires...

............................................................................................

L'aube commencait a poindre, Blut se leva, il avait mal digéré la derniere nuit, ils e promit de ne plus se montrer faible comme il l'avait fait...Plaurer était tout juste digne d'un bambim sortit des jupes de sa mère...
Il s'habilla après avoir pris un autre bain, mangea un morceau de viande puis mit son armure de cuir sur le dos...Il s'équipa alors de ses armes et sella son cheval...
Il grimpa sur l'animal qui lui aussi s'était bien reposé...
Il était désormais pret a reprendre la route, le cheval commenca alors a marcher d'un pas lent a travers la foret, dirigé par Blut...
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Ombres
Maitre de vos destins
Le Seigneur des Ombres


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...Maudite foret...   Je crois que je suis perdu...Maudite foret... EmptyLun 17 Juil - 20:16

[Je serais ton nouveau pnj's cher Blut, ne t'inquiète pas je ne t'emmenerais pas jusqu'à la mort, ton heure n'est pas venu mais tu souffriras à volonté Wink ]
L'homme allait à peine rentrer dans la forêt et quitter la clairière dans laquelle il se trouvait précédemment qu'une flèche siffla, passa à quelque centimètre de sa tête lui arrachant une mèche de cheveux et se planta dans un arbre voisin. Un rire rauque se fit entendre et plusieurs ombres sortirent de la forêt. C'était des hommes des bois, en guenilles, ils étaient au nombre de trois, l'un avait un arc, l'autre une dague rouillé mais non moins dangereuse et le troisième une drôle d'épée courbe entaillée à plusieurs endroits.
geek 1> Ton argent où tu crèves.
geek 2> Et Fais pas de mouvement byzarre où je te perce de ma flèche.
geek 3> Et moi te vide les tripes de ma lame.
Les brigands n'ont pas l'air bien méchant mais il vous tienne en ligne de mire grâce à une flèche déjà encoché dans la corde de l'arc. Vous avez le choix, combattre les brigands où leur donner votre bourse et vos armes...
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...Maudite foret...   Je crois que je suis perdu...Maudite foret... EmptyMar 18 Juil - 9:42

Blut soupira lorsqu'il vit l'affreuse mine des trois brigands...Ainsi ce genre de racaille officiait jusqu'en territoire elfe? Bah...Qu'ils aillent au diable, de plus un petit combat ne serait pas pour le déplaire...Cela lui changerait les idées mais il allait s'ennuyer ferme avec ces trois imbéciles, a moins qu'ils aient des talents cachés bien sur...
Il descendit alors nonchalemment de cheval, repoussa une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage, puis se décida a sortir son épée a deux mains, faisant un signe provocateur a celui quis emblait etre le chef...


"Je vous en prie mes bons incapables...Je vous attend..."

Il analysa très vite la situation, celui qui avait l'arc allait probablement engager les hostilités,il lui faudra alros éviter la fleche puis ensuite le charger pendant qu'il en encocherait une autre...Ensuite les deux autres ne devraient pas trop poser de problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Courtier Temporel

Courtier Temporel


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2006

Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...Maudite foret...   Je crois que je suis perdu...Maudite foret... EmptyMar 18 Juil - 11:42

La réponse de Blut fit frémir de rage l'archer qui encocha une flêche aussitot.
"Répète ca sac à merde !"
Le deuxième homme lui fit baisser son arc.
"Ne le tue pas maintenant, on va s'en doute pouvoir s'amuser un peu."
"Putain fais pas ta chieuse laisse moi le buter et on repart !"
"Ouais vas y ..."
La fèche siffla alors en fendant l'air qui séparer Blut de ces trois incapables ...

[doudou je t'ai piqué ton boulot !! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...Maudite foret...   Je crois que je suis perdu...Maudite foret... EmptyMar 18 Juil - 12:00

Il avait calculé précisement l'angle avec lequel l'archer avait tiré pendant que ces idiots discutaient, il fit deux pas sur sa gauche et la fleche vint se planter a l'endroit où il était une demi seconde plus tot, le temps que l'autre voleur de bas étage en encoche une autre, il avait largement le temps de lui régler son compte...Il brandit alros son épée a deux mains, se précipitant sur la position de l'archer, les deux autres vinrent lui barrer la route mais il les dépassa en roulant vers la gauche, il parvint a l'archer qui commencait a tendre son arc, leva son épée puis...
Revenir en haut Aller en bas
Courtier Temporel

Courtier Temporel


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2006

Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...Maudite foret...   Je crois que je suis perdu...Maudite foret... EmptyMar 18 Juil - 12:12

La flêche vint se briser sur la lame. Le bois se frassa contre le métal et les débris volèrent en éclats, aveuglant l'archer.
Celui ci hurla de douleur lorsque d'énormes échardes se plantèrent sur ses mains et son visage.
Le voleur voulut encocher une nouvelle flêche mais l'épée de Blut s'enfonca profondement dans son abdomène dans un craquement sinistre ...
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...Maudite foret...   Je crois que je suis perdu...Maudite foret... EmptyMar 18 Juil - 15:56

Il prit le temp d'apprecier la souffrance du voleur, il fit tourner un peu sa lame, lui offrant une mort lente et douloureuse avant de la retirer avec un petit rictus...Restait plus que deux imbéciles qui le chargeaient, bien, a deux contre un son épée a deux mains n'était pas assea maniable, il la planta donc dans le sol se saisissant de l'épée longue dans la main droite et de cette étrange lame légèremetn incurvée dans la gauche...L'épée de l'und es bandits vint s'abattre sur celle de Blut tandis que la dague de l'autre cherchait une faille pour pouvoir s'incruster...Il repoussa l'assault du premier homme, le deuxieme n'osait pas trop approcher, manquant de longe avec sa dague il lui était impossible d'atteindre Blut tant que ce dernier ne serait pas pleinement occupé par son coéquipier...

"Pff...Allez! Je transpire meme pas la!"

Il titillait les bandits pour les pousser a l'erreur, technique classique mais efficace avec ce genre d'homme au sang chaud...Les lames dansaient, mais Blut avait manifestement bien plus de technique que les deux voleurs, l'épée du second commencait d'ailleur a montrer des signes de faiblesses...

"Me dites pas que vous etes deja fatigués les gars..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Ombres
Maitre de vos destins
Le Seigneur des Ombres


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...Maudite foret...   Je crois que je suis perdu...Maudite foret... EmptyMar 18 Juil - 18:53

[Modestie quand tu nous tiens... C'est bon didou j'vais reprendre les commandes.]

Les bandits avaient visiblement l'habitude de combattre car les paroles de Blut ne leur fit ni chaud ni froid. L'homme à la dague s'élança par derrière, dans le dos de Blut, tandis que l'homme à l'épée s'élançait plus rapidement que prévu vers leur victime, ils avaient visiblement fein leur faiblesse car les gestes des deux étaient beaucoup plus rapide, précis et puissant qu'il n'y a quelques secondes. Tu n'as pas le choix, soit tu esquives soit tu trouves un moyen de tuer tes deux assayants d'une façon simple.
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...Maudite foret...   Je crois que je suis perdu...Maudite foret... EmptyMar 18 Juil - 19:42

[
Citation :
Modestie quand tu nous tiens...
Propos totalements infondés...J'adapte mon RP et mon niveau en fonction de ce que disent les MJ...De plus si tu te fie aux paroles de mon perso c'est pas très malin vu que ca fait parti de son caractère...Hem, bon jveux pas t'offusquer mais la jvois pas trop pourquoi tu dis ca...]

Un devant, un derriere, hum...Il analysa du coin de l'oeuil les mouvements des deux brigands, il n'étaient pas en si mauvais état que cela mais ils manquaient clairement de jugeotte d'attaquer ainsi en croisé...Blut serra un instant les dents avant de tenter une technique osée, il lacha littéralement ses armes, et se déporta légèrement sur le coté par rapport al'attaque de l'homme a la dague, celui qui avait l'épée quand a lui donna un coup de lame latéral, qui, a cause du déplacemetn du Blut vint le frapper directement deans le cuir, Blut contracta alors ses abdominaux au maximum, le tranchant étant mauvais et l'armure l'absorbant le choc était égal a celui d'un baton...Il saisit alors en une fraction de seconde la main de son agresseur et dirigea l'épée vers l'estomac de celui qui était armé d'une dague, il envoya alors un coup de poing dans la tete du dernier bandit avant de plonger sur le coté pour récupérer ses armes...Plus qu'un...

"Petit conseil, tires toi vite tant qu'il te reste des jambes..."

Il essuya un mince filet de sang s'échappant de ses lèvres, evidemment un choc violent en plein estomac, meme avec une armure...Ca donnait forcemetn des remontées...
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Ombres
Maitre de vos destins
Le Seigneur des Ombres


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...Maudite foret...   Je crois que je suis perdu...Maudite foret... EmptyMar 18 Juil - 19:55

[Pour t'embêter Very Happy]
L'homme à la dague s'effondre à terre dans un bruit mat, son sang se répandant sur le sol. Le brigant devant toi a été désarmé lorsque tu lui à donné ton coup de point, sa lame étant resté dans le corps de son confrère il est à ton entière merci, tu remarques aussi que c'est lui qui tiens la bourse de leurs économies. Tu as le choix, soit tu le laisses partir librement, soit tu le tues et récupère l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...Maudite foret...   Je crois que je suis perdu...Maudite foret... EmptyMar 18 Juil - 20:00

[Très spirituel...]

Remarquant la bourse accrochée a sa ceinture il reconsidéra la question, et il n'était justemetn plus question de le laisser partir...Le voler s'était certe s'aaisser a son niveau mais il avait cruellement besoin d'argent pour s'équiper convenablement en vue de son futur combat...Il sourit a l'homme

"Finalement tu va mourir, au plaisir..."

Il brandit alors son épée lentement, et d'un geste sec il le décapita...
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Ombres
Maitre de vos destins
Le Seigneur des Ombres


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...Maudite foret...   Je crois que je suis perdu...Maudite foret... EmptyMar 18 Juil - 21:54

[Voilà tout ça pour annoncer que bientôt ce type d'action vous fera basculer du côté bon ou mauvais et ainsi certaines initiatives apparaîtrons tandis que d'autre disparaitrons et des bonus et malus s'imporseront également.]
L'homme sauvagemment tué par votre peu de pitié s'écroula au sol tandis que sa tête alla rouler plus loin. La bourse contenais 75 pièces et un jeu de dés, la valeur de se dernier ne valant pas plus de deux pièces. Maintenant vous n'avez plus vraiment el choix, il va vosu falloir trouver la sortie seul alors que vous auriez pu demander votre chemin à l'homme désormais mort. VOus êtes jusqu'à présent perdu en pleine forêt, bonne chance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...Maudite foret...   Je crois que je suis perdu...Maudite foret... EmptyMar 18 Juil - 22:28

[Ah ouais? Ce serait pas mal un truc du genre comme ca...On pourrait meme ajouter un "indicateur" d'alignement pour pas s'y paumer d'ailleurs...Enfin je laisse le soin a nos admins de faire ca come ils le veulent]

Blut ramassa alors la bourse pendant a la ceinture de l'homme, il compta le nombre de pièces quelle contenait...75, pas du lourd mais c'était toujours ca de pris...Il alla ramasser son épée a deux mains, toujours plantée dans le sol a coté d l'archer, il la remit dans son étui qu'il glissa dans son dos puis rejoignit son cheval qui paissait un peu plus loin du lieu du combat...Il se mit alors en selle, revint sur ses pas pour revenir au point d'eau où il était plus tot, de la il revit mentalement la position des étoiles dans le ciel et fit aller son cheval au pas en direction Ouest, qui selon sa carte menait en dehors de la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...Maudite foret...   Je crois que je suis perdu...Maudite foret... EmptyMer 19 Juil - 9:47

Il bourra une nouvelle fois sa pipe, fermant les yeux un instant, il tira quelques bouffées puis s'amusa a faire des ronds de fumée alors qu'il dirigeait toujours son cheval dans la meme direction...Il faisait aller la bete au pas, pour ne pas la fatiguer au cas où il aurait un besoin vital de galoper, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver dans une telle foret...Il restait en eveil, regardant constemment si quelque chose ne bougeait pas dans un fouré ou dans les arbres...Il savait cependant qu'il était suivi depuis Ceris, il avait deja vu plusieurs fois des ombres le suivant dans les arbres, les elfes étaient décidemment très mesquins en plus d'etres méfiants...De plus ils devaient etre au courant de sa véritable nature ce qui les motivaient surement a le suivre...Peu importe, il n'était pas la pour leur nuire...

Il réfléchit cependant au meilleur moyen de gagner de l'argent...Et la solution la plus evidente était le mercenariat, cependant impossible d'oeuvrer pour l'empire, il serait tout de suite démasqué...Les elfes n'engageaient pas de mercenaire quant aux dragonniers il préférait franchement els eviter en ce moment...Restait les Vardens...Mais comment faire pour gagner leur confiance alors qu'il s'était lui meme échappé de l'une de leur prisons...Il allait devoir etre plus que persuasif sur ce coup la...A moins que...Il pens aaux nains, peut-etre étaient t'ils suceptibles d el'engager, mais il écarat vite cette idée ne connaissant l'emplacement de leurs villes et leur probable réticence a l'engager...Cruel dilemne, il allait encore se retrouver a faire affaire avec des Vardens...
Il éteint sa pipe a cette pensée puis cracha sur le sol herbeux, il lui semblait que les arbres étaient moins denses la où il était, tant mieux, cela voulait dire qu'il se rapprochait de la sortie de cet enfer vert...
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Ombres
Maitre de vos destins
Le Seigneur des Ombres


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...Maudite foret...   Je crois que je suis perdu...Maudite foret... EmptyMer 19 Juil - 12:08

La forêt était calme, peut-être trop. Tu n'y prenais pas garde, la forêt étant celle des elfes, elle était remplie de magie et tu le savais. Tu arrivais, non pas à la sortie du Du Weldenvarden mais à l'entrée d'une nouvelle clairière. Tu pouvais voir qu'il était environs midi au soleil, tu avais le choix, t'arrêtais pour manger ou continuer, si tu mangeais tu perdais une demi-heure de route, si tu ne mangeais pas tu serais affaibli pendant le voyage. Que vas-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...Maudite foret...   Je crois que je suis perdu...Maudite foret... EmptyMer 19 Juil - 12:24

Il passa sa main sur ses yeux lorsque la clarté du soleil vint l'éblouir...Il pensait un instant qu'il était enfin sortit de la foret mais remarqua qu'il était en fait dans une clairiere, le soleil se faisait haut dans le ciel...Et l'estomac de Blut le tiraillait, il pouvait rester des jours sans manger, mais la il avait un peu trop poussé ses limites...Tant pis, quitte a perdre du temps...De toutes facons il n'était pas près de quitter cette foret meme si il sentait que la sortie se rapprochait tout de meme, lentement mais surement...

Il descendit de cheval, et laissa l'animal aller paitre plus loin, il sorti un morceau de viande séchée de son sac ainsi que quelques fruits...Il mordit avidemment dans le morceau de chair et l'engloutit en peu de temps, les quelques fruits qu'il aavit sortit ne firent pas long feu eux non plus...Remarquant alors qu'il n'y avait pas d'eau aux alentours il saisit a contre-coeur son outre et but quelques gorgées de ce liquide vital...

Blut s'attarda alors pour repérer sa position via le soleil, si ses calculs étaient bons il avait légèrement dévié vers le Nord...Mais ce n'était pas bien grave, celui lui ferait juste perdre quelques minutes tout au plus, meme pas une heure...
Il vitn alors flatter l'encolure du cheval aavnt de se remettre en selle pour repartirc ette fois dans une meilleure direction...Sentant toujours ce regard dans son dos, mais n'en faisant rien...
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Ombres
Maitre de vos destins
Le Seigneur des Ombres


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...Maudite foret...   Je crois que je suis perdu...Maudite foret... EmptyMer 19 Juil - 14:55

Au loin on entendait résonner le murmure d'une cascade, vos outres auraient peut-être besoin de se remplir un peu mais ce regard posé sur vous se fait de plus en plus présent, opprenssant maintenant. Allez vous vers la cascade ou continuez vous votre chemin vers la sortie de la plus grande forêt du monde connu?
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...Maudite foret...   Je crois que je suis perdu...Maudite foret... EmptyMer 19 Juil - 15:43

Entendant le bruit de la cascade il décida d'y récupérer un peu d'eau, en effet le voyage vers le Surda serait probablement très long, il ne manquait certe pas de vivres mais l'eau s'en allait bien plus vite que la nourriture...Mieux vaut etre prudent...Il descendit de cheval et s'approcha du petit point d'eau...Il y rempli ses trois outres avant d'en boire un peu lui meme, son cheval fit de meme...
Ayant soigneusement marqué son chemin auparavant il n'eut guère de mal a retrouver son chemin pour sortir de Du Weldenvarden, il ne fut d'ailleur pas mécontent de voir le soleil se couchant alors qu'il sortait de cette étouffante foret...Un petit voyage de nuit était en effet des plus agréables...
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Ombres
Maitre de vos destins
Le Seigneur des Ombres


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...Maudite foret...   Je crois que je suis perdu...Maudite foret... EmptyMer 19 Juil - 17:02

Tu te retournes et aperçois une dizaine d'yeux rouges derrières toi. Deux fauves à la fourrure blanche imaculée sortes du sous-bois. Ils rassembles à eux deux la dizaines d'yeux sanglant que tu avais vu. Ils n'ont pas l'air de vouloir t'attaquer maintenant que tu es sorti de leur territoire mais tu peux toujours le faire pour le plaisir de tuer et de combattre ou continuer à avancer vers le Surda en les laissant en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...Maudite foret...   Je crois que je suis perdu...Maudite foret... EmptyMer 19 Juil - 17:42

Blut se retourna alors, ce n'était donc pas des elfes qui le suivaient? Cela ne l'étonnait qu'a moitié étant donné leur discretion légendraire...
Il descendit de cheval, les fauves n'avaient pas l'air hostiles...Il leur sourit meme alors qu'ils le regardait en silence...Il appreciait ce genre d'animaux, bien plus que la majorité des humains d'ailleurs...Aussi il fouilla quelques instants dans sonsac avant d'en ressortir un peu de viande qu'il alla déposer vers eux, a distance raisonnable tout de meme...On était jamais trop prudent...
Voyant que les betes tournaient autour d ela nourriture il eut un petit sourire, puis grimpa sur son cheval avant de cavaler vers le Surda...Il n'avait plus de temps a perdre désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Ombres
Maitre de vos destins
Le Seigneur des Ombres


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...Maudite foret...   Je crois que je suis perdu...Maudite foret... EmptyMer 19 Juil - 18:10

Les bêtes sautèrent sur le morceau de viande une fois que tu fus à distance résonnable. Ta générosité t'offre deux points du bien, tu deviendras bientôt un Honnête gens. Tu continues ta route paisiblement traversant plaine après plaine, bientôt la végétation se fait rare et tu devines que tu arrives prêt du désert du hadarac. Tu as le choix, le traversé ce qui vaut à peu prêt au suicide, tu n'as pas assez de gourde pour tenir le temps du voyage et trouver une oasis dans le désert c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin, ou longer la forêt du Du Weldenvarden, le premier te prendra une semaine le deuxième cinq jours de plus. Que feras-tu brave aventurié?
Revenir en haut Aller en bas
Blut Engelfällt

Blut Engelfällt


Masculin Nombre de messages : 90
Race : Humain
Age du personnage : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...Maudite foret...   Je crois que je suis perdu...Maudite foret... EmptyMer 19 Juil - 19:22

[Argh naaaaaaannn chuis devenu une sainte nitouche Sad Sad Sad Sad Sad Sad Et on dit aventurier et pas aventurié... ]

Blut Examina alors la carte qu'il avait avec lui...Il avait le choix, soit il coupait a travers le Hardarac, ce qui n'était guère raisonnable au vu du peu d'eau qu'il avait avec lui ou alors de longer le Du Weldenvarden puis les Beors pour finir au Surda, c'était certes bien plus long mais aussi plus sur, car il aavait entendu des rumeurs comme quoi nombre d'Urgals rodaient dans le désert lors de son dernier séjour a Teirm...Il opta alros pour la deuxieme solution, il perdait certes un temps précieux, mais peut-etre trouvera t'il du travail sur la route et peut-etre evitera t'il ainsi les Vardens...Qu'il n'appreciait il faut bien le dire pas plus que ca...Il éperonna alors son cheval, il cavalerait vite, comme ca il enchainerait plus souvent phase de repos et voyage ce qui était pour les longues distances moins éprouvant que le pas continuel sans dormir...Les premiers jours de voyage se passèrent sans anicroches...Il traversait maintenant les Beors...

[Tu refais un topic dans les Beors? Ou je poste directement a Aberon?]
Revenir en haut Aller en bas
Le Seigneur des Ombres
Maitre de vos destins
Le Seigneur des Ombres


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2006

Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...Maudite foret...   Je crois que je suis perdu...Maudite foret... EmptyMer 19 Juil - 20:24

[Directement à Aberon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis perdu...Maudite foret...   Je crois que je suis perdu...Maudite foret... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je suis perdu...Maudite foret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON A PERDU !!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: Le Du Weldenvarden :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser