Eragon: Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ëriadon, présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Ëriadon, présentation. Empty
MessageSujet: Ëriadon, présentation.   Ëriadon, présentation. EmptyJeu 6 Juil - 19:36

Nom: Êlïstol.

Prénom: Ëriadon.

Surnom: Don juan, ses amis le surnommèrent ainsi quand les jeunes filles commencèrent à lui tourner autours en masse. Pourtant il ne trouva jamais chausse à son pied, il a tendance à dire que l'amour de sa vie est Endolïa, sa dragonne. Il est appelé dans le métier Le Vif.

Âge: 50 ans elfique, il a environs 16 ans humains d'apparence.

Race: Elfe sylvestre.

Classe: Dragonnier.

Description du Dragon:
Endolïa est une dragonne aux écailles d'or, le soleil de midi lui donne des reflet de bronze tandis que celui couchant lui d'un vermeil sanglant sur son corps. Elle parait froide aux premiers abords car la vie lui a appris à ne pas faire confiance aux inconnus mais les premières barrières de la rencontre passé elle se révèle être d'une chaleur débordante et d'une intelligence infinie. Elle ne montre pas ses faiblesses, mais cela ne veut pas dire qu'elles sont inexistantes! Elle fait parfois preuve d'un entêtement sans borne et ses sentiments l'entrainent parfois dans des situations peu envianbles, elle a d'ailleurs le don unique de toujours, ou presque toujours s'en sortir. Ses yeux peuvent afficher toutes les déclinaisons du rouge à l'or en passant par le cuivre celon ses humeurs.
Ëriadon, présentation. Dragon88nr

Passé:
Ëriadon est né dans une petite ville aux abords de la forêt de la retraite des elfes. Il y vécu tranquillement avec sa petite famille, un père, une mère, deux soeurs. Mais l'avenir qui se révélé calme et paisible pour lui eut droit aux aléas du destin. Une nuit une troupe d'urgals sanguinaires s'abattit sur son village laissant une trainée sanglantes de cadavres sur son passage. Il n'y eut que trois survivant, un jeune elfe et deux petites filles. C'était bien évidemment Ëriadon. Dans ce passé lointain le jeune elfe, âgé de quarante quatres années, décida de partir sur les routes avec ses soeurs pour les protéger. Il fouilla donc son village en cendres pour y trouver quelque équipement que ce fut et tomba sur une étrange pierre de couleur orangée. Il était regarda autours de lui, il était sur l'ancienne emplacement de la maison du dirigeant du village. L'elfe ouvrit de grands yeux lorsque son esprit eut fait le lien avec l'annonce qui c'était répandu dans les rues depuis quelques semaines. C'était un oeuf! Un oeuf de Dragon! Il devait être présenté à tous les enfants du village à la fin de ce jour mais le sort en avait décidé autrement. Il avait encore des yeux ronds comme des billes et sa bouche s'ouvrit en un joli "O" lorsque ce dernier se mit à trembler doucement puis à se fissurer. Un petit dragon tout tremblant en sortie et vint s'agripper à la main de nouveau dragonnier encore sou le choc. La petite bête monta doucement le long de son bras et vint se percher sur son épaule. En quelques instants Ëriadon avait remis ses idées en place et avait pris les mains de ses soeurs avant de partir sur les routes. Ces dernières l'ayant menée à la capital elfe où siège la reine. Son dragon se révéla être une dragonne et se fit baptiser Endolïa. Elle avait formidablement grandit et pouvait depuis longtemps s'envoler son dragonnier sur le dos. Ces vols restaients relativement courts pour l'instant, les écailles de la dragonne âbiment les jambes de son cavalier mais bientôt ils pourraient parcourir le monde car bientôt ils seront formé, les deux liés se l'étaient jurés...

Physique:
Ëradion n'est pas plus grand que la moyenne, ses cheveux blonds comme les blés lui arrivent au creux du cou, ses yeux d'un bleu azur profond firent tomber plus d'une prétendante et sa peau couleur de lune lui donné un étrange côté mystérieux.

Caractère:
Le jeune elfe et sa dragonne ont un caractère fortement similaire, ce dernier parait lui aussi glacial aux premiers abords mais une fois ce barrage passé l'étreinte de son amitié est immense. Il est loyal têtu est très vif d'esprit, ce qui lui a valu son deuxième surnom...

Autre:
Ëriadon tire sa puissance de sa résistance physique et de son intelligence. Il possède de formidable capacité magique même pour un elfe! Bien que plus faible avec des armes il est effroyablement efficace quand il se sert de sa rapière ou de ses lames de coude dont il a hérité.


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Ëriadon, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ëriadon, présentation.   Ëriadon, présentation. EmptyJeu 6 Juil - 20:15

C'est franchement bien, mais il y a quelques anachronismes. L'histoire se passe 5 ans après la découverte des oeufs. tu as le tiens depuis 30 ans, alors qu'à ce moment là, il n'y en avait plus que 3.... Tous détenus par Galbatorix, sauf un par les Vardens et les Elfes. Modifie juste ça, et pour moi c'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Ëriadon, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ëriadon, présentation.   Ëriadon, présentation. EmptyJeu 6 Juil - 20:26

bienvenue sur le forum et amuse toi bien
je dis pareil que Xan
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Ëriadon, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ëriadon, présentation.   Ëriadon, présentation. EmptyJeu 6 Juil - 20:45

Bienvenue ^^" j'adore le caractère de ton perso.
Si tu veux je peux t'aider à trouver un avatar et quelques images pour ton dragon et ta signature ><

http://coeur.sombre.free.fr/Images/AvaGars/gars078.jpg Voilà l'image en taille réelle, il te suffit de copier coller le lien dans la derniere barre de selection de l'avatar dans ton profil celle qui inscrit : lier un avatar à partir d'un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Ëriadon, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ëriadon, présentation.   Ëriadon, présentation. EmptyJeu 6 Juil - 21:21

Mici


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Ëriadon, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ëriadon, présentation.   Ëriadon, présentation. EmptyJeu 6 Juil - 21:23

Si j'ai tout suivi c'est ca !! ^^

Au fait, je suis la seule femme pour le moment ? interessant Twisted Evil
ps : mets l'url dans la derniere barre de saisie de ton profil pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Ëriadon, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ëriadon, présentation.   Ëriadon, présentation. EmptyJeu 6 Juil - 22:51

Tu l'as trouvé où ce dragon ?

Alex a écrit:
Slyde a écrit:
T'es jalou ? MDR

ouais et en plus je suis admin
deux fois plus de raisons pour arrêter XD

Oh que c'est mignion !!
*Se jette dans les bras d'Alex et lui fais un bisou sur la joue*


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Ëriadon, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ëriadon, présentation.   Ëriadon, présentation. EmptyJeu 6 Juil - 22:54

ben voilà que je rougis aussi XD
et c'est vrai qu'il est sympa ce dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Ëriadon, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ëriadon, présentation.   Ëriadon, présentation. EmptyJeu 6 Juil - 22:54

Via notre ami google Very Happy On ne peux compter que sur google comme dit le dicton :p
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Ëriadon, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ëriadon, présentation.   Ëriadon, présentation. EmptyJeu 6 Juil - 22:55

je me disais bien que je l'avais déjà vu, vu que j'ai parcouru toutes les pages sur les dragons de google de long en large
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Ëriadon, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ëriadon, présentation.   Ëriadon, présentation. EmptyJeu 6 Juil - 22:58

Comment as-tu pu loupé un dragon aussi dragonneux franchement? o_O O_o
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Ëriadon, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ëriadon, présentation.   Ëriadon, présentation. EmptyJeu 6 Juil - 23:02

Ëriadon Êlïstol a écrit:
Comment as-tu pu loupé un dragon aussi dragonneux franchement? o_O O_o

mom mien est toujours e plus beau XD
le tien a des ailes bizarres
celui de Xan est maigrichon
et celui de Slyde a des complexes vu qu'il se cache!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Ëriadon, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ëriadon, présentation.   Ëriadon, présentation. EmptyJeu 6 Juil - 23:07

la jalousie est un vilain défaut
contrairement à la curiosité XD

le tien?
il est castray ton dragon? XD

PS: oh le jeu de mot pitoyable. ok je sors


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Ëriadon, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ëriadon, présentation.   Ëriadon, présentation. EmptyJeu 6 Juil - 23:10

Enfin tout ça pour dire: est-ce que mon personnage est validé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Ëriadon, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ëriadon, présentation.   Ëriadon, présentation. EmptyJeu 6 Juil - 23:13

bien entendu XD
PS: la fonction edit d'un admin, c'est vraiment génial XD

je te met ton rang tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Ëriadon, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ëriadon, présentation.   Ëriadon, présentation. EmptyVen 7 Juil - 18:39

LAisse ouvert on floudra plus comme ça je pourrais complèter mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Ëriadon, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ëriadon, présentation.   Ëriadon, présentation. EmptyVen 7 Juil - 19:21

bon j'ai supprimé un peu tout ce qui débordait ou presque XD
dis moi ce que tu veux modifier
car ça c'est à rien de le laisser déverrouillé si tu ne comptes pas le modifier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Ëriadon, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ëriadon, présentation.   Ëriadon, présentation. EmptyVen 7 Juil - 19:32

Je l'ai dis au fur et à mesure que mon personnage va grandir et se dévelloper je complèterais mon histoire comme une autobiogaphie pour que les gens voulant savoir qui je suis puisse le savoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ëriadon, présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ëriadon, présentation.   Ëriadon, présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ëriadon, présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Nen Du Brisingr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser