Eragon: Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouvel apprenti.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:46

Slyde fut surprise de la réponse.
"Vous mieux que quiconque devriait savoir en tant qu'elfe que la patience est une vertue."
*Vas y doucement !
Rooh ... Ca va la rabas joie !
Le pauvre ...*
"J'irai personellement passer la commande demain à l'aube et vous donnerez des nouvelles de ce forgeron l'après midi suivant. Ne vous en faites pas ..."
*C'est tout de suite mieux !*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 13:21

Je fus honteux de mon attitude avant même que les paroles sortent des lèvres de Slyde. Qu'elle avait très belles d'ailleurs [XD].
-Excusez-moi c'est qu'on est tellement exité à l'idée d'enfin pouvoir apprendre à se battre ensemble! Et puis ma vie a été assez plates avant l'attaque de mon village alors un peu d'action me rend trop impatient. Je suis désolé, je ne recommencerais plus.
* -Ne dis pas de promesse que tu ne saurais tenir!
-Où ai-je fais une promesse là dedans?
-Exact, autant pour moi. *
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:10

Une lueur d'amusement brilla dans le regard vif de l'elfe.
" Si tu si impatient, que dirais tu d'un duel entre professeur et élève ?"
Astray se leva d'un bond et donna un petit coup de tête sur l'épaule de Slyde.
*Willow ! Arretes ca suffit !
Qu'y a t il encore ! Je serais bien obligée de me battre lors de mes cours sinon comment enseigner ?
Oui mais pas maintenant, il et tu n'êtes pas prèts ! Ëriadon car il est jeune et toi pour le voyage que nous avons dû endurer !
Ne t'en fais donc pas ma belle ...*
La dragonne tourna les talons loin d'être rassurée. L'elfe sentit alors l'inquiètude dans le coeur de sa moitié qui s'envola haut dans le ciel de Ellesmera.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:46

Un sourire apparut presque aussitôt au coin de mes lèvres. Je regardais ma professeur et quand je vis qu'elle était sincère je répondais.
-Mon honneur sera grandement entâch si j'ose m'attaqué à une femme telle que vous mais je ne peux rejeté un défi pour ne pas ruiner mon amour propre.
* -T'es sûr que ça va bien toi?!
-Vas plutôt rejoindre sa dragonne et va faire conaissance je m'occupe du reste t'inquiète je suis grand!
-Fais attention à toi apprenti aventurier. *
Ëliador s'envola lestement le coeur emprunt d'inquiètude vers la dragonne du professeur.
-Quelles sont nos armes professeur?
Fis-je sur un ton malicieux, dans mon dos était fixé mes lames de coude, à mon côté reposait ma rapière.
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 20:57

Un nouveau sourire se dessina aux coins des lèvres de la jeune elfe.
"Que dirais tu de la rapière ?"
Etrangement, Slyde portait deux fourreaux tous deux à sa droite suspendus par une fine ceinture de cuire où étaient imprimés quelques paroles en langue ancienne tout du long du lien :
Yawé Wiol Pömnuria Ilian
Elle sortit de l'un des deux, le plus fin et le plus léger visiblement, une superbe rapière qui lui rappelait bien des souvenirs.
C'était durant l'un des ses voyages dans les Beors, aprés avoir traversé une petite partie du désert de Hadarac...
Fine et légère, c'était une arme redoutable par sa lame assérée des deux cotés et de la maniabilité qu'elle offre à son porteur. La poignée, faite d'un métal blanc parcouru de reflet mordoré ressemblant étrangement aux couleur de Astray, était terminé par une pierre pâle, bleu turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:07

Le sourire du professeur m'intriga, c'était merveilleux comme spectacle que de la voir sourire. Je voyais lentement sa lame quitter son fourreau, le son distinct du métal glissant sur le métal me fis plaisir. Sa lame était comme elle parfaite. C'était une lame forgé spécialement pour elle j'en était certains. J'eu honte de sortir la mienne qui était complètement banale et même entaillé à plusieurs endroits mais elle m'avait toujours évité la mort et nombres d'urgals étaient tombé sous ses coups. Je préférais mes lames de coude, et de loin, mais il aurait était injuste que je les prenne alors que ma ravissante adversaire doive se débrouiller avec une épée.
-Ma vieille épée est bien peu face à la votre. Croiser le faire avec vous sera sûrement l'un des plus grand honneur de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:13

Slyde répondit alors d'un ton solenel :
"Ce n'est pas l'arme qui fait le combattant mais la foi de celui ci en son arme, voici la première leçon." lui fit elle avec un large sourire.
"Geüloth du knifr"
A ses mots, la lame de la rapière se couvra d'un fourreau invisible, ainsi incapable de couper, elle restait tout de même dangeureuse et la manier dans un duel amical en devenait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:52

Je savais qu'elle venait d'utiliser sa magie mais moi même ne la conaissait pas. Je regardais donc la jeune femme pendant un moment avec un regard un peu perdu avant de lui tendre mon arme et lui avoué un peu honteux comme toujours.
-Je ne sais pas me servir de la magie. Pouvez-vous faire comme avec la votre? Et puis, est-ce que vous m'apprendrez la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 10:26

Slyde attrapa avec douceur la lame que le tendait son jeune élève et posa la paume de main sur l'arme.
"Geüloth du knifr"
De nouveau, la lame fut recouverte d'un voile invisible.
La jeune elfe rendit alors la rapière à Ëriadon, un sourire aux lèvres.

"Bien entendu, je ne servirai pas à grand chose si je ne vous enseignais pas la magie."
Slyde prit en main sa propre lame. c'est alors que la pierre terminant le pommeau de la rapière se mit à briller faiblement pour virer sur une tiente jaunâtre, puis jaune.
Cette gemme était en fait du zircon jaune, habituellement connu à Farthen Dûr.
La jeune femme passa alors sa jambe droite et retrait et monta sa garde.

"Nous pouvons commencer, je pourrais ainsi aider le forgeron à te fabriquer ton épée en étudiant comment tu te bats."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:14

Je souriais puis saluais la jeune femme comme il se doit en combat singulier, en montant la lame vers le ciel juste devant nous avant de la rabaisser rapidement pour qu'elle forme une diagonale en prolongement du bras. Je me mettais en garde aussitôt et faisais le vide en moi. Je devais me concentrer sur celle devant moi.
* -Cela ne va pas être dur je la fixe depuis tout à l'heure. *
Et le combat commeçait. Je faisais une feinte de frappe vers sa cuisse et remontais rapidement la lame pour donner un coup d'estoc.
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:22

Le combat était lent et régulier.
les deux adversaires semblaient mesurer la force de l'autre tout en le maintenant à l'écart.
L'acier des lames qui s'entrechoquait provoquait une douce mélodie très agréable aux oreilles de qui savait l'écouter.
Ce petit jeu durant un moment, aucun des deux combattants n'avaient été touché et aucune action n'avait été menée à bout.
Les gestes de Slyde manquait cruellement de puissance. Bien qu'elle compensât largement ce déficite avec une agilité et une souplesse accrues.

"Tu te débrouilles très bien. Une fois la magie enseignée tu seras un excellent Dragonnier."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:27

Ce compliment prit Ëriadon au dépourvu et laissa le temps à l'acier de Slyde de passer sa garde et laisser une marque rouge sous le tissu maintenant déchiré du ventre du jeune elfe. Quand il reprit ses esprits il se décida à attaquer vraiment accroissant sa rapidité et sa force. Ne voulant pas être le seul marqué par un coup.
-Vous combattez admirablement bien vous aussi, j'aime combattre contre vous même avant d'avoir fini notre premier combat! Les urgals sont beaucoups trop lent!
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:37

Même en plein duel, Slyde ne perdait jamais son sourire.
Une voix pénétra son esprit, celle de Astray qui revenait, toujours aussi inquiète.

*Comment cela se passe?* lui fit elle en se posa non loin de là.
*Arrete tu vas me déconcentrer !*
Un sourire illumina le visage de la dragonne qui poussa un long baillement.
Voyant que son adversaire redoublait de vitesse et de force, Slyde décida qu'il était temps d'adopter sa meilleure tactique : l'attente.
En règle général, les combats que menaient l'elfe duraient fort longtemps. Préférant amplement fatiguer son adversaire plutot que de le blesser. Cette tactique lui avait permis d'accroite son endurance et sa défence.
Willow paraît chaque coup sans laisser paraitre la moindre fatigue, bien qu'elle fut présente malgrè elle.
Cependant, le jeune homme avait fini par la suprendre. Il connaissait certains contres et certaines attaques qu'un elfe de son âge n'était pas sensé connaitre.
Ainsi prise au dépourvu, slyde du reculer dans un bref mouvement de bassin et ainsi se mettre hors de portée de la rapière ennemis.
La jeune elfe s'était retrouvée accroupie sur l'herbe encore humide et dans un vif retournement de situation, retomba sur ses pieds de nouveau bien encrés dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Alex
Dirigeant des Dragonniers
Alex


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 90 ans
Date d'inscription : 29/06/2006

Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 13:46

[comme ce n'est pas à proprement parler un combat officiel, je vous laisse décider de son issue ^^ par contre, pour les combats durant les cours, respectez les règles du combat svp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:16

La défense de l'elfe était en acier trempé mais je ne me décourageais pas pour autant. Mon point fort était l'endurance et les nombreux jours de marche à porter mes petites soeurs, une sur chaque épaule, m'avait forgé un corps très résistant. Je détournais l'attention de ma magnifique adversaire avec un coup vertical partant de haut en bas, l'obligeant à levé sa garde, et j'en profitais pour lui envoyais un terrible coup de pied circulaire dans les jambes, autrement dit une balayette comme dise les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:28

Sa défense magique en patie.
Slyde, prise par suprise, baissa sa garde magique.
La lame de sa rapière perdit son fourreau invisible lorsque elfe reposa sa garde.
C'est alors que la tactique de Slyde changea radicalement. Voyant que son adversaire était endurant, cela n'aurait servit à rien de vouloir le fatiguer.
A une vitesse presque insoutenable, elle enchainait des coups d'estoc de plus en plus redoutables tout en maintenant fermement la même maniabilité.
Ainsi, les deux lames finirent par se malmener une dernière fois. Les deux armes glissèrent l'une contre l'autre, rapprochant les deux adversaires dont les poignets finirent par se toucher.
En règles générales, dans ce genre de situation, les deux combattants repoussent violement leurs lames de manière à destabilisé le dueliste. le plus puissant prend de cette manière l'avantage.
La parade était périeuse mais pas infaisable, et cela, Slyde l'avait bien appris.
Sans qu'Ëriadon ait pu comprendre le tour que sa professeur lui jouait, celle ci lâcha sa rapière qui retomba aux pieds du jeune homme tandis que les deux mains de slyde se posaient sur son épaule et y prirent appuis, envoyant leur propriètaire derriere son adversaire.
L'elfe attrapa alors son arme d'un mouvement vif de la cheville et reposa sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:38

[Kratak pas le droit de flooder comme ça y au ne section blabla pour ça de plus oublie pas de mettre les choses hors-sujets entre []! ]
Je me retournais envoyant un coup très puissant intensifier par ma retourné quand les deux lames s'entrechoquèrent une énorme gerbe d'étincelles s'envola et les deux armes vibrèrent dans les mains de leur propriétaire.
-Je pourrais aussi utilisé mes bottes mais je ne voudrais pas tout vous dévoiler pendant le premier combat.


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:45

[Eriadon=> Elle l'a déjà récupéré. ^^
Kratak=> N'intervient pas comme ça en plein duel. Atends qu'ils aient terminé. En plus, met tes dialogues entre guillemets, ey ton poste ne doit pas contenir qu'une seule phrase. Il doit faire au moins 5 lignes.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:47

[Je sais mais je l'ai renvoyé valdingué avant qu'elle est assuré sa prise dessus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:56

Slyde a écrit:
] et reposa sa garde.

hum ...]

Edit : Rrrrr ...


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Xan
Dragonnier indépendant
Xan


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 34
Race : Humain
Age du personnage : 17 ans
Niveau : 10
Date d'inscription : 29/06/2006

Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 15:02

[Entre crochats svp. :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-eragon.jeun.fr
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:44

Cette réplique fit sourire Slyde.
L'elfe feinta alors un violent coup d'estoc avait d'emporter la lame de son adversaire qui s'empressa d'éviter le choc.
Les deux armes volèrent à plusieurs mêtres de leurs propriétaires.

"C'est là où intervient la magie" lui fit elle sur un ton solenel
En effet, le professeur prononca quelques mots inaudible et la rapière retourna entre ses doigts experts. Elle fit de même avec celle de Ëriadon et la lui tendit après avoir rangé la sienne dans son fourreau.

"C'était un excellent combat, je te félicite petit homme, c'était un plaisir que de combattre contre toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:23

Je parrais tant bien que mal son coup d'estoc mais le choc fut si violent que les armes volèrent toutes les deux à quelques dizaines de pas des combatant. Quand je vis la lame de Slyde revenir dans sa main je redoutais le pir. A ce moment elle avait gagné le combat elle le savait tout comme moi mais elle tut sa victoire et me redonna mon arme. Ma lame était quasiment détruite maintenant, deux énormes entailles la rendait inutilisable, au moindres coup la lame casserait.
-Merci beaucoup madame.
Je m'inclinais profondément et contemplais ma rapière "défunte".
-Notre combat lui aura coûté la vie.
Fis-je en riant doucement. Elle m'avait encore appelé petit homme, cela me réchauffé le coeur d'entendre ce surnom ridicule à nouveau.
-J'ai adoré combattre contre vous j'espère que l'occasion que nous croisions le fer se présente de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 21:31

"Je n'en doute pas une seconde. Les cours seront plus qu'intenses en ta compagnie."
Slyde réfléchis longuement. Ses pensées se bousculaient et elle dut prendre conseil auprés d'Astray.
*Je sais à quoi tu penses ... Es tu sûre qu'elle lui conviendrait ?
J'ai combattu un adversaire qui savait parfaitement manier la rapière et dont la vitesse et l'agilité n'avaient que peu d'égales, je puis t'affirmer qu'elle lui conviendra en tout point.
Soit, cela faisait d'ors et déjà longtemps que tu souhaitais que cette lame trouve un propriètaire digne de ce nom, j'ai confiance en ton jugement.*
"Très noble combattant, accepterais tu un présent que je tiens personnellement à te voir brandir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:14

J'étais encore plus pris au dépourvu que lors de ses compliments antérieurs. Personne ne m'avait jamais rien offert jusqu'alors, ses anniversaires se passaient discrètement et jamais on ne lui offrait quelque chose, leur amour leur suffisant amplement il leur avait fait promettre d'oublier cette tradition débile. Et voilà que sa professeur s'apprêtait à lui faire présent de quelque chose.
-C'est que... Enfin je ne crois pas... Je ne crois pas mêrité quoi que ce fut. De plus venant de vous et... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel apprenti.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: Le Du Weldenvarden :: Ellesmera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser