Eragon: Le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouvel apprenti.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 22:37

Slyde plongea son regard au plus profond de celui de Ëriadon.
"La manière dont tu manies la rapière est remarquable. Lors de mes voyages, un nain m'a offert quelque chose dont il m'a fait promettre de lui trouver son véritable propriètaire, et je crois que je l'ai enfin retrouvé ..."
L'elfe s'écarta et se rendit vers Astray qui se leva à son approche. Willow monta la dragonne sans utiliser la moindre protection. Etonnamment, Astray ne portait aucune selle, aussi légère soit elle.
En y regardant de plus près, on s'apercevait que les écailles qui recouvrait la peau dure de la créature était si petites et si serrées qu'elles semblaient former une seconde peau lisse et douce.

"Suis moi ..."
La dragonne poussa brusquement sur ses pattes arrières et s'envola avec grâce attendant patiemment Ëriadon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 22:46

Ëliador se posa souplement, notre curiosité à tout deux piqué au vif. Je me nichais entre deux pics de ma dragonne. Elle non plus n'avait pas de selle, curieusement ses écailles étaient bien emboitées qu'elle ne risquait pas de me blesser. Bien sûr il m'en faudrait une pour les grands voyages mais pour l'instant je n'en avais pas besoin ni les moyens d'ailleurs. Nous décôlions prestement et nous rattrapions les deux autres dames qui nous attendaient patiemment.
* -Que veux-t-elle me donner?
-Je n'en ai aucune idée.
-Je ne pourrais accepté un quelquonque présent de sa part!
-Je crois que tu ferais bien d'accepter celui-ci pour une fois. *
-Où allons-nous Mademoiselle?
J'avais abandonné le madame ayant très bien vue qu'elle n'avait pas d'anneau au doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 23:32

Slyde se retourna prestement et regarda avec douceur son futur élève.
" Nous retournons dans l'enceinte de Ellesmera, j'ai déposé mes affaires dans l'une des chambres d'une Taverne réputée de la cité"
Aussitot, Astray disparut après quelques battements d'aile, retournant sur ses traces.
Lorsque Slyde mit pied à terre, elle attendit l'arrivée d'Ëriadon et s'engouffra dans la taverne.
Le jeune homme n'eut pas le temps de la suivre qu'elle ressortit aussitot, un long objet enveloppé dans une vieille couverture poussièreuse.

"Elle est dorénavant à toi petit homme ..."


[je te laisse la décrire, apres tout c'est ton épée de dragonnier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 0:05

Je venais d'attérir dans un grand nuage de poussière quand ma mentor sortit de l'auberge. Je posais agilement pied à terre et regardais réellement intrigué le tissu poussièreux que recouvrait ce qui avait la forme d'une épée. Je prennais la chose les yeux émerveillés troublé par l'émotion. Avec infini délicatesse je soulevais le tissu pour que l'arme se dévoile à moi. Je n'en croyais pas mes yeux. Ces derniers passaient de l'arme à Ëliador, d'Ëliador à Slyde et de Slyde à l'arme. Je laissais tomber le tissu au sol qui retomba doucement sans un bruit. Je pris l'arme par la poignet et la brandit vers le ciel. Le soleil éclaira sa lame de mille feu. Les bords de la lame était en diamant complètement transparent. Un long fil d'or cindé la lame en deux et coulé le long de cette dernière pour finis sur une magnifique poignet d'or et de bronze. Au milieu du pommeau était incrusté un autre diamant tandis qu'un deuxième orné le bout de la poignet. L'arme finement ciselée était parfaitement équilibré et ne paraissait pesait que du vent dans ma main.
-Ma... Madame elle... Elle est magnifique! Je ne peux accepté un telle présent.
* -Je n'ai jamais rien vu de telle!
-C'est absolument parfait. *
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 10:41

"Tu le dois pourtant, en l'honneur à la promesse que j'ai faite au nain qui l'a forgée pour toi."
Ses paroles solenelles étaient franches et directes. Cependant, elle voulut lui montrer quelque chose ...*Tu es sûre que c'est une bonne idée ?
Il ne pourrait rien en conclure de plus.
Exacte.*
Slyde attrapa alors elle aussi son fourreau, plus imposant que le premier, il était néanmoins d'une légèreté incomparable. Taillé dans un cuir d'une blancheur inouïe et brodé de fil d'or.
Elle en sortit une épée de Dragonnier. Elle était absolument magnifique et ressemblait étrangement à celle que Willow venait d'offrir à Ëriadon.
La lame, acérée des deux cotés, était un alliage de diamant et de zircon ainsi que quelques pointes de saphir. La poignée quant à elle était un alliage des mêmes métaux de concentrations differentes et d'or où une gemme de zircon jaune en terminer la pointe.
La légèreté qu'offrait cette arme était suprenante en tout. L'épée était parfaitement équilibrée tout comme la rapière qu'avait utilisée l'elfe lors de leur duel. Il était évident que ces deux lames eut été forgées par le même nain. Car aucun elfe n'était en ce jour capable de forger pareilles armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 12:13

-C'est incroyable. Comment puis-je vous remercier?
Je n'arrêtais pas de tourner et retourner la lame dans ma main, je m'étais coupé le doigt sur son fil et je commençais à faire quelques moulinets avec.
-Mais le problème est que je n'ai pas de fourreau pour la mettre. Savez vous où en acheter?
* -C'est un présent sans valeur tâche d'y prendre soin.
-Ne t'inquiètes pas pour ça.
-Tu as vu elle a les mêmes reflets que mes écailles ^^.
-Non tu es plus belle encore.
-Merci. *
Revenir en haut Aller en bas
Slyde
Prof séductrice
Slyde


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Race : Elfe
Age du personnage : 20ans
Date d'inscription : 01/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 12:22

"Non désolée ... Je ne connais que très peu Ellesmera ..."
Slyde se plongea dans le regard de Astray et une longue discussion silencieusement s'en suivit.
L'elfe se tourna vers Ëriadon et s'inclina.

"A bientôt jeune elfe, il me faut partir."
Sur ces mots, Slyde partit vers sa dragonne faisant voler sa toge derrière elle dans un halo de lumière bleue avant de monter Astray quise laissa caresser le museau.
Un coup puissant, la créature s'éleva dans les airs et quitta le ciel d'Ellesmera.


[Arrow ailleurs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanrp.actifforum.com
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 12:32

Je regardais l'elfe s'envolé les yeux pleins de respect et d'admiration. Je regardais Ëliador et lui caressais le museau.
* -Bon on rentre?
-Oui, j'ai envie de voir tes soeurs.
-Tu les aimes bien hein?
-Comment peut-on ne pas les aimer?
-C'est vrai. *
Je montais donc sur le dos de ma dragonne, ma magnifique épée en main, et je décollais vers min baraque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Celui qui est tout
Maitre du jeu


Nombre de messages : 21
Age : 122
Date d'inscription : 30/06/2006

Un nouvel apprenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 20:32

C'est alors qu'un elfe élancé, aux vêtements d'un vert virant au marron s'approcha du dragonnier et de sa dragonne. Il haussa la voix afin de se faire entendre:

"Hého! Ëriadon c'est ça? On m'a demandé d'être votre guide pour les quelques jours à venir, afin que vous appreniez à connaître Ellesmera. Alors n'hésitez pas à faire appel à moi si besoin est."

Sa voix était teintée d'une admiration, qui, bien entendu était dirigée vers la dragonne. D'ailleurs, aussitôt les mots qu'il avait prononcé achevés, il ne se préoccupait plus que d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 20:41

Nous descendîmes en piquet et Ëliador déploya ses ailes au dernier moment envoyant un grand nuage de fumé dans toutes les directions qui balaya le jeune elfe admiratif.
-Oui, je suis Ëriadon et toi c'est quoi ton nom?
Lui demandai-je avec une pointe d'agacement.
* -Déjà qu'il m'ignore quand tu es là mais si en plus tu prends goût aux entrée théâtrale j'aurais l'impression de faire tâche là dedans.
-T'es juste jaloux.
-Nan agacé. *
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Celui qui est tout
Maitre du jeu


Nombre de messages : 21
Age : 122
Date d'inscription : 30/06/2006

Un nouvel apprenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 21:15

"Je suis Ëlior, dragonnier. As-tu besoin d'un guide dès maintenant?"

Ëlior fixait toujours la dragonne, qui en semblait visiblement ravie. Il dit à haute voix, délaissant une nouvelle fois le dragonnier irrité:

"Oh, noble dragonne, je serai enchanté de pouvoir me rendre utile. N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit..."

Son regard éperdu d'admiration ressemblait à celui d'un petit garçon pour ses cadeaux de Noël... L'elfe se mit à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 22:03

* -Tu me rendrais service en commençant par te taire.
-Calme toi petit aventurier.
-Il m'ignore je déteste ça il faut que je brandisse Brising pour qu'il me remarque?
-Brising?
-L'épée que Slyde m'a offerte son nom est gravé sur la lame, Brising, elle a la couleur du feu tout comme toi.
-Excellent nom et merci du compliment . *
Je regardais l'elfe plein d'admiration d'un oeil noir et je sortais Brising de son tissu. Je la brandissais vers le soleil pour que les rayons du soleil se répercutent dans la lame de diamant donnant un éclat flamboyant à l'arme. Les rayons filtrés au travers des deux diamants ornant l'arme en son centre et à la poignet laissé des trainées d'arc-en-ciel autours de nous.
-J'aurais besoin du meilleur maître forgeron de la cité pour me fabriqué un fourreau pour Brising, mon épée.
Mon petit numéro eu l'effet escompté et mon guide se tourna vers moi les yeux écarquillaient au plus grand désarrois de Ëliador.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Celui qui est tout
Maitre du jeu


Nombre de messages : 21
Age : 122
Date d'inscription : 30/06/2006

Un nouvel apprenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 13:36

Ëlior resta quelques secondes à fixer la lame avec de grands yeux ronds, avant de dire:

"C'est une superbe lame que vous avez là. Prenez en soin, car peu en ont et en auront d'aussi belles."

Puis le regard du jeune elfe se tourna une nouvelle fois sur la Dragonne et dit d'un ton plein d'admiration:

"Vous voulez aller à la forge? Suivez moi alors."

Il se retourna et suivit un petit sentier qui ramenait à l'intérieur de la ville. Il se retournait par fois pour jeter des regards à Eliador.
Revenir en haut Aller en bas
Juanant Eponon.
Enquiquineur amoureux
Juanant Eponon.


Masculin Nombre de messages : 137
Race : Demi-elfe.
Age du personnage : 22 ans.
Date d'inscription : 06/07/2006

Un nouvel apprenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 15:16

* -C'est pas elle c'est moi petit abruti. Suffit qu'on leur montre un dragon pour que le monde n'existe plus.
-T'es vraiment mauvais joueur hein.
-Parce que tu prends ça pour un jeu?
-Pas ma faute à moi si je suis la plus belle. *
Je remontais sur le dos d'Ëliador avec un mouvement agile du bassin et nous suivîmes tranquillement notre guide jusqu'à la forge. J'avais trouvé son emplacement bien avant qu'elle arrive à notre vue, de gros panache de fumé blanche s'élevé vers le ciel au-dessus des arbres et était visible à deux cents mètres à la ronde. L'établissement était, contrairement au autres, fait de pierre et peint à la chaux pour évité tout incendie. Le guide fit signe à Ëliador que là était notre destination et je descendais de son dos pour entrer dans la forge. L'elfe présent était en plein travail et j'attendais qu'il me regarde pour commencer à parler en le saluant à la manière des elfes.
-Bonjour maître forgeron, je suis ici pour vous demandez un service qui vous demandera d'utiliser vos talents.
Les armes suspendus aux murs autours de moi était magnifique mais était bien peu dorénavent pour moi maintenant que je possédais Brising.
-Je voudrais que vous me fassiez un fourreau à la hauteur de cette lame. Je lui montrais mon épée et vu son air fascinée je me disais que mon fourreau serais vite fait! Le forgeron me fit signe de sortir et je m'éxécutais laissant le guide sur les roses je montais sur ma dragonne et m'envolais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel apprenti. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti.   Un nouvel apprenti. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel apprenti.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon: Le RPG :: Le Du Weldenvarden :: Ellesmera-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser